QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Fini les PPV à la WWE ?

Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Fini les PPV à la WWE ? Empty Fini les PPV à la WWE ?

Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 10:27

Selon certaines rumeurs, McMahon songerait à arreter la diffusion de PPV au sens classique, par contre ces évènements auraient toujours lieu mais seraient diffusé sans frais sur la chaine WWE qui devrait voir le jour avant la fin 2012. Si la chaine est disponible au Canada pour un prix raisonnable, sans tomber dans les prix exorbitants de NFL ou NHL Network, ça pourrait être bien, mais si elle coute 50 $/mois, je vais continuer à les downloader 2 heures après... Qu'en pensez-vous ?
    Michael
    Michael
    Bébézinien!

Fini les PPV à la WWE ? Empty Re: Fini les PPV à la WWE ?

Message par Michael Ven 23 Sep - 10:30

J'ai lu ce matin que le WWE Network comprendrait même des émissions de cuisine, donc déjà là, j'ai peur de ce que ça va avoir l'air comme poste de télé. Je serais pas surpris d'apprendre qu'il y aura aussi l'émission éducative du matin destinée aux enfants en bas âge.

Si ils amènent les PPV là, ce sera sûrement dans l'espoir d'attirer plus de gens à s'abonner tout en diffusant du n'importe quoi ne se rapportant pas à la lutte (sauf exception faite que des lutteurs seront dans ses émissions)
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 10:44

Dis-toi une chose, au moins c'est pas le Naked WWE Channel (cuisine avec Mae Yound ou Moolah) les nouvelles politique avec Linda McMahon, etc...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:36