Petit moment nostalgique avec une émission de 1996:
5 participants
Rougeau et Brassard
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°2
Re: Rougeau et Brassard
Que de souvenir
Des jobbers vs une superstars était ben souvent meilleur que des combat de 2-3-4-5 min qu'on voit a raw
Des jobbers vs une superstars était ben souvent meilleur que des combat de 2-3-4-5 min qu'on voit a raw
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°3
Accent de merde que se donne Rougeau, juste pour matcher avec le français...en même temps, en voyant ça on comprends que plus personne veut diffuser ça en français...
Michael- Bébézinien!
- Message n°4
L'émission était aussi diffusée en France, il devait donc tenter de faire ça en français international.
Brassard lui se faisait passer pour un Français alors qu'en réalité il est Québécois.
N'empêche que c'est eux que j'écoutais quand j'ai commencé à regarder ça et j'ai pas de problèmes avec leurs accents.
Brassard lui se faisait passer pour un Français alors qu'en réalité il est Québécois.
N'empêche que c'est eux que j'écoutais quand j'ai commencé à regarder ça et j'ai pas de problèmes avec leurs accents.
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°5
Michael a écrit:L'émission était aussi diffusée en France, il devait donc tenter de faire ça en français international.
Je peux parler en français international sans parler avec un accent, j'ai rien contre Rougeau, mais faut être d'accord que c'est pas un animateur.
Underdog- Webzinien!
- Message n°6
Wow, la musique d'intro me rappelle trop de souvenir!
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°7
Je dois avoir 4-5 mois de RAW en français avec eux de 1996. J'étais tellement content lorsque Jackal de FN m'a dit en me vendant les RAW de 96 que j'aurais ça.
J'avais sorti une 20e de quote dans le temps de Zonelutte, c'était vraiment épique. Zonelutte aurait eu 10 ans cette année, je vais peut-être le faire revenir pour une 6e fois, au moins pour remettre ces audio rétro là.
Je commence à fouiller dans mes cd de données et je tombe sur le titantron du X Factor avec XPac, Justin Credible et Albert, ça commence raide.
J'avais sorti une 20e de quote dans le temps de Zonelutte, c'était vraiment épique. Zonelutte aurait eu 10 ans cette année, je vais peut-être le faire revenir pour une 6e fois, au moins pour remettre ces audio rétro là.
Je commence à fouiller dans mes cd de données et je tombe sur le titantron du X Factor avec XPac, Justin Credible et Albert, ça commence raide.
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°8
Cool un mp3 du Repo Man:
"I'm the Repo Man, you knows what that means, that means what is mine is mine, and yours is mine too"
"I'm the Repo Man, you knows what that means, that means what is mine is mine, and yours is mine too"