Divertissant!
+8
Iron-Pat
Pier-Luc ¤
Ante Portas
BANE
RTF666
Joch
Kilder
Underdog
12 participants
À quoi jouez vous maintenant?
Underdog- Webzinien!
- Message n°1
À quoi jouez vous maintenant?
Call of duty 3. Oh yeah. J'ai comme découvert des jeux en multijoueurs qui rockent en sale. Genre de All or nothing avec juste un couteau pis t'upgrade en tuant. Ou 18 guns ou chaque kill te change de gun! (Pis tu finis avec le pistolet)
Divertissant!
Divertissant!
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°2
Re: À quoi jouez vous maintenant?
Mass Effect 2 puis le 3 dès que terminé !
J'adore tout simplement ...
J'adore tout simplement ...
Joch- Bébézinien!
- Message n°3
Skyrim.. Tout simplement wow!
Et NHL12, bien sur..
Et NHL12, bien sur..
Underdog- Webzinien!
- Message n°4
J'ai fini Chrono Cross! OSTI. J'suis déçu de la fin.
Bon. Quessé j'pourrais ben faire là? J'suis super déçu finalement de m'avoir acheté WWE 12. J'ai mis 20 piasse sur mon PS3 pis y'a À PEINE eu des nouveaux lutteurs. Criss.
Mais WWE 13 s'enligne pour être sympa...surtout qu'ils parlent d'une saison à la WWF Smackdown Just Bring It.
Osti que j'aimais ça c'te saison là.
Bon. Quessé j'pourrais ben faire là? J'suis super déçu finalement de m'avoir acheté WWE 12. J'ai mis 20 piasse sur mon PS3 pis y'a À PEINE eu des nouveaux lutteurs. Criss.
Mais WWE 13 s'enligne pour être sympa...surtout qu'ils parlent d'une saison à la WWF Smackdown Just Bring It.
Osti que j'aimais ça c'te saison là.
RTF666- Webzinien!
- Message n°5
En train de jouer un jeu révolutionnaire!!!
- Spoiler:
Underdog- Webzinien!
- Message n°6
Sti j'ai joué en criss à ça dans l'temps.
Ça pis
Ça pis
- Spoiler:
BANE- Webzinien!
- Message n°7
Moi j'ai débuté un jeu hier sur la console xbox 360 , c'est un jeu que j'avais depuis des lunes et qu'il était toujours dans sa pochette de jeu . Assassins Creed 2 . J'ai joué à quelque reprise au premier volet mais je n'avais jamais essayé le deuxième je le trouve un peu mieux que le premier volet . Il semble que le nouveau est encore meilleur bref je vais explorer à temps perdu le deuxième volet du jeu pour l'instant .
J'ai un xbox 360 à la maison mais je dois dire qu'il sert davantage de décoration à mon salon car je ne suis pas vraiment sauf un peu le jeudi soir de temps à autres.
J'ai un xbox 360 à la maison mais je dois dire qu'il sert davantage de décoration à mon salon car je ne suis pas vraiment sauf un peu le jeudi soir de temps à autres.
- Message n°8
En fait, le 2 est tout simplement un petit bijoux !
Il règle une bonne partie des problèmes rencontré dans le 1, particulièrement au niveau de la grande répétitivité des divers trucs à faire.
Assassin's Creed 2 est le meilleur des 3 opus portant sur Ezio, bien que les 2 autres soient excellents !
Il règle une bonne partie des problèmes rencontré dans le 1, particulièrement au niveau de la grande répétitivité des divers trucs à faire.
Assassin's Creed 2 est le meilleur des 3 opus portant sur Ezio, bien que les 2 autres soient excellents !
BANE- Webzinien!
- Message n°9
Ce qui est arrivé avec le premier , il fallait en effet toujours faire la même chose. Comme je joue très rarement au Xbox 360 et encore moins au même jeu lorsque j'y joue surtout le premier Assassin Creed , à chaque fois que je tentais de rejouer je ne me souvenais plus des boutons de bagarre ou bien ou est-ce que j'étais rendu dans les missions.
Hier soir j'ai débuté le deuxième volet vite faite mais je devrais le continuer au courant de la prochaine semaine.
Tu me sembles passionnée du deuxième volet bien que ça fait déjà quelques années qu'il est sorti peut-être en cas de blockage dans le jeu , je pourrais te questionner pour m'aider à me sortir du pétrin !
Hier soir j'ai débuté le deuxième volet vite faite mais je devrais le continuer au courant de la prochaine semaine.
Tu me sembles passionnée du deuxième volet bien que ça fait déjà quelques années qu'il est sorti peut-être en cas de blockage dans le jeu , je pourrais te questionner pour m'aider à me sortir du pétrin !
