QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
TheWhiteTiger
The Chosen One
6 participants

    La lutte dans votre famille ?

    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Montréal
    Humeur : Toujours de bonne humeur!

    La lutte dans votre famille ? Empty La lutte dans votre famille ?

    Message par The Chosen One Lun 26 Mar - 12:24

    Suis-je le seul ou la lutte occupe une grande place dans la maison?

    Je veux dire, mon père a adoré la lutte lorsqu'il a commencé a regarder dans les années 80, il a transmis sa passion a mon frère qui lui a vécu les belles années de Hogan,André,Savage et voir les WrestleMania au Forum de Montréal ensuite a ma soeur qui est une vrai de vrai fan et a moi. Ma mère aussi aime bien regardé la lutte avec mon père.

    WrestleMania sonne tradition chez nous, nous sommes tous dans le salon a le regarder, chacun a des opinions différentes et des goûts différents. Tous entrain de manger pizza etc...dla bonne bouffe comme le SuperBowl,mais version lutte.

    Ainsi, comment sa se passe chez vous? Etes-vous le seul qui aime la lutte et comment vos parents réagissent lorsque vous en écouter ?

    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par TheWhiteTiger Lun 26 Mar - 12:56

    Excellente idée de topic!


    Mon père m'a transmis son amour pour la lutte, depuis que je suis vraiment tout petit qu'il m’assoyais devant la télé avec lui pour écouter soit la WWF ou la WCW, soit à RDS ou TSN, le 33 et le 35 sur le cable je crois à l'époque. Ma mère n'a jamais aimée ça mais ça ne lui dérangeait pas quand son beau Shawn Michaels était la. J'ai aussi 3 cousins qui aime la lutte, surement pas aussi trippeux que moi mais ils sont des fans et l'un d'eux en a même déjà fait.

    J'ai ensuite transmis ma passion pour la lutte à mon frère, et mon père ne s'y intéresse plus depuis environ 2005 ou 2006. Aux moins j'ai encore du monde avec qui parler lutte et écouter Raw, Smackdown et Impact aussi quelques PPVs qui valent la peine d'être payer pour(parfois même se présenter sur place, Breaking Point il y a quelques années par exemple).

    C'est pas mal ça... Ah oui, moi et mon cousin on jouais avec nos figurines chez ma grand-mère quand on était petit, il avait Shawn Michaels et Sid moi j'avais les Road Warriors...
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par EdgeHead Mar 27 Mar - 2:50

    De mon côté, ce sont mes oncles qui m'ont transmis cette passion pour la lutte. À chaque dimanche matin, après la messe, on s'en allait déjeuner chez mes grands-parents et il était hors de question que je mange avant que la lutte soit terminée. J'ai quelques cousins qui adorent regarder ça aussi et j'ai pu la transmettre à un cousin plus jeune. Mes frères regardaient la lutte de temps à autre (un de mes frères ne pouvait pas s'empêcher de regarder un match du British Bulldog quand il le voyait à la télé) mais mes parents n'ont jamais regardé.

    La tante de mon père me racontait également plusieurs de ses souvenirs de jeunesse alors que dans les années 50, elle allait voir les Johnny Rougeau et Yvon Robert performer à Québec. Elle me racontait à quel point elle était déçue que Vince McMahon ait pris toute la place aujourd'hui. Comme tout gamin, j'ai possédé quelques figurines (j'en avais 7: Hulk Hogan, "Mr. Wonderful" Paul Orndorff, Rowdy Roddy Piper, Jesse "The Body" Ventura, George "The Animal" Steele" et Andre The Giant) mais mon cousin possédait pratiquement toute la collection et comme on se voyait pas trop souvent, j'ai pas pu vraiment m'amuser avec. Par contre, mon premier ring n'était même pas le ring officiel que l'on trouvait en magasin mais mon oncle m'en avait fait un en bois. Je me rappelle que c'était du feutre qui servait de ring apron et du ruban servait pour les cordes. Pourtant, ce ring-là a toughé plus longtemps que celui que j'ai eu plus tard en cadeau lorsque j'ai terminé la convalescence de la maladie en janvier 1987.


