QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Underdog
Ante Portas
TheWhiteTiger
7 participants

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par TheWhiteTiger Mer 2 Mai - 15:31

    Alors, qu'est ce que vous en pensez? Personnellement c'était mon candidat et en regardant la conférence de presse je suis très optimiste pour le futur!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Ante Portas Mer 2 Mai - 19:39

    Bonne nouvelle, je croyais sa aurait été Brisebois, mais bien heureux de ce que je vois de lui (conférence de presse)...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Underdog Jeu 3 Mai - 2:24

    J'sais pas trop. J'crois qu'on l'saura assez rapidement...tout dépendant comment il ''dealera'' avec les dossiers de cet été!
    RTF666
    RTF666
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 102
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par RTF666 Jeu 3 Mai - 19:45

    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Ante Portas Dim 6 Mai - 16:10

    Selon ce que rapporte le site Internet TSN.ca, Rick Dudley serait sur le point de se joindre au Canadien de Montréal à titre d'adjoint au directeur général Marc Bergevin.

    La transaction serait toutefois compliquée. Le d.g. des Maple Leafs, Brian Burke, et Bergevin sont actuellement à négocier le transfert de Dudley de Toronto vers Montréal.

    Dudley, qui dispose d'une clause lui permettant de mettre fin à son contrat, a accompli un travail immense pour les Leafs en vue du prochain repêchage, au cours duquel le Canadien repêchera avant ceux-ci, et Burke
    préférerait qu'il quitte son poste une fois cette étape franchie.

    Les Leafs et le Tricolore disposent tous deux d'un choix dans le top-5 (troisième pour le CH et cinquième pour Toronto), cause d'inquiétude pour les Leafs, qui ne souhaitent pas voir Dudley faire profiter de son expertise au Canadien.

    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par D-Generated X Ven 15 Juin - 2:38

    Avec Brisebois qui se charge des jeunes, ça va faire une future équipe toffe pour aller dans les coins. Ça va être construit pour les séries !
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Mysis Sam 16 Juin - 10:54

    Ouais une équipe rempli de joueur qui défende leur coéquipier quand ils se font donner un coup salaud.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Pier-Luc ¤ Jeu 28 Juin - 1:10

    Personellement, j'adore la venu de Bergevin. Il fait fermer la geule aux Québécois en embauchant plein de Québécois.

    Cependant, il va s'attirer les foudres en ne resignant pas Darche... haha ! Et UN SEUL québécois au repêchage... wow quel honte !! HUDON FTW CRISS

    Bref, les fans du CH sont en majorité de gros crétins qui croient encore que les meilleurs joueurs de la NHL sont des Québécois.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Ante Portas Dim 1 Juil - 23:13

    Enfin le CH va avoir un 4e trio pour changer le tempo des matches avec de l'échec avant et des mises en échec
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par D-Generated X Mar 3 Juil - 4:48

    Tu ne parles pas de Francis Bouillon ? L'esti de loser de 5 pied 8.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Underdog Mar 3 Juil - 13:57

    Pier-Luc ¤ a écrit:Personellement, j'adore la venu de Bergevin. Il fait fermer la geule aux Québécois en embauchant plein de Québécois.

    Cependant, il va s'attirer les foudres en ne resignant pas Darche... haha ! Et UN SEUL québécois au repêchage... wow quel honte !! HUDON FTW CRISS

    Bref, les fans du CH sont en majorité de gros crétins qui croient encore que les meilleurs joueurs de la NHL sont des Québécois.

    Ya quand même ramené Bouillon et Desjardins...

    Wow.

    Mais j'ai bien hâte de voir Prust et Armstrong...juste déçu qu'on n'ait plus Staubitz. Je ne l'ai pas assez vu à mon goût!

    Contenu sponsorisé


    Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens Empty Re: Marc Bergevin nouveau DG des Canadiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:22