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°10
OOTP 2013
(Out Of The Park)
Un jeu de baseball dans le genre de EWR ou GM hockey Renaissance.
je passe certaines de mes nuits la dessus
(Out Of The Park)
Un jeu de baseball dans le genre de EWR ou GM hockey Renaissance.
je passe certaines de mes nuits la dessus
BANE- Webzinien!
- Message n°11
Je viens de terminer Assassins creed 2 . honte à moi de ne pas l'avoir ouvert de sa pochette depuis que je l'avais en ma possession depuis 2 longues années. J'ai tout simplement adoré malgré quelques répétition mais qui était bien moins pire que dans le premier.
Question à Kilder ! il semble y avoir un autre jeu Brotherhood ou truc du genre est-ce qu'il en vaut la peine ou si je suis mieux attendre le 31 octobre pour le tome III
Question à Kilder ! il semble y avoir un autre jeu Brotherhood ou truc du genre est-ce qu'il en vaut la peine ou si je suis mieux attendre le 31 octobre pour le tome III
- Message n°12
Hum, en fait tout dépend de toi, il y a en fait 2 autres jeux, soit Brotherhood ET Revelation qui sont la suite de la trilogie avec Ezio.
Les 2 sont excellents et apportent surtout au niveau de l'histoire avec quelques innovations intéressantes ici et là (la principale étant la guilde des assassins, ainsi que les nouvelles villes, combats, énigmes, armes et outils de combat, etc) mais la "base" du jeu demeure la même.
Si tu as vraiment accroché à l'histoire tu ne peux pas passer à côté.
Les 2 sont excellents et apportent surtout au niveau de l'histoire avec quelques innovations intéressantes ici et là (la principale étant la guilde des assassins, ainsi que les nouvelles villes, combats, énigmes, armes et outils de combat, etc) mais la "base" du jeu demeure la même.
BANE- Webzinien!
- Message n°13
Kilder a écrit:Hum, en fait tout dépend de toi, il y a en fait 2 autres jeux, soit Brotherhood ET Revelation qui sont la suite de la trilogie avec Ezio.
Ok merci mais je dois me procurer tout d'abord Brotherhood ou revelation lequel est arrivé en premier ?????
- Message n°14
Brotherhood, elle se passe à la même époque que Assassin's Creed II ou presque, Revelation termine la trilogie et se passe plusieurs années plus tard !
BANE- Webzinien!
- Message n°15
j'ai fait 3 centres d'achats 4 ou 5 magasins et je ne l'ai pas trouvé le fameux jeu. Il y a le jeu Brotherhood mais seulement dans un coffret avec les 2 premiers que j'ai déjà . le jeu a chûté à 19.99 $ et est assez vieux donc ils l'ont pas partout surement mais bizarre quand même car le premier , le deuxième et revelation sont là mais jamais le brotherhood que j'avais de besoin.
- Message n°16
Je te suggère fortement alors de te le procurer sur Amazon.ca. tu va l'avoir en dedans d'une semaine et tu n'aura pas à fouiller !
Ou, de le louer en attendant ...
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°17
Max Payne 3 ; divertissant. Rien qui sort de l'ordinaire, mais de la façon dont l'histoire des raconté est plaisante. Certaine des scènes sont complètement trippante comme celle à la discothèque et celle au terrain de soccer. Excellent jeu de Rockstar encore une fois. Chanceux de l'avoir eu a 30$.
Darksiders : J'ai le 2... mais je veux terminer le 1. J'suis pogné à Tiamat. Callis. J'aime bien.
Dead Island : Je le dépoussière pour terminer ce jeux là. Fascinant encore une fois à quel point les créateurs des armes ont eu une pensée tordu
Killzone 2 et 3 : Le 2 est tellement plus interressant
Borderlands : En attendant le 2...
NBA, NHL, NCAA FOOTBALL, MLB THE SHOW FIFA; Parce que je suis un gars de sport.
J'trippe pas sur assassins creed ; mais je me suis mit au premier recemment..
TO DO LIST
- Finir Uncharted 3 (pogner au boute des bateaux)
- Finir Mafia II (Gros fans de Mafia)
- COD3 ; depuis le 2... gros balloune dégonflé de mon côté
- Far Cry 2 ; parce que le 3 va être le GOTY
- Red Dead Redemption
- Dead Space 2
- Reckoning
- Star Wars the force unleashed 2
- inFamous
- Finir Enslaved
- Rage
- Mass Effect 2
- Dirt 3
- Bioshock
- left 4 dead
- wet
- fallout 3 et vegas
- mario bros wii
- zelda twilight princess
grand theft auto 4
tsé.
