Vous êtes Albinos? De grâce, ne lisez pas cette chronique.
Car je m'attends bien sûr à ce que des propos si haîneux et déplacés écrits sur un site visité par près de 400 personnes par jour puisse, à un moment donné, enclencher des poursuites judiciaires ou des menaces de mort à l'égard du Comité ou de moi-même. Il est donc important pour moi que je dégage les représentants du site de toute responsabilité face aux mots que je vais utiliser par le biais de cette chronique.
Je commence aussi en disant qu'aucune référence au cinéma ne sera faite dans ce texte. Je me suis réveillé ce matin et je me suis rendu compte que j'étais poche et que je ne conaissais rien pentoute au cinéma. Puisque je suis pote avec PFAFMAN et Morp, ils continueront à publier mes textes quand même, cependant. J'ai donc décidé de répandre une propagande haineuse et de me faire des amis grâce à mes principes et intérêt. Voici donc, de mon cru, une chronique traitant de l'inutilité des albinos.
Fait 1 : Commençons avec un fait connu : les Albinos puent. Ils ne sentent pas bon du tout. On pourrait les qualifier de victimes génétiques, mais moi je crois que c'est parce qu'ils ne se lavent jamais. Leur odeur est nauséabonde, ils la répandent un peu partout où ils vont et elle ne peut être éliminée que par des onguents onéreux. C'est tu pas hebre(*) ? Une amie du Spiker a d'ailleurs confirmé que lorsqu'on se situait à moins de deux mêtre d'un albinos, nos narines risquaient de fondre. Ça reste à prouver.
Fait 2 : Deuxième point faible de cette race : ils ne voient rien. En effet, une association d'imbéciles albinos réclament du gouvernement une somme ou des assurances visant à aider la vue de leurs proches. Allez donc tous chier. Vous êtes nés de même, alors il va vous falloir vivre avec. Est-ce que je me plaint d'avoir un organe sexuel penché vers la gauche, moi ? Je demande des fonds pour ça ? Vous me donnez le goût d'aller chier un kak.
Fait 3 : Aussi, les albinos violent des animaux. C'est un peu dur à y croire, mais en tombant sur cette photo, je n'ai pu m'empêcher de sauter aux conclusions :
Non mais… violer un kangourou. Ça prend juste un albinos pour faire ça.
Fait 4 : Les albinos ne sont pas intelligents.
Fait 5 : Les albinos, étant donné leur absence de pigmentation, risquent plus que n'importe qui d'attraper le cancer. Puisqu'on sait tous que le cancer est contagieux, je vous conseille donc de ne jamais vous approcher d'eux.
Expression de la semaine
" Se chier un kak " : Action d'aller déféquer.
Nouveau mot de la semaine
(*)Hebre [ebre] n. m. 2002 ; de Spiker. INSU. Quelque chose de dégueulasse, qui répugne. " Un albinos est hebre " (Spiker). Objet ou être humain qui fait fuir les passants et l'entourage en dégageant une odeur ou en étant visuellement chiant.
Spiker
Historien et baiseur officiel de PFAF