+14
Chimichanga
ludo1421
DangerOoz
Mysis
Underdog
Elina Cage
Kay
Bastion Booger
Mr showstopper
Kilder
TheWhiteTiger
Tony: 316
Ante Portas
Mercer
18 participants
Calvasse ...
Underdog- Webzinien!
- Message n°51
Re: Calvasse ...
I guess. Pour être ben franc, chu toujours dans un projet x ou y, ça va faire comme quand j'étais admin, j'me limitais à gérer les courriels, les comptes et les ti-cossins. Animer, c'pas mon fort. Mais j'peux ben essayer, yo.
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°52
ben j'trouvais que t'avais le tour de faire des p'tits textes pour les résultats vraiment cool et pas besoin de faire une grosse animation, juste d'avertir le monde quand cé le temps de voter pour les titres.
Faudrait voir d'ailleurs, à une semaine de WM28 quels titre ont met vraiment en jeu etc ...
on en discutera en Privé !
Faudrait voir d'ailleurs, à une semaine de WM28 quels titre ont met vraiment en jeu etc ...
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°53
Kilder a écrit:ben j'trouvais que t'avais le tour de faire des p'tits textes pour les résultats vraiment cool et pas besoin de faire une grosse animation, juste d'avertir le monde quand cé le temps de voter pour les titres.
en Privé avec une petite enveloppe brune...
Underdog- Webzinien!
- Message n°54
Fiou, tant que c'est une enveloppe brune et non avoir de quoi dans le brun...
- Message n°55
Si tu veux de quoi dans le brun j'ai des contacts qui pourraient être intéressés ! Brrr ...
- Message n°56
ouais c'est toujours meilleur une enveloppe brune ... C'est Rambo qui décide qui va l'avoir dans le brun... Pas le fife de Stallone mais le Rambo de la construction
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°57
Quelle bande d´abrutis, quel intéret d´avoir fait ca sans déconner?? Crisse d´abruti de daniel goupil a marde
ludo1421- Bébézinien!
- Message n°58
Cela deviens grave ne pas savoir gérer un forum gratuit .Sans compter les affaires internes et externes avec fnlutte ......
Ca en deviens lassant ,pourquoi ce qui veulent vraiment faire un bon forum ,ne le fasse pas tout simplement .Avec tout les outils dispo cela prend 30 mn max et encore.
Au pire il reste la solution pro vbulletin ou ippb qui et quand même plus pro que ce qui se fait ici .
Bref a part faire rire cette guerre des admin membres et autres ne sert a rien bien au contraire.
Un coup y a un admin le lendemain un autre comment voulez vous faire quelques chose de sérieux a jouer les boulets.
Ca en deviens lassant ,pourquoi ce qui veulent vraiment faire un bon forum ,ne le fasse pas tout simplement .Avec tout les outils dispo cela prend 30 mn max et encore.
Au pire il reste la solution pro vbulletin ou ippb qui et quand même plus pro que ce qui se fait ici .
Bref a part faire rire cette guerre des admin membres et autres ne sert a rien bien au contraire.
Un coup y a un admin le lendemain un autre comment voulez vous faire quelques chose de sérieux a jouer les boulets.
- Message n°59
T'as rien compris ludo34593
Chimichanga- Bébézinien!
- Message n°60
Je suis venu ici la semaine dernière et j'avais trouvé la place belle et cool, mais que s'est-il passé ici, j'ai lu toute l'histoire je ne peut comprendre que vous administrer un forum sans Back-up. C'est chiant je trouvais cela très jolie et divertissant.
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°61
Kilder a inventé une histoire à coucher debout pour reprendre tout en mains... Le problème est qu'il s'est sali les mains!
Underdog- Webzinien!
- Message n°62
Chimichanga a écrit:Je suis venu ici la semaine dernière et j'avais trouvé la place belle et cool, mais que s'est-il passé ici, j'ai lu toute l'histoire je ne peut comprendre que vous administrer un forum sans Back-up. C'est chiant je trouvais cela très jolie et divertissant.
Ben oui Cheapshot. Ben oui.
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°63
Fuck ! Pourquoi t'as pas joué le jeu ? Je m'amusais avec là...
Underdog- Webzinien!
