QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Mysis
Kilder
The Giant Drinker
Ante Portas
8 participants

    Canadiens vs leafs

    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Ophy Jeu 24 Fév - 23:08

    Quelles mauvaises 2 dernières minutes. Jeu mou après jeu mou...
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Ophy Jeu 24 Fév - 23:15

    Les Leafs sont toutes que des agaces. Depuis quelques années, ils connaissent toujours des fins de saison du tonerre qui font esprérer leurs fans pour la saison suivante, mais ils trouvent toujours le moyen d'être mauvais pendant la première moitié et se sortir des séries.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Kilder Jeu 24 Fév - 23:18

    Les leafs ont une équipe remplis de joueurs de fin de saison et avec quelques échanges années après années ils brouillent les cartes.
    Le seul hick, ils vont toujours chercher le même type de joueurs, alors c'est la même recette a chaque saison depuis 5-6 ans.

    Ps. 28 minutes de jeux pour Hamrlik, ça a pas de bon sens !
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Ante Portas Ven 25 Fév - 1:32

    une pancarte a la game des du ch vs leafs
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 25 Fév - 1:34

    Hamrlik est rendu indispensable au CH, face it.

    Cependant, les performances du CH contre les Leafs, Oilers et Flames me vont dire, sans réfléchir 2 cennes, que le momentum des équipes (tor, nj, etc.) va bientot frapper plus fort et des équipes en pertes de vitesse comme le CH peut avoir de bien grandes surprises quand arrivera la saison de la barbe.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Calvin Ven 25 Fév - 2:15

    Perte de vitesse peut être, mais je trouve que les deux dernières défaites du canadien, c'est plus un ramassis de circonstance bizarre, contre les flames, la glace desavantageait le CH, et ce soir, les arbitres ont donner la game au leafs, c'est pas plus compliquer que ca....les bad call pleuvait...

    Cami a l'air d'une poule pas de tête depuis son retour, on dirait qu'il veut trop rattraper le temps perdu et on voit qu'il est pas a 100%, ces snaps sont pas sa coche pentoute ni son jeu en general....

    Pour le reste, ca revient toujours a la meme chose, combien de chance manquer par le CH devant le net ce soir? combien de but de plus si c'est un gros gars talentueux devant le net? Moen a manquer quoi? 4 chances a soir?
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par D-Generated X Ven 25 Fév - 8:39

    Le Canadien de Montréal est une équipe de perdant pour perdant.

    Avant que je lise les marde de répliques que vous aller m'écrire comme réponse ... à quand remonte votre marqueur de 50 buts ? à quand remonte votre pointeur de 100 points ?

    Es-ce que vous vous demandez VRAIMENT pourquoi vous n'êtes pas dans les équipes favorites années après années pour la coupe ?
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Ophy Ven 25 Fév - 9:21

    Calvin a écrit:Perte de vitesse peut être, mais je trouve que les deux dernières défaites du canadien, c'est plus un ramassis de circonstance bizarre, contre les flames, la glace desavantageait le CH, et ce soir, les arbitres ont donner la game au leafs, c'est pas plus compliquer que ca....les bad call pleuvait...

    Cami a l'air d'une poule pas de tête depuis son retour, on dirait qu'il veut trop rattraper le temps perdu et on voit qu'il est pas a 100%, ces snaps sont pas sa coche pentoute ni son jeu en general....

    Pour le reste, ca revient toujours a la meme chose, combien de chance manquer par le CH devant le net ce soir? combien de but de plus si c'est un gros gars talentueux devant le net? Moen a manquer quoi? 4 chances a soir?

    Cammalleri est peut-être revenu trop vite. Il avait dit que s'il ne participait pas au match à Calgary, il ne serait pas de bonne humeur et comme par magie, il y a participé.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Ophy Ven 25 Fév - 9:27

    D-Generated X a écrit:Le Canadien de Montréal est une équipe de perdant pour perdant.

    Avant que je lise les marde de répliques que vous aller m'écrire comme réponse ... à quand remonte votre marqueur de 50 buts ? à quand remonte votre pointeur de 100 points ?

    Es-ce que vous vous demandez VRAIMENT pourquoi vous n'êtes pas dans les équipes favorites années après années pour la coupe ?

    La dernière équipe à avoir gagné la Coupe Stanley avait combien de marqueurs de 50 buts / 100 points?

    D'ailleurs, combien de Champions de la Coupe ont eu de telles statistiques depuis les années 2000? (Je vais te répondre moi-même, les Penguins avaient deux marqueurs de 100 points, aucun de 50 buts en 2008-09... Éric Staal en 2005-06 avait 100 points, mais cette année là les statistiques sont boostées au maximum) C'est quand même drôle aussi que deux marqueurs de 50 buts aient échoué lamentablement contre l'équipe de perdants dans les séries l'an passé.

    On se demande vraiment qui est le perdant là. Quelqu'un qui dit n'importe quoi juste pour garder sa ceinture de débile, c'est assez perdant à mon avis.



    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par The Giant Drinker Ven 25 Fév - 11:26

    Ils n'avaient peut-etre pas un marqueur de 50 buts ou 100 points, mais ils avaient quand meme dans leur rang des Jonathan Toews, Patrick Kane, Dustin Byfuglien et compagnie.


    Nous notre système de jeu s'appelle Carey Price ...
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Calvin Ven 25 Fév - 13:52

    Woaaaa!!!! Y'a comme une cristie de coche entre Toews, Kane, et Byfuglien.

    Y'avait Keith, y'avait Cambell, y'avait Seabrook, Niklas Hjalmarsson ...s'pas dur, si y'a été bouger a l'attaque Byfuglien c'est parce qu'il y avait pas de place dans l'alignement pour lui en défense, ils étaient tous meilleurs que lui, oui je l'accorde, ce fut un coup de génie de le déplacer a l'aile, il est tellement gros et imposant, le role de power forward etait fait pour lui, reste, que dans ta liste y fit crissement pas en 3iemes position.
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par The Giant Drinker Ven 25 Fév - 20:15

    whatever, on s'en criss j'fais juste dire sa demême. J'ai nommé trois noms comme sa au hasard. Et en passant, Byfuglien a quand même été une pierre angulaire au succès des Hawks en série l'année passé.

    Contenu sponsorisé


    Canadiens vs leafs  - Page 2 Empty Re: Canadiens vs leafs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:23