    Dernière édition par EdgeHead le Lun 16 Avr - 2:32, édité 1 fois
    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : Montréal
    Humeur : Toujours de bonne humeur!

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par The Chosen One Mer 28 Mar - 14:02

    EdgeHead a écrit:De mon côté, ce sont mes oncles qui m'ont transmis cette passion pour la lutte. À chaque dimanche matin, après la messe, on s'en allait déjeuner chez mes grands-parents et il était hors de question que je mange avant que la lutte soit terminée. J'ai quelques cousins qui adorent regarder ça aussi et j'ai pu la transmettre à un cousin plus jeune. Mes frères regardaient la lutte de temps à autre (un de mes frères ne pouvait pas s'empêcher de regarder un match du British Bulldog quand il le voyait à la télé) mais mes parents n'ont jamais regardé.

    La tante de mon père me racontait également plusieurs de ses souvenirs de jeunesse alors que dans les années 50, il allait voir les Johnny Rougeau et Yvon Robert performer à Québec. Elle me racontait à quel point elle était déçue que Vince McMahon ait pris toute la place aujourd'hui. Comme tout gamin, j'ai possédé quelques figurines (j'en avais 7: Hulk Hogan, "Mr. Wonderful" Paul Orndorff, Rowdy Roddy Piper, Jesse "The Body" Ventura, George "The Animal" Steele" et Andre The Giant) mais mon cousin possédait pratiquement toute la collection et comme on se voyait pas trop souvent, j'ai pas pu vraiment m'amuser avec. Par contre, mon premier ring n'était même pas le ring officiel que l'on trouvait en magasin mais mon oncle m'en avait fait un en bois. Je me rappelle que c'était du feutre qui servait de ring apron et du ruban servait pour les cordes. Pourtant, ce ring-là a toughé plus longtemps que celui que j'ai eu plus tard en cadeau lorsque j'ai terminé la convalescence de la maladie en janvier 1987.

    Tes figurines étaient ceux qui étaient rigide?

    J'en ai quelques unes qui viennent de mon frère, j'ai gardé sa dans une boite. Hoga, Bundy et d'autres.. haha

    Je n'ai que 19 ans alors j'ai vécu la belle époque des figurines quand c'était populaire au max...alors j'en ai comme 200 dont 2 rings et l'entrée de Raw. Je sais pas si vous souvenez ... mais lorsqu'on commandait certains PPV, comme Royal Rumble 98, on recevait par la poste Stone Cold et Vince McMahon hahaha Laughing

    Assez intéressant vos deux histoires. Est-ce que vous croyez ou avez vous l'intention de faire écouter la lutte a vos enfants si vous en voulez bien sur ?

    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par The Game Mer 28 Mar - 14:08

    Moi, j'étais un gros fan de lutte qui a délaissé ça depuis quelques années..

    Je regarde encore raw par moment.. mais pus comme avant..

    V'la 10 ans, on se regroupait une gang de gars.. 10$ chaques pour le PPV et de la Biere/Pizza et on trippait a tout les dimanche de PPV.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par TheWhiteTiger Mer 28 Mar - 18:51

    C'est sur que si j'ai des enfants un jour il vont être exposé à la lutte, je vais même leurs léguer mes figurines restante, la plupart étant ceux rigide des 80's mentionné plus haut. J'en ai déjà eu beaucoup plus mais mon père les a donné quand j'ai eu 13 ans a un plus jeune... J'aurais aimé ça les garder moi!
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par EdgeHead Ven 30 Mar - 1:47

    The Chosen One a écrit:
    EdgeHead a écrit:De mon côté, ce sont mes oncles qui m'ont transmis cette passion pour la lutte. À chaque dimanche matin, après la messe, on s'en allait déjeuner chez mes grands-parents et il était hors de question que je mange avant que la lutte soit terminée. J'ai quelques cousins qui adorent regarder ça aussi et j'ai pu la transmettre à un cousin plus jeune. Mes frères regardaient la lutte de temps à autre (un de mes frères ne pouvait pas s'empêcher de regarder un match du British Bulldog quand il le voyait à la télé) mais mes parents n'ont jamais regardé.