- Message n°64
https://www.youtube.com/watch?v=hup-Pr_FOFY&feature=related
Chimichanga- Bébézinien!
- Message n°65
Underdog a écrit:Chimichanga a écrit:Je suis venu ici la semaine dernière et j'avais trouvé la place belle et cool, mais que s'est-il passé ici, j'ai lu toute l'histoire je ne peut comprendre que vous administrer un forum sans Back-up. C'est chiant je trouvais cela très jolie et divertissant.
J'ai tout sauvegarder avant de passé a l'acte LMH avait elle aussi un Back-up moi je ne voulais que jouer pour attirer plus de gens, j'allais tout remettre en place après la panique générale... Hey non le con de Kilder ma banni avant même que je puisse lui dire que c'était un Work, de plus il na pas écouté MISS HIT QUI DEMANDAIT DE REVENIR ADMIN PARCE QUE ELLE AUSSI AVAIT UNE SAUVEGARDE. Si le forum ai tout croche c'est parce que Kilder a fait une crisse de parano et a banni tous le monde. Sans écouté, j,ai mis mon coeur dans ce forum j'allais pas tous démolir snas un back-up... je voulais juste négocier avec LMH QUAND LE CON MA BANNIS JE CRÉAIS UN FORUM NÉGOCIATION. S'il veut le back-up il me fera plaisir de lui dire d,aller chier
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°66
Je rêve ou il insulte notre Administrateur d’incapable ?
Underdog- Webzinien!
- Message n°67
Chimichanga a écrit:Underdog a écrit:Chimichanga a écrit:Je suis venu ici la semaine dernière et j'avais trouvé la place belle et cool, mais que s'est-il passé ici, j'ai lu toute l'histoire je ne peut comprendre que vous administrer un forum sans Back-up. C'est chiant je trouvais cela très jolie et divertissant.
J'ai tout sauvegarder avant de passé a l'acte LMH avait elle aussi un Back-up moi je ne voulais que jouer pour attirer plus de gens, j'allais tout remettre en place après la panique générale... Hey non le con de Kilder ma banni avant même que je puisse lui dire que c'était un Work, de plus il na pas écouté MISS HIT QUI DEMANDAIT DE REVENIR ADMIN PARCE QUE ELLE AUSSI AVAIT UNE SAUVEGARDE. Si le forum ai tout croche c'est parce que Kilder a fait une crisse de parano et a banni tous le monde. Sans écouté, j,ai mis mon coeur dans ce forum j'allais pas tous démolir snas un back-up... je voulais juste négocier avec LMH QUAND LE CON MA BANNIS JE CRÉAIS UN FORUM NÉGOCIATION. S'il veut le back-up il me fera plaisir de lui dire d,aller chier
Va prendre tes pillules. Pis oublie l'adresse de ce forum.
- Message n°68
et va jouer dans le traffic au http://www.perdu.com/
Elina Cage- Webzinien!
- Message n°69
Ante Portas a écrit:et va jouer dans le traffic au http://www.perdu.com/
Thorax- Webzinien!
- Message n°70
Chimichanga a écrit:
J'ai tout sauvegarder avant de passé a l'acte LMH avait elle aussi un Back-up moi je ne voulais que jouer pour attirer plus de gens, j'allais tout remettre en place après la panique générale... Hey non le con de Kilder ma banni avant même que je puisse lui dire que c'était un Work,
Et le dire à Kilder avant t'as pas traversé l'esprit ?
Donc ton idée pour amener du monde ici pendant l'opportunité unique que représentais le down de l'autre forum était de... mettre ce forum down aussi ?
hahaha, astie t'est con, c'est fascinant...
Thorax- Webzinien!
- Message n°71
Vous pouvez ben chialer que la modération sur la Nation est trop sévère mais regardez c'que ça donne quand on mets tous les tarés bannis sur le même forum....
DangerOoz- Webzinien!
- Message n°72
haha putain quesqu´on fout icitte toto?
The Game- Webzinien!
- Message n°73
Thorax a écrit:Vous pouvez ben chialer que la modération sur la Nation est trop sévère mais regardez c'que ça donne quand on mets tous les tarés bannis sur le même forum....
Si tu es pas content trou d'cul... crisse ton camp..
