QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+8
Iron-Pat
Pier-Luc ¤
Ante Portas
BANE
RTF666
Joch
Kilder
Underdog
12 participants

    À quoi jouez vous maintenant?

    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 15 Sep - 16:00

    nop, Uncharted est exclusif au PS3 mais pas de tuage de zombie... c'est une genre de chasse au trésor mettons...
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Sam 15 Sep - 16:06

    Pier-Luc ¤ a écrit:nop, Uncharted est exclusif au PS3 mais pas de tuage de zombie... c'est une genre de chasse au trésor mettons...

    c'est le jeu que je pensais là je me rappellais pas je pensais il y avait des zombies dommage que ce jeu soit seulement sur la PS3.
    alceste
    alceste
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Localisation : LYON France
    Humeur : cocasse et mystique

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par alceste Mer 19 Sep - 2:05

    je viens enfin de récupérer la possibilité de relancer le jeu video " complot à la cour du Roi Soleil " que j'avais acquis en 1998 et qui fonctionnait sous Windows 95 ...une merveille qui nous fait découvrir en 360° le chateau de Versailles

    il suffisait d'une utiliser sous WindowsXP PRO , la technique de compatibilité



    Ce jeu et sa suite Versailles2 le Testament permettent de faire entrer l'histoire du 17° siecle dans l'univers ludique
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Mer 19 Sep - 3:32

    Moi je me sens vraiment nostalgique et j'ai eu presque des frissons tout à l'heure . Ma mère a fait du ménage dans son sous-sol et elle venue me porter de vieilles boîtes qui m'appartenait ........

    il y a un vieux NES , un vieux PS1 , un vieux nintendo 64 , un vieux Sega Genesis et un vieux super nintendo avec tout plein de jeux de chaque console.

    Aucune idée pourquoi , j'aurais pu rebrancher n'importe lequel de ces jeux mais j'ai décidé de brancher le nintendo 64 . Évidemment Golden Eyes ou Mario 120 étoiles auraient été des choix logique mais aucune idée pourquoi je me suis lancée dans Wave Race et Cruising USA jeux de sea-doo et jeux de course . C'était mes 2 premiers jeux que j'avais recu en cadeau à noel lorsque j'étais ado.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Underdog Mer 19 Sep - 16:27

    J'me suis pogné une manette pour mon CPU et j'vais surement me tapper du SNES bientôt! Mwahaha. Hello Mario RPG!

    Sinon j'attends de quoi de stimulant...genre peut-être Black Ops 2 ou WWE 13. J'verrai. J'me suis retenu pour me procurer NHL 13 que j'sais que j'jouerais pu après 2 semaines.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Mer 26 Sep - 13:08

    ce week-end moi et ma blonde avons été nostalgique en fouillant dans des vieilles boîtes au sous-sol. On a décidé de ploguer le bon vieux NES et le Super Nintendo.

    au NES après avoir souffler dans le jeu et mis la cassette au congélateur pour la faire marcher on a jouer à Bubble Bubble un classique pour ma part , ensuite une petite partie à mario bros 1 de même qu'une petite game à mario bros 2 avant que le jeu ne bug lol.

    Au super nintendo , on a joué à un jeu des tortues ninjas qui était très bien pour l'époque il fallait lancer les méchants dans l'écran nottament et il y avait des boss à chaque fin de tableau. à mon dernier souvenir ça en prenait des heures finir le jeu quand j'avais 8 ans et que je jouais au jeu . on a passé la cassette en 23 minutes hahahaha.

    Ensuite nous avons joué toujours au super nintendo à Aladdin hahaha ma blonde voulait jouer et encore une fois un jeu que tu passes au travers très très rapidement en moins d'une heure. J'ai joué également un peu à super soccer , c'est fou combien c'est jeu sauf aladdin ont marqués ma jeunesse et comment malgré des graphiques des plus ordinaire reste encore de bons jeux.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Lun 1 Oct - 3:59

    une belle découverte ce week-end . je me suis laisser tenter par FIFA 13 au club vidéotron en location . La seule raison pour laquelle je me suis laissé tenter est lorsque j'ai vu que l'impact de Montréal en fesait parti. J'ai bien aimer le jeu bien que pour moi ce ne saura que pour une location et que je n'achèterai pas le jeu.

    j'ai bien aimé les figurines les jouerus qui se ressemblent un peu.

    Le gameplay c'est un jeu de soccer comme tous les jeux de hockey ou baseball . ca se resssemble beaucoup
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Pier-Luc ¤ Lun 8 Oct - 14:55

    je joue Sleeping Dogs et j'adore ! Smile

    Any comments on BORDERLANDS 2 ?
    Pyran
    Pyran
    Bébézinien!


