QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Grabovski à Toronto pour y rester

    avatar
    Invité
    Invité


    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Invité Mar 6 Mar - 12:39

    Grabovski vient de toucher le gros lot avec mon équipe les Leafs.

    contrat de 5 ans 27 millions moyenne d'environ 5.4 millions par année .

    C'est très cher payer vous allez me dire oui en effet c'est cher payé sauf qu'il est un gars de 60 points par année si pas blessée avec 25 buts . Il mérite son salaire selon le marché.

    Il pourra choisir à chaque année 10 équipes dans lequel il voudrait être échanger.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Kilder Mar 6 Mar - 12:44

    Wow, il me semble que je n'aurais pas donné plus de 4,5 millions par année à Grabovski, mais on va voir si les Leafs ont raison de le payer autant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Invité Mar 6 Mar - 12:48

    Je pense que le Kid deviendra encore meilleur au fils des saisons alors je pense que les Leaf ont bien fait avec ce contrat
    avatar
    Invité
    Invité


    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Invité Mar 6 Mar - 12:49

    Moi j'ai le choix de prendre Plekanec ou Grabovski pour sensiblement le même salaire je prend Grabovski. le débat est lancé Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Invité Mar 6 Mar - 12:52

    Cheapshot Inc a écrit:Je pense que le Kid deviendra encore meilleur au fils des saisons alors je pense que les Leaf ont bien fait avec ce contrat

    Pour avoir vu Grabovski évoluer tous les matchs des Leafs cette année car je n'en ai pas raté un seul , je peux dire qu'il a été très fort en partie préparatoire. Ensuite un pas pire début de saison. Par la suite a raté quelques matchs à cause de blessure ça lui a pris un bon mois revenir lui-même et il a connut un mois de janvier exeptionnel , un mois de février ordinaire mais toute l'équipe en a arraché. Il est un joueur en confiance avec la rondelle. Il a 20 buts et 45 points et il n'a jamais joué avec Kessel et Lupul il faut le mentionner ! Il évolue avec Kulemin qui dort au gaz 7 buts seulement 30 l'an dernier et Mcarthur qui a des hauts et des bas cette année malgré ses 20 buts.
    Kay
    Kay
    Bébézinien!


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Kay Mar 6 Mar - 16:39

    Hardcore Kay ne connais pas grand chose au hockey mais je pensais qu'il n'avait plus le droit de faire un échange date limite. il avait 20 buts et le Canadien l'ont échangés à Toronto oufff .
    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Montréal
    Humeur : Toujours de bonne humeur!

    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par The Chosen One Mar 6 Mar - 21:13

    5.5 Millions...wow...

    Contenu sponsorisé


    Grabovski à Toronto pour y rester Empty Re: Grabovski à Toronto pour y rester

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:52