QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Scott Hall

D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Scott Hall Empty Scott Hall

Message par D-Generated X Jeu 3 Nov - 12:42

http://espn.go.com/video/clip?id=espn%3A7124904

Vous pouvez voir un documentaire sur Scott "fucking loser" Hall qui est entrain de mourir lentement tellement qu'il est une marde.

Alors que ses amis: HHH, HBK, Nash et Waltman roulent sur l'or, lui il est pire qu'un BS de verdun.

Je lui suggère d'ailleur d'aller finir ses jours dans un quartier d'humains inférieurs comme Verdun ou Pointe St.Charles pour qu'il puisse bien se souler la yeule avec des gens aussi ignorant que lui !

Kin mon esti de Hall meurt au plus criss qu'on aille une tribute avec la toune my sacrifice de creed !
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Scott Hall Empty Re: Scott Hall

Message par EdgeHead Ven 4 Nov - 2:45

J'te dirais que Sean Waltman roule pas tant sur l'or que ça et y a pas si longtemps, il était crissement pas mieux que Scott Hall et a passé à 2 doigts de se pendre au Mexique.

Y a 10 ans, je t'aurais p-e fait un gros speech pour te dire à quel point t'étais un abruti pis que j'irais pisser sur ta tombe. Aujourd'hui, tu me fais le même feeling que quand on entre dans une salle de bain pis que ça sent la grosse marde parce que la personne avant toi a décomposé en faisant un numéro 2; c'est désagréable mais on vient qu'on s'en crisse rapidement pis on fait ce qu'on a à faire nous autres avec.

By the way, My Sacrifice, ça fait tellement 2001.
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Mysis Sam 5 Nov - 12:44

Son fils à l'air crissement grand en tout cas. Il devrait finir par intéresser Vince qui les aimes grand et gros.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Lun 7 Nov - 2:24

Apparemment, selon l'ex-femme de Scott Hall, le kid a arrêté de s'entraîner avec son père environ 3 mois après le tournage du documentaire et ne lui parle plus non plus. Aucune idée à savoir s'il a complètement cessé de s'entraîner comme lutteur par contre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:12