QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Shiver
Gratien Hétu
Pier-Luc ¤
TheWhiteTiger
8 participants

    MMA, topic officiel!

    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Ven 11 Fév - 15:26

    Gros show demain pour Strikeforce alors que Fedor Emelianenko fera son retour après sa première vrai défaite en carrière au main du Brésilien Fabricio Werdum. Il affrontera Antonio "Big Foot" Silva dans la première ronde du "Heavyweight World Grand Prix" . Alors croyez vous que Fedor reviendra à sa forme d'antan pour ce combat ou il sombrera encore un petit peu plus? Fedor par soumission au 2e round est ma prédiction.

    Aussi sur la carte, un autre combat de première ronde du Grand Prix entre le "Pitbull" Andrei Arlovski, ancien champion heavyweight de l'UFC qui tentera de briser une série de 3 défaites et l'ancien de "PrideFC" Sergei Kharitonov. Kharitonov, qui s'est plus concentré sur le kickboxing récemment, est le favoris, selon moi. Arlovski est reconnu pour avoir la mâchoire faible alors que Kharitonov a une puissance de frappe considérable et est un combattant plus complet que le "Pitbull". Kharitonov par TKO au deuxième round est ma prédiction.

    Le reste de la carte principal contient 3 combat de réserve pour le tournoi.

    Le "Bobby Lashley Killer" Chad Griggs affrontera Gianpiero Villante, qui fera ses débuts pour Strikeforce. Villante est reconnu pour terminer rapidement ses combats à l'intérieur du premier round par KO/TKO. À 7-1, sa seule défaite à cause d'une blessure, je voit Villante remporter ce combat par TKO au premier round, renvoyant ainsi Griggs dans les ligues mineurs.

    Le combat entre Lavar Johnson et Shane Del Rosario est très difficile à prédire. Mais Del Rosario semble avoir plus de points forts que Johnson alors je le voit l'emporter par TKO au tout premier round. Malgré tout, ce combat peut aller d'un coté comme de l'autre et les chances d'une guerre debout entre les 2 est très plausible. Un combat qui sera surement excitant, court et explosif!

    Finalement, le vétéran Valentijn Overeem, le grand frère du triple champion Alistair, affrontera le légendaire kickboxer Ray Sefo. À 39 ans, Sefo n'en a probablement plus pour très longtemps dans le monde du MMA mais il tentera par tout les moyens de faire un impact alors qu'il à tout la force de frappe nécessaire pour mettre KO Overeem. Mais je voit le Néerlandais beaucoup trop expérimenté pour risquer que cela ne se produise et il amènera Sefo au sol, la ou il n'est pas expérimenté. Je vois Overeem emporter ce combat par soumissions au tout premier round. Mais Sefo pourrait en surprendre plus d'un avec un KO rapide!

    Vous ne voudrez donc pas manquer ce gala si vous êtes un fan de MMA ou de sport de combat en général. Une soirée pleine de rebondissement et d'excellentes bastons à prévoir!
    avatar
    Invité
    Invité


    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Invité Ven 11 Fév - 16:22

    Une carte de Heavyweight, j'adore, ça n'arrive pas assez souvent.

    La Strikeforce a sans conteste, une meilleure division Heavyweight que la UFC.

    Je pense que Fedor devrait s'en sortir par décision, Big Foot est un mec hyper tenance et très difficile à bouger, mais Fedor me semble meilleur sur tous les niveaux.

    Pour Arlovski vs Kharitonov, je pense que ça peut aller d'un bord ou de l'autre. Kharitonov est plus complet, mais Arlovski sera probablement le plus agressif et le plus focusé après ses trois défaites de suite. Je vis y aller avec Arlovski.

    Del Rosario est le plus beau prospect heavyweight dans le monde actuellement, je le vois l'emporter et continuer sa série de victoire.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Fév - 17:28

    J'ai crissement hate de voir cette événement là ! Wow ! merci des infos
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Ven 11 Fév - 21:39

    Un petit vidéo assez drôle sur Mike Goldberg : https://www.youtube.com/watch?v=C31Vu6B9MFI

    "Tito, taking a book out of Chuck's chapter..."
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Ven 11 Fév - 21:48

    Les rumeurs des derniers jours s'avèrent donc vrai, Thiago Silva n'affronte plus Rampage Jackson à UFC 130. Rashad Evans avait été discuté comme possible remplacement mais finalement ce sera l'ancien compétiteur de The Ultimate Fighter, Matt Hamill qui prendra la place de Silva. Un test supposément positif pour une drogue quelconque serait la cause du retrait de Thiago Silva mais ce n'est qu'au stade de rumeur pour le moment.

    "Thiago Silva is out of UFC 130 and Matt Hamill is in. Sources close to the UFC say that Silva has been pulled from his planned bout with Quinton "Rampage" Jackson and replaced with Hamill. Verbal agreements in place, with bout agreements expected to be finalized shortly.

    Hamill had been tentatively planned to face Phil Davis at UFC 129 event, but that will have to be changed. Silva's status is unknown after his drug test for UFC 125 was announced as under investigation." - 411mania
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 12 Fév - 23:13

    je veux le stream !!
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Gratien Hétu Sam 12 Fév - 23:13

    Cher Mauro Ranallo,

    Fait toé pogner avec des prostituées mineures pour ensuite perdre toute chance de te pointer devant une caméra. Hostie de douchebag.

    Signé,

    le beau Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Gratien Hétu Sam 12 Fév - 23:15

    Pier-Luc ¤ a écrit:je veux le stream !!

