Cookiedude a écrit:C'est pas normal qu'avec environ 25 messages en septembre je sois un des plus actif, je tente de répondre aux topics qui m'intéressent ou d'en partir, mais personne répond... regardez plus topic, la dernière réponse c'est moi... je suis tannée de me relire...
J'suis d'accord ...
D'ailleurs on a perdu des gens intéressant comme Abba qui est une machine à chronique sur Fn Nation au niveau Cinéma qui s'est tanné d'écrire pour personne (ou presque) sur sa section ...
TheWhiteTiger qui nous pondait des merveilles sur les MMA et la UFC, ne vient plus non plus. (Et c'est pas parce que je n'ai pas fait de pub pour ses chroniques sur Tweeter et Facebook ... )
C'est pas intéressant de jaser tout seul et encore moins de passer 2h a écrire une chronique pour rien.
C'est pourquoi j'ai fais disparaitre pour tout de suite tout ce qui est "portail", "chronique", "blog", "sondage" etc, le peu de participation sur le forum a tué l'intérêt des gens qui s'impliquaient. Donc, le portail avait l'air d'un site fantôme ... C'est malheureux parce que le forum semble dégarnis.
J'comprend pas pourquoi personne ne part de topics ou ne répond à rien.
J'ai songé un moment à carrément changer la vocation du forum qui est généraliste en un forum exclusivement sur le sport vu que c'est tout ce qui "pogne" ici, si on peut le dire ainsi. Changer le nom "Webzine" également, mais y'en a des millions des forums de sports, je ne sait pas si ce serait un bon moove surtout que seul des sujets sur le CH et la LNH semble fonctionner !
et un peu la Lutte. J'avais penser me concentrer LNH, Canadiens, LHJMQ, et même un forum sur une possible équipe à Québec ... mélangé avec la Lutte et les sports de combat pour commencer, mais c'est pas juste de changer le nom, les couleurs pi les sections qui vont faire que ca va marcher plus.
Présentement ça ne donne rien de faire de la pub pour le forum, on a "rien" à offrir de différent à par peut-être le Pool interactif sur la LNH. C'est une base me diras-tu ! Le monde qui sont sur d'autres forums ne viendront pas nous voir ici si on a rien de neuf ou d'intéressant.