His wish has been granted, and the Canadiens benefit from his experience, considering four injuries to mainstay defensemen on the team.
Source: HockeyBuzz
Le Chacal a écrit:Moi j'ai pas de trouble. J'ai juste peur que ce soit notre seul move et je suis déçu.
Pier-Luc ¤ a écrit:Le Chacal a écrit:Moi j'ai pas de trouble. J'ai juste peur que ce soit notre seul move et je suis déçu.
le canadien fera l'acquisition d'un as marqueur, de deux défenseurs vétérans solide et d'un joueur d'énergie dans les prochains jours
Cammaleri
Spacek
Gill
Darche
cest ce quon nous dira. face it
Pier-Luc ¤ a écrit:Le Chacal a écrit:Moi j'ai pas de trouble. J'ai juste peur que ce soit notre seul move et je suis déçu.
le canadien fera l'acquisition d'un as marqueur, de deux défenseurs vétérans solide et d'un joueur d'énergie dans les prochains jours
Cammaleri
Spacek
Gill
Darche
D-Generated X a écrit:Pier-Luc ¤ a écrit:Le Chacal a écrit:Moi j'ai pas de trouble. J'ai juste peur que ce soit notre seul move et je suis déçu.
Cammaleri
Spacek
Gill
Darche
Je dirais plus un sniper sur évalué, deux défenseurs au bout du roulot et un joueur de 5e trio.
Cammalleri: 44 PJ / 13 buts
Ryder: 57 PJ / 16 buts
Bref les deux ont environ le même ratio de buts par matchs, mais Ryder a un cap hit de 4M, Cammalleri 6M de cap hit
En plus Ryder est plus grand, plus gros ... pour deux joueurs qui ne font que shooter au but ...
Et dire qu'on a sacrer Ryder dehors du club a coup de pied dans le derrière.