QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Ron Wilson OUT!

    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Ven 2 Mar - 23:16

    Les Maple Leafs viennent de mettrent Ron Wilson dehors Carlyle va le remplacer !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Kilder Sam 3 Mar - 0:02

    On peut pas dire qu'il faisait l’unanimité non plus à Toronto, pas sur que c'était l'homme de Burke non plus.

    Personnellement, toute nouvelle pouvant mener à une amélioration des Maple Leafs me dégoûte, donc cette nouvelle me dégoûte particulièrement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 0:26

    Kilder a écrit:On peut pas dire qu'il faisait l’unanimité non plus à Toronto, pas sur que c'était l'homme de Burke non plus.

    Personnellement, toute nouvelle pouvant mener à une amélioration des Maple Leafs me dégoûte, donc cette nouvelle me dégoûte particulièrement !

    On ne va pas s'entendre là-dessus les leafs sont ma nouvelle équipe depuis que je ne suis plus capable du CH.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Kilder Sam 3 Mar - 0:35

    J'aimerais bien que tu m'explique ce qui t'attire chez les Leafs !
    J'avoue que prendre pour les Sénateurs ça fait looser, mais bordel, prend pour les Canucks ou les Oilers, mais pas les Leafs ! Pinch
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 0:57

    J'ai toujours pris pour le CH depuis ma tendre enfance. Ma plus grosse erreur de jeunesse fût d'ailleurs de me faire faire un tatouage du CH sur le coeur. je l'ai encore je vais le faire modifier et caché prochainement. Plusieurs changement des dernières années m'ont fait carrément détester le CH. Pourquoi Toronto , l'an passé je me cherchais une nouvelle équipe d'appartenance je regardais plusieurs équipes évolués et j'adore le style de jeu des Maple Leafs et je crois que l'avenir des Leafs est beaucoup plus rose que celle du CH. Ils sont jeunes et fougueux. Il leur manque simplement plus d'expérience et deux gardiens de buts . ALL THE WAY LEAFS . j'ai toujours dit que j'allais prendre pour les Nordiques lors de leur retour mais j'ai trouvé la même passion pour les Leafs que j'avais étant plus jeune pour le CH . C'est sûr que je ne prendrai plus jamais pour le CH et je crois que je vais prendre pour les leafs pendant plusieurs années. Je me sens revivre une passion pour le hockey , j'ai regardé tous les matchs des Leafs cette année et gang ou perd même en tirant de l'arrière par 3 ou 4 buts cette équipe ne lâche jamais . de la robustesse , du jeu offensif , du beau hockey a voir aucune partie plate même dans des défaites .
    Iron-Pat
    Iron-Pat
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 355
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : Montreal
    Humeur : Instable

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Iron-Pat Sam 3 Mar - 7:26

    lea leafs ?? coliss.... n'importe quel teams sauf les leafs ciboire ! qu'est ce qui te prend pour encourager l'ennemie ?
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par The Game Sam 3 Mar - 9:59

    Dans mon top 30 des équipe de la Ligue Nationale de Hockey pour les équipes lesquelles je suporterais.. Boston et Toronto arrivent ex-ecoe en 30eme place.. Incapable d'aimer ces 2 équipes.

    Enfin, la pression à Toronto est aussi forte qu''elle ne l'est à Montréal.. Je ne suis pas surpris du renvoie de Wilson. Ça fait combien d'année d'affilé que Toronto sont hors des séries.. 3 ans?? 4 ans cette année?? À Montreal, ça fait longtemps que le coach aurait ''jumper''..

    ca fait en faite 6 ans ca va faire 7 avec cette année. Ce qui est bon avec Toronto par contre c'est que l'équipe est encore extrèmement jeune . L'an prochain les Leafs vont faire les séries et d'ici 3 a 5 ans ils seront l'une des forces de la NHL .
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 11:08

    L'amour et la hainte sont si proches l'une de l'autre .

    La preuve j'ai détesté les Leafs et les Bruins toute ma jeunesse . Surtout les Leafs . Et maintenant je suis l'un de leur plus grand fan.

    Les Leafs ont un système de jeu excitant , il se passe toujours de quoi même dans une défaite de 5-0 ils va se passer de quoi avec eux de l'action contrairement au canadien qui sont devenus tellement plate.
    Iron-Pat
    Iron-Pat
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 355
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : Montreal
    Humeur : Instable

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Iron-Pat Sam 3 Mar - 11:15

    mes teams j'en ai pas une tonne : Red Wings, Flyers, Calgary et Canadiens
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 14:43

    Iron-Pat a écrit:mes teams j'en ai pas une tonne : Red Wings, Flyers, Calgary et Canadiens

    Moi je prend pour 29 équipes sauf celle du CH. J'ai 30 chances de gagner la coupe a chaque année car Boston ont deux chances eux hahaha peut pas être déçu.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par D-Generated X Sam 3 Mar - 22:04

    Kilder a écrit:On peut pas dire qu'il faisait l’unanimité non plus à Toronto, pas sur que c'était l'homme de Burke non plus.

    Personnellement, toute nouvelle pouvant mener à une amélioration des Maple Leafs me dégoûte, donc cette nouvelle me dégoûte particulièrement !

    Ron Wilson était pas le parrain du fils à Burke ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 22:20

    D-Generated X a écrit:
    Kilder a écrit:On peut pas dire qu'il faisait l’unanimité non plus à Toronto, pas sur que c'était l'homme de Burke non plus.

    Personnellement, toute nouvelle pouvant mener à une amélioration des Maple Leafs me dégoûte, donc cette nouvelle me dégoûte particulièrement !

    Ron Wilson était pas le parrain du fils à Burke ?

    Quelque chose dans le genre, il me semble avoir entendu cela quelque part.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 23:30

    une défaite qui va faire mal contre les Leafs en plus oufff !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Invité Sam 3 Mar - 23:49

    Une autre grosse victoire de mes Maple Leafs ce soir une deuxième en 13
    matchs WOW contre une puissance de la NHL les puissants gagnant de 24
    coupe stanley les canadiens ouffff !!!!
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Kilder Dim 4 Mar - 0:16

    On devrait les renommer "The Mighty Habs" !
    Peut-être que les michants habitants serait capable d'en gagner plus qu'une de suite !

    Contenu sponsorisé


    Ron Wilson OUT!  Empty Re: Ron Wilson OUT!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:23