    La tante de mon père me racontait également plusieurs de ses souvenirs de jeunesse alors que dans les années 50, il allait voir les Johnny Rougeau et Yvon Robert performer à Québec. Elle me racontait à quel point elle était déçue que Vince McMahon ait pris toute la place aujourd'hui. Comme tout gamin, j'ai possédé quelques figurines (j'en avais 7: Hulk Hogan, "Mr. Wonderful" Paul Orndorff, Rowdy Roddy Piper, Jesse "The Body" Ventura, George "The Animal" Steele" et Andre The Giant) mais mon cousin possédait pratiquement toute la collection et comme on se voyait pas trop souvent, j'ai pas pu vraiment m'amuser avec. Par contre, mon premier ring n'était même pas le ring officiel que l'on trouvait en magasin mais mon oncle m'en avait fait un en bois. Je me rappelle que c'était du feutre qui servait de ring apron et du ruban servait pour les cordes. Pourtant, ce ring-là a toughé plus longtemps que celui que j'ai eu plus tard en cadeau lorsque j'ai terminé la convalescence de la maladie en janvier 1987.

    Tes figurines étaient ceux qui étaient rigide?

    J'en ai quelques unes qui viennent de mon frère, j'ai gardé sa dans une boite. Hoga, Bundy et d'autres.. haha

    Je n'ai que 19 ans alors j'ai vécu la belle époque des figurines quand c'était populaire au max...alors j'en ai comme 200 dont 2 rings et l'entrée de Raw. Je sais pas si vous souvenez ... mais lorsqu'on commandait certains PPV, comme Royal Rumble 98, on recevait par la poste Stone Cold et Vince McMahon hahaha La lutte dans votre famille ? 877815

    Assez intéressant vos deux histoires. Est-ce que vous croyez ou avez vous l'intention de faire écouter la lutte a vos enfants si vous en voulez bien sur ?


    Effectivement, mes figurines étaient les figurines en caoutchouc rigides. J'avais oublié que j'avais également Big John Studd parmi celles-ci!
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par TheWhiteTiger Ven 30 Mar - 2:28

    J'avais une figurine rigide de Brutus The Barber Beefcake à l'époque mais comme je ne le connaissais pas trop, je l'appelais Bret Hart, un de mes préférés de l'époque. Sa fittais trop bien parce que Beefcake avec des tight rose et noir similaire. Ensuite j'ai eu celle de Bret alots Brutus à pu redevenir lui même, qui qu'il soit, The Barber, The Booty Man, The Zodiac, The Disciple...
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Localisation : 3-Riviérr

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par Phénomène Ukrainien Dim 15 Avr - 15:50

    Personne dans ma famille ne trippe lutte, ni n'a jamais trippé. J'ai vu ça à la tévé un jour et j'ai adoré. J'ai suivi ça pendant environ de 1993 à 2003 assidument. Depuis cette année 2003 là, j'ai dû écouter Raw 3 fois et j'ai vraiment essayé fort d'aimer TNA (de 2004 à 2008 j'ai rarement manqué Impact). Maintenant je checke sur fnlutte les résultats des galas et je regarde les recaps de Impact sur le youtube de la compagnie pour me rappeler comment ce divertissement là m'a énormément déçu depuis quelques années.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par Underdog Dim 15 Avr - 15:57

    Moi non plus. Même que c'est un plaisir coupable...je ne m'en vente pas trop. Mais disons que dans l'temps je l'alimentais en écoutant Raw is War avec mon voisin pour ensuite lutter avec lui et son huskie...

    Yeah.

    Contenu sponsorisé


    La lutte dans votre famille ? Empty Re: La lutte dans votre famille ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:21