Je vous annonce que le 31 octobre, tout ceux qui n'ont écrit aucun message depuis le 1er septembre auront leurs compte annulés, on va commencer par faire un ménage, parce que 110 utilisateurs s'il n'y a que 25 qui écrivent, ça donne rien de les garder pour gonfler le chiffre. On va remonter la pente ti peu par ti peu, et ça commence par le ménage, parce que ça donne rien peinturer un mur plein de marde, la peinture colle pas.
+3
LAThunder
RTF666
Cookiedude
7 participants
Annonce à la Plèbe
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°1
Annonce à la Plèbe
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°2
Re: Annonce à la Plèbe
Juste vous aviser, pour les prochains jours, il y aura plusieurs changement sur le Webzine, je fais des tests, juste vous tenir au courant.
RTF666- Webzinien!
- Message n°3
J'approuve!
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°4
Le sous-forum Nostalgie a été effacé, tout ses sujets ont été déplacés dans Café
LAThunder- Webzinien!
- Message n°5
Quoi, il jette le monde dehors vu que ça bouge pas? Eh bien, je vais répondre tout de suite si ça se remet à jaser plus!
Underdog- Webzinien!
- Message n°6
T'as-ti envoyé des courriels pour ''ré-inviter'' les gens? Ou tu y vas par 'Too bad, t'avais qu'à venir'?
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°7
je suis pas loin non plus.
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°8
Le Chacal a écrit:T'as-ti envoyé des courriels pour ''ré-inviter'' les gens? Ou tu y vas par 'Too bad, t'avais qu'à venir'?
Ceux qui étaient inscrits mais qui n'avaient jamais postés ont été supprimés, pour les autres je vais surement envoyer un message ce soir ou demain matin
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°9
Pour vous garder au courant des derniers développement;
Aussi, petite question; Quelles options ou widget aimeriez-vous voir sur le Webzine ?
- Un message a été envoyé à tout ceux qui n'ont rien posrté depuis plus de 60 jours, ils ont jusqu'à lundi minuit pour se faire revoir sur le forum, il n'y aura pas de délai. Évidemment, si quelqu'un n'a pas vu le message et se réinscris il/elle le pourra.
- Je suis en discussion avec certaines personnes que je connais qui ont des sites internets quand même assez occupés pour leur ouvrir un forum et qu'ils les redirigent vers notre site, je vous donnerai plus de détails la-dessus plus tard.
- J'ai besoin de quelques un d'entre vous pour agir comme amuseur public dans différentes sections; dans ces sections, vous pourrez fixer des topic et vous aurez comme responsabilités d'en créer pour générer des discussions (ex: nouvelles WWE dans luttes, nouveautés en salle dans Cinéma, etc...), je vous demande pas une présence constante, mais quelques fois par semaine faire un tour et poster. Ça paye pas, sauf que ça peut ramener un peu de vie dans le topic. Je me garde Télé/Cinéma et Techno (qui est mort depuis très longtemps).
Aussi, petite question; Quelles options ou widget aimeriez-vous voir sur le Webzine ?
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°10
Est-ce que je suis admissible pour la section Musique si mon site à 200 000 visites par mois? Un ancien Webzine Champ qui chiale pour rien avec une photo de prince albert en headline. Avant ça, c'était Sir maxou jadis, je ne peux pas faire pire.
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°11
The Bone Collector a écrit:Est-ce que je suis admissible pour la section Musique si mon site à 200 000 visites par mois? Un ancien Webzine Champ qui chiale pour rien avec une photo de prince albert en headline. Avant ça, c'était Sir maxou jadis, je ne peux pas faire pire.
Je pensais à toi pour la section Musique justement... de toute façon, le metal c'est la seule vraie musique
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°12
Comme annoncé vendredi, 47 utilisateurs n'ayant pas visité depuis 90 jours ont été supprimés. J'avais dis 60 jours, mais j'ai remarqué que depuis quelques jours, plusieurs venaient faire un tour, voir si ça avait changé, donc c'est sur que le but n'est pas de supprimer tout les comptes, même si un petit filtre s'avérait nécéssaire, mais par contre le forum doit être plus vivant, et ceux qui visitent mais qui n'écrivent pas, il ne se passe rien sur le forum par votre faute, c'est une cause à effet, vous écrivez pas, personne répond à rien, et c'est toujours les mêmes qui commencent des topics et qui se parlent seuls finalement.
Si aucun sujet ne vous intéresse, créez-en un qui vous intéresse !!
Si aucun sujet ne vous intéresse, créez-en un qui vous intéresse !!
Underdog- Webzinien!
- Message n°13
The Bone Collector a écrit:Est-ce que je suis admissible pour la section Musique si mon site à 200 000 visites par mois? Un ancien Webzine Champ qui chiale pour rien avec une photo de prince albert en headline. Avant ça, c'était Sir maxou jadis, je ne peux pas faire pire.
Wrong.
J'ai été à la fin celui qui s'occupait de Musique quand Patos avait pris le relais. Ça l'a durée une journée pis j'suis resté modérateur ''par principe''
Comme je suis administrateur ''par principe'' ici. Parce que je suis cool, branché et un des sbire à Kilder.
(Pis j'ai quand même fait quelques trucs dans le background yo)
Mais yes. Bone en tant que Master of the Musique serait juste bénéfique. Pis en même temps, j'fréquente pu trop MU le forum mais si c'est mort là, aussi bien combiner les deux non? Non? (Pas que j'veux revoir certaine face...)
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°14
Je veux le retour du smiley qui se shakait les totons que le Philo avait mit momentanément, aussi appelé le smiley bouncing tits !
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°15
Le Chacal a écrit:The Bone Collector a écrit:Est-ce que je suis admissible pour la section Musique si mon site à 200 000 visites par mois? Un ancien Webzine Champ qui chiale pour rien avec une photo de prince albert en headline. Avant ça, c'était Sir maxou jadis, je ne peux pas faire pire.
Wrong.
J'ai été à la fin celui qui s'occupait de Musique quand Patos avait pris le relais. Ça l'a durée une journée pis j'suis resté modérateur ''par principe''
Comme je suis administrateur ''par principe'' ici. Parce que je suis cool, branché et un des sbire à Kilder.
(Pis j'ai quand même fait quelques trucs dans le background yo)
Mais yes. Bone en tant que Master of the Musique serait juste bénéfique. Pis en même temps, j'fréquente pu trop MU le forum mais si c'est mort là, aussi bien combiner les deux non? Non? (Pas que j'veux revoir certaine face...)
Sérieusement, on ne peut vraiment pas mettre de forum avec notre hébergeur actuel, j'ai une licence de IPB 4.0 légal dans le vide. Avec les visiteurs, ça fait trop de requêtes. On va transféré sur un autre, mais pour la prochaine année.
Il n'y aurait pu vraiment d'anciennes personnes du forum si on le relance plus tard. On marche surtout avec Facebook maintenant de toute façon.
J'aurais aimé être au moins co-mod de Musique sur le Webzine jadis, mais bon, c'est du passé.