QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Topic des fausses rumeurs

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des fausses rumeurs Empty Topic des fausses rumeurs

    Message par Invité Ven 25 Fév - 13:22

    Des rumeurs d’échanges courent partout sur le web et il est difficile de discerner ce qui est crédible de ce qui ne l’est pas. La source d’une rumeur n’est pas nécessairement plus fiable simplement parce qu’un échange discuté se concrétise finalement. On pourrait tester cette affirmation en y allant de nos propres rumeurs, inventées de toutes pièces, et voyons si nous pouvons aussi avoir « raison », à l’occasion.

    Je pars le jeu avec mes propres rumeurs qui me proviennent toutes d’une source très sûre (elles sont tirées directement de mon cul) :

    - Cette rumeur est toute fraîche : Les Canadiens commencent à perdre patience avec Alex Auld, qui n’est même pas capable de compléter les rares matchs qu’on lui assigne pour donner du repos à Price. Gauthier cherche présentement à échanger Auld (possiblement à une équipe de l’Ouest) et le plan est de rappeler Curtis Sanford comme back-up (à moins qu’on reçoive un autre gardien en retour). Même si Gauthier ne parvient pas à échanger Auld, on songerait quand même à rappeler Sanford la prochaine fois qu’on veut donner un match de congé à Price.

    - Les Islanders s’intéressent grandement à Yannick Weber pour pallier la perte de Mark Streit. Le raisonnement des Islanders est simple : puisque Streit est un bon défenseur suisse, Weber, étant également un défenseur suisse, doit être aussi bon. Les Islanders aiment tellement Weber qu’ils songeraient à lui octroyer un contrat de 10 ans d’une valeur totale de 30 millions de dollars dès que l’échange serait complété. Le Canadien tente par contre de faire croire aux Islanders qu’ils seraient mieux avec Mathieu Carle. Ça va peut-être marcher. Le Lightning serait également intéressé à Weber (Guy Boucher l’aime beaucoup) ainsi qu’une autre équipe de l’Ouest.

    - Les Canadiens sont sur le point d’échanger Andrei Kostitsyn à une équipe de l’Ouest en retour d’un autre attaquant (dont je ne peux malheureusement pas dévoiler l’identité car ça identifierait par le fait même cette fameuse équipe de l’Ouest).

    - Les Penguins tenteraient présentement d’acquérir Evander Kane des Thrashers d’Atlanta pour jouer avec Crosby. Ils offriraient en échange Letestu, un prospect et des choix. Ce n’est pas leur seul plan car ils regarderaient aussi pour un autre ailier jouant présentement dans l’Ouest.

    - Les Sénateurs tentent présentement d’échanger Chris Neil. Les principales équipes intéressées sont les Flyers, les Sabres ainsi qu’une équipe de l’Ouest.

    - Cal Clutterbuck du Wild du Minnesota serait sur le marché des échanges. Il semblerait qu’il ne soit plus le bienvenue dans le vestiaire depuis qu’il aurait fait des avances à Annie Villeneuve, la blonde de Guillaume Latendresse.

    - Finalement, une « long-shot » : j’ai entendu dire que le premier move des futurs propriétaires des éventuels nouveaux Nordiques de Québec consisterait à tenter d’acquérir Paul et Ian Stastny peu importe où ils vont jouer à ce moment-là. Ils seraient même prêts à sacrifier des choix de première ronde et Badaboum s’il le fallait.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par TheWhiteTiger Ven 25 Fév - 14:51

    Aaaah la fameuse équipe de l'ouest! Presque aussi mystérieuse que la ville de l'Étranger ou les Canadiens vont souvent jouer.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Calvin Ven 25 Fév - 15:10

    Presque aussi bon que El`Cloun et gorge profonde!
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Calvin Ven 25 Fév - 15:17

    Il semblerait aussi que le DG des Ducks ait une enorme tumeur au cerveau,
    selon mes informations( le concierge du centre bell qui fait le bureau de Gauthier) les Ducks serait intéresser a Gomez, Kots et Gill, selon toute vraisemblance, le retour pour nos joueurs donner serait Getzlaf Lubomir Visnovsky et un choix de troisième ronde. Il ce pourrait même que Auld finisse son contrat au soleil en échange de Hiller.
    Red Baron
    Red Baron
    Bébézinien!


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Red Baron Ven 25 Fév - 19:53

    Selon le chien du voisin de Ron Fournier, Steve Yzerman veut se faire pardonné d'avoir engager Guy Boucher et sa troupe, alors il offre Vincent Lecavalier et Martin St-Louis pour Scott Gomez et Andre Kostityn et Jaroslav Spacek..et le commentateur Benoit Brunet.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par D-Generated X Ven 25 Fév - 23:27

    Moi je serais partant à leur donner Kirk Muller en prime !
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Pier-Luc ¤ Dim 27 Fév - 18:32

    J'leur pitche Ron Fournier dans le deal
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Invité Lun 28 Fév - 19:48

    RRRRRRRRoooooooon Ron Ron Ron Ron

    Contenu sponsorisé


    Topic des fausses rumeurs Empty Re: Topic des fausses rumeurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:14