J’AI OSÉ…
J’ai osé écouter RAW ce soir. Je me suis dit que pour faire changement, je pourrais en profiter pour écrire une chronique sur la lutte. Qui sait, peut-être qu’il y a encore du monde qui lisent Lutte! Le Webzine pour autre chose que les vidéo et photos bonus… Voici ce qui m’est passé par la tête pendant RAW…
Quand on écoute RAW pour Shawn Michaels et qu'on a droit à Ric Flair en ouverture, on a pratiquement envie d'écouter un clip d'Andrew WK.
Le 100% ownership de la WWE là… c’est tu en jeu 24/7?
Y'a pas à dire, ce qui est poche dans la nWo, c'est X-Pac. Le Big Show est cool. Oui, je suis le premier chroniqueur Internet à dire ça.
C'est peut-être à cause du Chosen One, mais je déteste Kevin Kelly plus que jamais. Merci de m'avoir ouvert les yeux, cher collègue.
Si Molly Holly a un gros cul, Bertha Faye avait 6 petits culs.
J'aimerais bien avoir l'accent d'Eddie Guerrerro. J'aimerais peut-être avoir l'accent d'un employé d'un Burger King de Montréal, mais jamais j'en ai entendu un parler.
Hey, Undertaker. Grand innocent. Tu sais combien de personnes ont parlé de Easy Way / Hard Way avant toi? Drette ben, t'es pas original pour cinq cennes. Prend ta retraite.
Les Hardy Boyz crissent la volée à Undertaker?? V'la dix ans j'aurai eu la même réaction en voyant Bret Hart manger la volée par Kamala.
Quelqu'un peut ramener Ahmed Johnson à la WWE? Faites-le donc lutter contre Brock Lesnar, on va peut-être avoir la paix pour 3-4 mois.
Vous pensiez VRAIMENT que Buh Buh Ray Dudley allait gagner? Vous figurez fort probablement sur www.mulletsgalore.com.
Avoir un Perfect Edger, je serais tenté de repeinturer ma chambre de bain chaque semaine.
Le concepteur du logo de la WWE n’aurait pas oublié un E, par hasard? Ce gars-là n’a rien d’un Sacha Sojic.
Y’a des vrais œufs dans un McMuffin, ou c’est comme la viande à hamburger, 20% d’œufs et 80% de gruau?
Y’a vraiment quelqu’un d’offensé par le matériel que nous offre RAW?
Kevin Nash… Il l’a gagné au bingo, son titre de leader de la nWo?
Quelqu’un va vraiment acheter un ordinateur à son père pour la fête des pères? On donne des CRAVATES à la fête des pères, et des CAN OPENER à la fête des mères.
22h55 : Je vous JURE que Ric Flair va saigner.
Le gros cave avec un chandail blanc dans la première rangée a vraiment l’air à avoir du fun.
Le « No Holds Barred » entre Vince McMahon et Ric Flair a des allures de 1994. 10$ que Ric Flair fini pendu par les pieds.
22h59 : Ric Flair saigne.
Un chairshot en 2002 a l’effet d’un bodyslam en 1990.
Non, vraiment là… Arn Anderson, il a servi à quoi?
TWIZZ
Ps il y en aura d'autres a venir alors a vous de revenir voir.