Mr showstopper- Webzinien!
- Message n°74
Thorax il se plaint car c'est puss interessant ici que sur la nation
- Message n°75
Loin de mois l'idée de vouloir contredire tout ce qui s'est dit ici, mais je veux clarifier quelques points.
Le seul back-up possible du forum en tout temps est celui du "skin". À moins d'avoir fait un "print-screen" pour le nom et la description des sections. Le Back-up des données n'est accessible qu'avec le compte d'administrateur de base et la platefome forumactif l'offre une fois par jours à 5h00 AM.
Il n'est donc possible que d'avoir en sa possession qu'un back-up de l'apparence du forum si on a pas accès au compte administrateur de base du forum.
Dans un cas où les messages sont effacés en masse, il est possible de retrouver tout ce qui a été écrit jusqu'à 5h00 AM.
Dans un cas où toutes les sections sont effacés, (comme ce fut le cas cette fois)il est possible de retrouver les messages (en partie) mais le forum doit être refait au complet.
Le back-up que certains croyaient donc avoir en main était une sauvegarde de l'apparence du forum seulement et non de ses messages et sections.
Tout dépendant de la version de Cheap qui m'affirmait sur Fn que c'était de la faute de Little Miss, puis ici que c'était un Work, le résultat, Work ou non, aurait été le même au final.
J'invite donc ceux qui veulent affirmer le contraire à se créer leur propre forum gratuit sur forum actif et de faire des tests.
J'invite également ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait que je demeure le seul admin suite à tout ce qui c'est passé au cours du derniers mois à se créer leur propre forum.
Comprenez que je suis tanné de ramasser les pots cassés et que je prend une partie du blâme, puisque c'est moi qui a donné l'accès à l'administration sur un gage de bonne intention aux premiers venus. Ce qui n'arrivera plus.
J'ai donc perdu ma journée complète jeudi à tout remettre en ordre et vous permettre encore une fois de pouvoir revenir niaiser ici et me donner de la marde !
J'utilise la plateforme forumactif depuis plusieurs années et la connait sous tous ses petits recoins. Le côté "sauvegarde" est le plus déplaisant, mais lorsqu'on a pas besoin de payer un hébergeur, il faut vivre avec ce désagrément.
Le seul back-up possible du forum en tout temps est celui du "skin". À moins d'avoir fait un "print-screen" pour le nom et la description des sections. Le Back-up des données n'est accessible qu'avec le compte d'administrateur de base et la platefome forumactif l'offre une fois par jours à 5h00 AM.
Il n'est donc possible que d'avoir en sa possession qu'un back-up de l'apparence du forum si on a pas accès au compte administrateur de base du forum.
Dans un cas où les messages sont effacés en masse, il est possible de retrouver tout ce qui a été écrit jusqu'à 5h00 AM.
Dans un cas où toutes les sections sont effacés, (comme ce fut le cas cette fois)il est possible de retrouver les messages (en partie) mais le forum doit être refait au complet.
Le back-up que certains croyaient donc avoir en main était une sauvegarde de l'apparence du forum seulement et non de ses messages et sections.
Tout dépendant de la version de Cheap qui m'affirmait sur Fn que c'était de la faute de Little Miss, puis ici que c'était un Work, le résultat, Work ou non, aurait été le même au final.
J'invite donc ceux qui veulent affirmer le contraire à se créer leur propre forum gratuit sur forum actif et de faire des tests.
J'invite également ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait que je demeure le seul admin suite à tout ce qui c'est passé au cours du derniers mois à se créer leur propre forum.
Comprenez que je suis tanné de ramasser les pots cassés et que je prend une partie du blâme, puisque c'est moi qui a donné l'accès à l'administration sur un gage de bonne intention aux premiers venus. Ce qui n'arrivera plus.
J'ai donc perdu ma journée complète jeudi à tout remettre en ordre et vous permettre encore une fois de pouvoir revenir niaiser ici et me donner de la marde !
J'utilise la plateforme forumactif depuis plusieurs années et la connait sous tous ses petits recoins. Le côté "sauvegarde" est le plus déplaisant, mais lorsqu'on a pas besoin de payer un hébergeur, il faut vivre avec ce désagrément.