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/08/2011

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Pyran Ven 8 Fév - 18:25

    Far Cry 3 !
    Vraiment bien jusqu'à date.
    Je suis surpris parce que j'm'attendais à rien, malgré les bonnes critiques !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Ven 8 Fév - 22:25

    Je joue présentement à Walking Dead et je dois avouer qu'au début je trouvais le jeu ordinaire avec les boutons limitée du gameplay pour les interactions mais par contre après quelques heures de jeux , il est un must tout simplement .

    j'en ai fais une location et je crois et compte le terminer avant la fin du weekend Smile
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 22:46

    J'ai entendu beaucoup de bien sur le jeu de la série Walking Dead, ça ressemble à la série ?
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Ven 8 Fév - 22:51

    je ne savais pas qu'il y avait une série ! par contre je te préviens le jeu n'est qu'en anglais et n'est pas sous-titré tu dois bien comprendre l'anglais . pour ma part je me débrouille en anglais sans être bilingue et j'ai pas eu trop de misère . C'est vraiment le gros point négatif le fait qu'il soit en anglais selon moi le reste est très bien fait .

    L'histoire change selon ce que tu fais ou lequel des personnages tu aides !

    Pour ma part ce jeux est excellent je suis par contre rendu au 3/5 ième du jeu je prédis une 12 aines d'heures finir le jeu donc ne l'achète pas va le louer pour une semaine au vidéotron si tu veux mon conseil Smile
    Pyran
    Pyran
    Bébézinien!


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/08/2011

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Pyran Sam 9 Fév - 15:53

    The Walking Dead est sur ma liste de prochain jeu a essayer.
    L'histoire dure combien de temps environs ?
    Je ne suis pas du genre à pouvoir passer beaucoup de temps à jouer dans une semaine, je complète souvent mes jeux en plusieurs semaines, mois ...

    Je le loue quand même ou je l'achète ?
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Sam 9 Fév - 16:31

    les 3 premières épisodes prennent environ 2 heures chaque . Le quatrième épisode durent du moins moi environ 3 ou 4 heures il est plus long mais le 5 ième épisode selon un de mes amis durent 45 minutes maximum.

    Donc tu vas prendre un 10 ou 12 heures maximum pour faire le show . Je suis rendu à environ 10 heures de jeu et je suis rendu a débuter le 5 ième épisode.

    Si je peux te donner un conseil , lorsque tu débutes un épisode tu es bien mieux de le terminer car sinon tu risques d'être perdu .

    pour ma part à ta place je le louerais quitte à le louer à 2 ou 3 reprises , si tu le loues exemple trois fois ca va te coûter 20 $ au lieu de 60 $ pour acheter le jeu. Pour ma part je vais l'avoir terminé demain c'est pas mal certain à moins de rester bloqué en quelques parts là.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Lun 11 Fév - 3:44

    Voilà je viens de terminer le jeu Walking Dead !

    un peu déçu de la fin bien honnêtement je ne vous en dit pas plus , j'aurais continuer l'histoire un peu plus loin genre 30 - 45 minutes pour une dernière mission . Je n'en parle pas plus car je ne veux pas dévoiler de punch , environ 12 heures de jeux !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par BANE Mar 25 Juin - 12:33

    fifa 2013
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Kilder Mer 26 Juin - 21:45

    The Last of Us.
    Un pure petit bijoux.
    Gameplay, Cinématique, Graphiques, Histoire, tout !
    Quelques petit défauts ici et là, mais rien de bien tragique.
    Duke The Dumpster Droese
    Duke The Dumpster Droese
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 25/06/2013

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Duke The Dumpster Droese Jeu 27 Juin - 0:54

    Kilder a écrit:The Last of Us.
    Un pure petit bijoux.
    Gameplay, Cinématique, Graphiques, Histoire, tout !
    Quelques petit défauts ici et là, mais rien de bien tragique.
    fait chier qu'il soit juste sur le ps3 moi j'ai la xbox360
    Dark Cash
    Dark Cash
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 71
    Date d'inscription : 15/07/2013

    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Dark Cash Lun 15 Juil - 14:11

    présentement je joue avec la tête des lutteurs amateurs du québec

    ici Dark cash vice président du chapitre qc des aces of 8 du qc

    signé dark cash

    Contenu sponsorisé


    À quoi jouez vous maintenant? - Page 2 Empty Re: À quoi jouez vous maintenant?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:48