QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Turco avec les Bruins !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Lun 5 Mar - 22:36

    Turco vient de signer avec les Bruins . Par contre il ne pourra pas participer aux séries éliminatoires car il a été chercher avant les séries. Il va remplacer Rask dû à sa blessure.

    Il doit passer par le ballotage. Est-ce que les Islanders vont être fou à un point d'aller chercher un autre gardien hahaha.

    Moi bizarrement je me dis que mon équipe Toronto pourrait être tenté d'aller le chercher mais je me dis que Burke aurait été le chercher avant.

    Bonne acquisition pour les Bruins
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Lun 5 Mar - 22:45

    Surtout que Thomas ne rajeunit pas c'est une belle aquisition au pire il pourra servir dans une transaction.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 22:59

    Les Big Bad Bruins viennentn de massacrer les Leafs 5-4 . Trois baggares dans le match un duel débile mentale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 23:00

    Storminator a écrit:Les Big Bad Bruins viennentn de massacrer les Leafs 5-4 . Trois baggares dans le match un duel débile mentale.



    C'était en effet tout un duel si mes Leafs auraient un gardien de but on vous auraient lavez bien raide ! Connolly est plus fort que je pensais renverser en belly - to - belly suplex Marchand lol.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 23:01

    je n'ai pas vu ca moi hahaha bien oui je l'ai vu Connolly était en tabarnak l'avais jamais vu de même . Armstrong en a mangé toute une contre Seidenberg . Par contre le duel de poid-lourd entre Thornton et Rosehill serait candidat à la bagarre de l'année.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 23:02

    Pas mal d'accord avec toi tout un duel entre Rosehill et Thornton.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 23:12

    Vous faite chier parce que j,ai manquer le match et RDS ne présente pas les Bruins Exprese
    avatar
    Invité
    Invité


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Invité Mar 6 Mar - 23:42

    Cheapshot Inc a écrit:Vous faite chier parce que j,ai manquer le match et RDS ne présente pas les Bruins Exprese

    Ce soir le match jouait pas sur les postes que j'ai chez moi , dans ce temps là je le regarde en stream sur internet tu me feras signes si tu veux le lien. Il y a des liens que tu vois superbement le match et d'autres que c'est un peu plus flou la mais ca dépanne bien. 90 % des matchs j'ai un lien avec une image admettons 95 % aussi belle que si je l'écouterais sur la tv donc c'est assez intéressant. Aussi ce que j'aime bien avec ce lien là exemple si je vois sur nhl des équipes qui se dirigent en fusillade j'en ouvre de ce match là pour voir la fin.
    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Montréal
    Humeur : Toujours de bonne humeur!

    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par The Chosen One Mer 7 Mar - 10:00

    First row sports tappe sa sur google.

    C'est la que j'écoute tous les matchs des Flyers.

    Contenu sponsorisé


    Turco avec les Bruins !!!! Empty Re: Turco avec les Bruins !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:52