QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+3
Cookiedude
Kilder
y2m
7 participants

I'm here

y2m
    y2m
    Bébézinien!

I'm here Empty I'm here

Message par y2m Lun 19 Sep - 14:07

Et bien je me disait que je devrai peut-être être plus actif ici, mais merde c'est plus que mort ici il semble pas ce passer grand chose !
    Es-ce que c'est seulement des anciens de l'ancien webzine qui participe ou il en a des nouveaux aussi ?
    Faudrait peut-être trouvé une solution pour attiré du monde genre rattacher un site de news au forum, de news de musique,cinéma, sports ou même lutte quoi que lutte pourrai attiré trop de Français ...
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

I'm here Empty Re: I'm here

Message par Kilder Lun 19 Sep - 14:13

Salut ! J'suis prêt à m'impliquer comme je peux et à faire ce que je peux si ça en vaut la peine et qu'il y a du monde motivé qui veulent s'impliquer.
    C'est pas mal tous des anciens de l'ancien Webzine qui "participent" sur le forum.
    Y'avait un plan de Pool de la WWF et de la LNH sur la glace (différent de ce qui se fait ailleurs), mais la glace semble avoir fondu ...

Pour se lier à un site de nouvelle: ouvert à 100% si un site veut se lier à nous.

Pour se lancer nous même dans les nouvelles peut importe le sujet, ça prend du monde motivé et pour plus que 2 semaines, parce que dans le Sports il y en a plusieurs, dans la lutte FN Nation est roi et maître, dans la musique, MusikUniverse pour ne nommer qu'eux sont dure à battre, cinéma, télévision il y en a plusieurs également.

Pourquoi c'est mort ici ? Je dirais pour la même raison que ça l'était sur lewebzinejunior, parce qu'on est pas arrivé à ce démarquer j'imagine et parce que ce qui reste de la communauté de l'ancien Webzine est dispersée, s'est trouvée de nouvelles pantoufles ailleurs (pour plusieurs) et que ceux qui reste s’essoufflent.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Mar 20 Sep - 1:10

C'est pas normal qu'avec environ 25 messages en septembre je sois un des plus actif, je tente de répondre aux topics qui m'intéressent ou d'en partir, mais personne répond... regardez plus topic, la dernière réponse c'est moi... je suis tannée de me relire...
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Ven 23 Sep - 17:57

Cookiedude a écrit:C'est pas normal qu'avec environ 25 messages en septembre je sois un des plus actif, je tente de répondre aux topics qui m'intéressent ou d'en partir, mais personne répond... regardez plus topic, la dernière réponse c'est moi... je suis tannée de me relire...

J'suis d'accord ...
    D'ailleurs on a perdu des gens intéressant comme Abba qui est une machine à chronique sur Fn Nation au niveau Cinéma qui s'est tanné d'écrire pour personne (ou presque) sur sa section ...
    TheWhiteTiger qui nous pondait des merveilles sur les MMA et la UFC, ne vient plus non plus. (Et c'est pas parce que je n'ai pas fait de pub pour ses chroniques sur Tweeter et Facebook ... )

C'est pas intéressant de jaser tout seul et encore moins de passer 2h a écrire une chronique pour rien.

C'est pourquoi j'ai fais disparaitre pour tout de suite tout ce qui est "portail", "chronique", "blog", "sondage" etc, le peu de participation sur le forum a tué l'intérêt des gens qui s'impliquaient. Donc, le portail avait l'air d'un site fantôme ... C'est malheureux parce que le forum semble dégarnis.

J'comprend pas pourquoi personne ne part de topics ou ne répond à rien.
    J'ai songé un moment à carrément changer la vocation du forum qui est généraliste en un forum exclusivement sur le sport vu que c'est tout ce qui "pogne" ici, si on peut le dire ainsi. Changer le nom "Webzine" également, mais y'en a des millions des forums de sports, je ne sait pas si ce serait un bon moove surtout que seul des sujets sur le CH et la LNH semble fonctionner ! Question et un peu la Lutte. J'avais penser me concentrer LNH, Canadiens, LHJMQ, et même un forum sur une possible équipe à Québec ... mélangé avec la Lutte et les sports de combat pour commencer, mais c'est pas juste de changer le nom, les couleurs pi les sections qui vont faire que ca va marcher plus. Pinch

Présentement ça ne donne rien de faire de la pub pour le forum, on a "rien" à offrir de différent à par peut-être le Pool interactif sur la LNH. C'est une base me diras-tu ! Le monde qui sont sur d'autres forums ne viendront pas nous voir ici si on a rien de neuf ou d'intéressant.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 18:19

J'essaies de participer dans différentes sections, de partir des sujets, de discuter avec tout le monde, et vu que y'a plusieurs sujets qui m'intéresse, c'est la raison je suis ici; je lis les news sur fn lutte mais je participe pas à leur forum, trop de chiant, ici, à part Calvin, c'est pas pire I'm here 635213
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Ven 23 Sep - 19:20

FUCK, C'EST DARKEN!
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 19:41

c'est qui darken ?
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Ven 23 Sep - 19:58

Demandes-y.
    The Bone Collector
    The Bone Collector
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Bone Collector Mar 27 Sep - 2:23

lol.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Mar 1 Nov - 0:06

Finalement, personne m'a dit c'est qui darken ?
    The Bone Collector
    The Bone Collector
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Bone Collector Mar 1 Nov - 4:11

Un ancien pas trop présent, l'ex à Harmo du webzine/fn.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 1 Nov - 17:13

Darken y s'est tellement fait planté par Guil Reno.
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Mysis Mar 1 Nov - 20:05

Et c'est qui Guil Reno ?

Planté physiquement genre bataille dans une ruelle ?
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 1 Nov - 23:21

C'est de quoi de trop geek que j'en suis gêné.

C'est une époque où je fesais des sims de lutte (Ahhh...WWWF) pis que j'avais planté Darken en tant que Guil Reno (Lutteur Québecois...dont je ne sais plus s'il lutte encore. Mais il était divertissant!)
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Mer 2 Nov - 0:54

De mémoire, je pense pas que Guil Reno lutte encore...il était en équipe avec James Kraven à la NCW sous le nom de Project 13 et ils ont disparu de la map assez soudainement. Mais faut dire que j'ai pas rien vu récemment sur la NCW alors peut-être que je me trompe.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mer 2 Nov - 13:45

Y'avait pas une super shape non plus. Il était une version plus frail de Christian tant qu'à moi. Très divertissant. TRÈS.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:13