Est-ce que c'est un sujet sur la lutte exemple la lutte contre un organisme etc ou si c'est de la lutte comme Hulk Hogan ? Si c'est comme je semble comprendre comme Hulk Hogan alors désolé je ne connais absolument rien là-dedans !
2 participants
Lutte ????
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°2
Re: Lutte ????
C'est censé parler de la discipline sportive et professionnel...
BANE- Webzinien!
- Message n°3
Personnellement je ne pense pas qu'une section sur la lutte professionnelle peut marcher sur un site comme celui-ci. Je ne savais même plus que ça existait encore la lutte mdrrrrrrrr!.
Je me souviens à l'école au primaire il y avait 2 ou 3 élèves de mes classes qui semblaient regarder cela mais je ne sais pas quel âge la moyenne ont ici sur le site là , mais je pense que à partir de 10 -12 ans les enfants doivent arrêter de croire en la lutte non . Moi j'ai personnellement 30 ans et messemble que c'est clair que je n'aurais pas une seconde à perdre à regarder un sport qui n'est pas réel ? merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.
Je me souviens à l'école au primaire il y avait 2 ou 3 élèves de mes classes qui semblaient regarder cela mais je ne sais pas quel âge la moyenne ont ici sur le site là , mais je pense que à partir de 10 -12 ans les enfants doivent arrêter de croire en la lutte non . Moi j'ai personnellement 30 ans et messemble que c'est clair que je n'aurais pas une seconde à perdre à regarder un sport qui n'est pas réel ? merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°4
C'est pourtant un sport-divertissement assez répandu aux États-unis et au Mexique (Lucha Libre).
Un boxeur est conditionné pour faire... de la boxe. La même pour n'importe quel sport de combat; c'est du combat et rien d'autre. Par contre, un lutteur digne de ce nom doit réunir moult qualités pour " faire croire " et faire le show ! (Tout le monde peut frapper , par contre , lancer une droite et s'arrêter à un poil de cul du visage ça c'est une autre histoire. C'est un bon résumé... J'exagère un peu mais un lutteur est bien plus athlétique que tu ne le pense!)
Un boxeur est conditionné pour faire... de la boxe. La même pour n'importe quel sport de combat; c'est du combat et rien d'autre. Par contre, un lutteur digne de ce nom doit réunir moult qualités pour " faire croire " et faire le show ! (Tout le monde peut frapper , par contre , lancer une droite et s'arrêter à un poil de cul du visage ça c'est une autre histoire. C'est un bon résumé... J'exagère un peu mais un lutteur est bien plus athlétique que tu ne le pense!)
BANE- Webzinien!
- Message n°5
Je ne vois vraiment pas c'est quoi le but d'utiliser une échelle pour frapper un autre lutteur !!!! Il est très clair que l'échelle est truqué d'avance .
Je n'ai pas réussi à regarder plus de 30 secondes du vidéo que tu m'as envoyés , désolé ce n'est pas pour moi tant mieux si des personnes aiment encore la lutte, pour ma franche part , je n'ai aucun intérêt envers ce sport si on peut qualifier cela de sport.
Je n'ai pas réussi à regarder plus de 30 secondes du vidéo que tu m'as envoyés , désolé ce n'est pas pour moi tant mieux si des personnes aiment encore la lutte, pour ma franche part , je n'ai aucun intérêt envers ce sport si on peut qualifier cela de sport.
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°6
Un lutteur qui saute de plus de 3 mètres de hauteur serait truqué lui aussi?
C'est le forum en général qui ne fonctionne pas, la lutte est un sujet attrayant et je peux te citer plus d'un forum qui fonctionne principalement grâce à cela.
C'est le forum en général qui ne fonctionne pas, la lutte est un sujet attrayant et je peux te citer plus d'un forum qui fonctionne principalement grâce à cela.
BANE- Webzinien!
- Message n°7
Little Miss Hit a écrit:Un lutteur qui saute de plus de 3 mètres de hauteur serait truqué lui aussi?
merci quand même mais évite de les citer je ne veux pas te faire perdre ton temps je te crois sur parole , ceci était mon dernier message dans cette section !
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°8
C'est cela, fuis ! '