Darksiders : J'ai le 2... mais je veux terminer le 1. J'suis pogné à Tiamat. Callis. J'aime bien.
Dead Island : Je le dépoussière pour terminer ce jeux là. Fascinant encore une fois à quel point les créateurs des armes ont eu une pensée tordu
Killzone 2 et 3 : Le 2 est tellement plus interressant
Borderlands : En attendant le 2...
NBA, NHL, NCAA FOOTBALL, MLB THE SHOW FIFA; Parce que je suis un gars de sport.
J'trippe pas sur assassins creed ; mais je me suis mit au premier recemment..
TO DO LIST
- Finir Uncharted 3 (pogner au boute des bateaux)
- Finir Mafia II (Gros fans de Mafia)
- COD3 ; depuis le 2... gros balloune dégonflé de mon côté
- Far Cry 2 ; parce que le 3 va être le GOTY
- Red Dead Redemption
- Dead Space 2
- Reckoning
- Star Wars the force unleashed 2
- inFamous
- Finir Enslaved
- Rage
- Mass Effect 2
- Dirt 3
- Bioshock
- left 4 dead
- wet
- fallout 3 et vegas
- mario bros wii
- zelda twilight princess
grand theft auto 4
tsé.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°18
J'aimerais bien ajouter Sleeping Dogs et Dishonored à cette liste, mais... vos avis ?
BANE- Webzinien!
- Message n°19
Pier-luc tu ne t'emmerderas pas avec Red dead Redemption en tout cas.
J'ai terminé Dead Island également je l'ai adoré de même que mafia II que j'avais terminé en une location d'une semaine.
J'ai terminé Dead Island également je l'ai adoré de même que mafia II que j'avais terminé en une location d'une semaine.
Iron-Pat- Webzinien!
- Message n°20
rage,,, en attendant nhl 13
BANE- Webzinien!
- Message n°21
Kilder a écrit:Je te suggère fortement alors de te le procurer sur Amazon.ca. tu va l'avoir en dedans d'une semaine et tu n'aura pas à fouiller !
J'ai finalement trouvé le jeu Brotherhood au Best Buy usagé à 14.99 $ je vais le commencer probablement demain
BANE- Webzinien!
- Message n°22
Je joue présentement à l'instant même en écrivant ces lignes à Brotherhood d'assassin creed. Je suis rendu à mi-chemin dans le jeu environ alors que je revêti le linge francais avec la fleur de lys du québec excellent volet encore une fois.
BANE- Webzinien!
- Message n°23
une rage de rejouer avec un ancien de mes jeux jeudi soir , j'ai ouvert Prizeefighter jeux de boxe avec Don King qui a une excellente storyline . Il confirme presque que la boxe est corrompu et que des combats sont arrangés et des tricheurs LOL. ce qui ne surprendra pas grand monde remarquez !!!!
Par contre ce que je trouve déplorable de ce jeu c'est qu'il est très très facile de passer au travers . Même le big boss si on peut l'appeller ainsi à la fin du jeu là celui qui a tué notre meilleur ami . On le bat aussi facilement sinon plus facilement que bien d'autres boxeurs.
Néanmoins un bon petit jeu que j'ai eu du plaisir à replonger dedans durant 2 jours. j'avais payé ce jeu je pense 20 $ au microplay il y a genre 3 ou 4 ans donc vous pouvez surement l'avoir usagé pour des pinottes .
Par contre ce que je trouve déplorable de ce jeu c'est qu'il est très très facile de passer au travers . Même le big boss si on peut l'appeller ainsi à la fin du jeu là celui qui a tué notre meilleur ami . On le bat aussi facilement sinon plus facilement que bien d'autres boxeurs.
Néanmoins un bon petit jeu que j'ai eu du plaisir à replonger dedans durant 2 jours. j'avais payé ce jeu je pense 20 $ au microplay il y a genre 3 ou 4 ans donc vous pouvez surement l'avoir usagé pour des pinottes .
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°24
NHL 13
MADDEN 13
SLEEPING DOGS
DARKISDERS
UNCHARTED 3.
le reste est sur pause. J'ai finis Max Payne !
MADDEN 13
SLEEPING DOGS
DARKISDERS
UNCHARTED 3.
BANE- Webzinien!
- Message n°25
Pier-Luc ¤ a écrit:NHL 13
MADDEN 13
SLEEPING DOGS
DARKISDERS
UNCHARTED 3.
uncharted 3 c'est tu le jeu qui a seulement au ps3 genre tuer des zombies ou truc du genre dommage qu'il ne l'aille pas sur xbox360