    Lâche toi lousse, t'as du choix

    http://fr-ca.justin.tv/directory/sports/martial_arts?order=hot&lang=all
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Pier-Luc ¤ Dim 13 Fév - 0:51

    quel déception !!! Fedor c'est faite callisser une volée ! Arlovski aussi hahaha
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Gratien Hétu Dim 13 Fév - 0:58

    Si Arlovski continue, il va devenir le Jens Pulver des poids lourds. Il a eu une bonne run mais c'est peut-être la fin. Le gars a juste 32 ans, c'est plate quand même.

    Apparemment, Fedor pensait à la retraite même avant de se battre contre Werdum, là je sais pas si il va prendre un long break et remettre sa carrière sérieusement en question.

    EDIT : Fedor vient de dire qu'il pense que c'est peut-être le temps de partir.
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Gratien Hétu Dim 13 Fév - 1:01

    Dana White va sûrement émettre un commentaire de douchebag sur Twitter avec l'annonce de la possible retraite de Fedor. Dana a pas eu son nananne avec Emelianenko.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Pier-Luc ¤ Dim 13 Fév - 1:17

    Ouin... Strikeforce va manger un coup avec ça ! Dommage... Sauf que... avec la WEC maintenant officiel avec UFC... plusieurs combattants n'auront plus vraiment de spot dans les mains cards et ça va être le temps du "recrutement" pour Strikeforce. On dit que la force de Strikeforce est les HEAVYWEIGHT...bah là, ils auront une chance de se forger une belle dept ailleurs !

    Qu'ils en profitent..
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Dim 13 Fév - 1:21

    Wow, j'ai même pas pu regarder le show finalement... Mais ça avait l'air excellent, je vais essayer de le trouver.

    Ça semble la fin pour Fedor, malheureusement, je croyais vraiment que sa défaite contre Werdum était un faux pas mais il semble vraiment en avoir perdu beaucoup. D'un autre côté, c'est une GROSSE victoire pour le géant Big Foot Silva qui va être reconnu à jamais comme l'un des seuls hommes à avoir vaincu Emelianenko dans sa carrière.

    De plus, j'ai pas été SI pire dans mes prédictions! Bien content de la victoire de Kharitonov, je suis un fan!

    Le combat Sefo/Overeem c'est passé exactement comme je l'avait prédit d'après ce que j'ai lu!
    Gratien Hétu
    Gratien Hétu
    Bébézinien!


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Chambly
    Humeur : En tabarnak 67 % du temps

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Gratien Hétu Dim 13 Fév - 1:37

    Ça devait finir cette carrière là. Pas tout de suite mais bon, ça été plaisant le temps que ça duré.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Dim 13 Fév - 1:43

    Fedor à peut-être encore quelques fights dans le corps, mais un qui est réellement fini sans aucun doute c'est Andrei Alovski. Il fut un très bon heavyweight à une certaine époque mais son menton ne peu plus prendre l'abus. Peut-être un fight contre son vieux rival, un autre has-been Tim Sylvia dans un petit show régional. Mais à part ça, je ne crois pas qu'il devrait remonter dans un ring. Tout ces KOs la, à la longue, ça peut devenir dangereux!

    Si Dan Henderson perd son prochain combat, je vois peut-être un super fight entre lui et Fedor, 2 gars qui ont déjà été les meilleurs au monde, une dernière fois. Hendo ne doit pas être pris à la légère cependant et pourrait bien devenir champion alors après ça, je me demande bien qui Fedor pourrait affronter s'il veut continuer...
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 55
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Montréal

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Shiver Jeu 3 Mar - 23:29

    Cyborg à la WWE?
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Jeu 3 Mar - 23:49

    Cyborg est pas mal trop forte pour le MMA de toute façon, je ne pense pas que beaucoup de femme voudrait l'affronter, pour le moment en tout cas.
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 55
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Montréal

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Shiver Ven 4 Mar - 0:01

    Gina Carano serait parfaite aussi.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par TheWhiteTiger Ven 4 Mar - 0:02

    Ouais parce que Gina en plus est très jolie.
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 55
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : Montréal

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Shiver Sam 12 Mar - 16:58

    La UFC achète la Strikeforce.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 12 Mar - 17:42

    Callis ! C'est pas tant une bonne nouvelle ça.
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par CallMeDaddy Sam 12 Mar - 18:20

    Les rumeurs disent qu'il vont écouler les contrats des fighters qui ne veulent plus et du contrat télé avec Showtime, après ça il vont fusionner.

    La situation contractuelle de Cyborg risque de donner une idée sur ce qui va arrivé. L'UFC aura jamais de division féminine.
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par CallMeDaddy Sam 12 Mar - 18:36

    Si vous écouter le vidéo de Ariel Helwani, Dana que Strikeforce va continuer à être indépendant et par la suite y dit que la raison principale c'est qu'ils ont besoin de plus de fighters pour le nombre de show que l'UFC produit.

    Expliquer moi comment ça peut avoir du sens...

    http://www.mmafighting.com/2011/03/12/zuffa-purchases-strikeforce/
    RTF666
    RTF666
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 102
    Date d'inscription : 07/03/2011

    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par RTF666 Sam 12 Mar - 18:50

    avatar
    Invité
    Invité


    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Invité Sam 12 Mar - 18:50

    La Strikeforce va faire ses shows jusqu'à épuisement.

    Par la suite, les combattants de talent n'auront aucun autre choix. Soit ils vont au Japon, soit il signe à la UFC. Comme on sait que le marché de plusieurs divisions tient par la UFC, se sera obligatoire pour certains qui voudront du challenge.

    Contenu sponsorisé


    MMA, topic officiel! Empty Re: MMA, topic officiel!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:43