QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
RTF666
TheWhiteTiger
Cheapie
Tony: 316
The Giant Drinker
D-Generated X
EdgeHead
Underdog
Ante Portas
Pier-Luc ¤
Mysis
Kilder
Cookiedude
17 participants

    Canadiens de Montréal

    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Mar 20 Sep - 1:13

    Voilà, le camp d'entrainement est débuté depuis quelques jours, les matchs hors-saisons débutent ce soir à RDS, et y'a toujours pas de topic... Qui pensez-vous se taillera une place avec le grand club, où voyez-vous le CH au classement, Kostitsyn va tu se réveiller finalement, est-ce que Price gardera les buts comme l'an passé ? Tant de questions, qu'en pensez-vous ?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Kilder Mar 20 Sep - 21:59

    Avec l'ajout de Cole cet été et le retour de Pacioretty en santé, le Canadien aura 2 gros bonhommes sur chacune de ses premières lignes. Plekanec et particulièrement Cammalleri n'ont pas connu une grande saison l'an dernier, ils devraient rebondir et on ne parle même pas de Gomez qui peut difficilement faire pire. Donc, pour le Top 6 j'ai espoir (si tout ce beau monde demeure en santé) que le Canadien offrira un visage plus robuste et dangereux que la dernière saison.

    La 3e ligne est intrigante, possiblement Desharnais avec Eller (dès son retour au jeu) et Kostitsyn qui alternera peut-être aussi avec les 2 premières lignes d'attaques. Une ligne qui promet d'avoir du mordant, une ligne capable de générer de l'attaque, mais reste à savoir comment AK46 jouera en cette saison de négociation de contrat et si Desharnais pourra se démarquer malgré ses efforts. Il joue gros, mais avec le point d'interrogation Kostitsyn et Eller toujours en apprentissage, on verra bien !

    La 4e ligne sera surement composée de Darche, Moen et White à moins de surprises durant le camp, des joueurs d'énergie, de bon plombiers, mais rien de trop palpitant à s'attendre du 4e trio. Les jeunes qui poussent présentement sont pour la plupart à caractère offensif, les faire jouer sur une 4e ligne est selon moi une perte de temps, donc, je ne pense pas que le poste de ces 3 là soit en danger à moins d'un échange.

    À l'attaque en gros. peu ou pas de surprise, outre de voir comment Jacques Martin va brasser ses cartes selon les performances de ses guerriers.

    En défensive ...
    Markov c'est le gros "?", le Canadien à prouvé qu'il pouvait gagner et faire les séries sans lui, mais les principaux acteurs de son remplacement l'an dernier soit Hamerlik et le Wizz ont quitté. En santé il est un général en défensive, mais je suis d'avis qu'il ne sera pas à 100% cette saison. Il jouera quand même un rôle important, mais ce fera voler le poste de #1 par Subban.

    Ce dernier, il devra reprendre où il a laissé l'an passé et continuer à démontrer son talent sans perdre de vue l'aspect défensif de son jeu qui s'était grandement amélioré. S'il devient aussi bon en défensive qu'il l'est pour relancer l'attaque, il sera une machine, quoi qu'il l'est déjà en quelque sorte !

    Georges, je ne suis pas trop inquiet, il reprendra son poste de 3e défenseur et continuera de faire son travail discret mais au combien efficace. Lui qui jouait blessé depuis plusieurs années, j'ai hâte de le voir rétablis à 100%.

    Spacek, on s'en passerait bien, surtout avec les Webber et Yemelin, voir même Diaz qui vont cogner à la porte, mais pour le moment son expérience n'est pas à refuser non plus. Une valeur de moins en moins sur, mais qui fait encore le travail pour le moment.

    Gill, il ne rajeunis pas, mais il continue de prouver son efficacité pour bloquer des tirs et en désavantage numérique. S'il ne se met pas trop souvent en mauvaise position il continuera de rendre de bon service à l'équipe cette saison qu'il soit jumelé à Georges ou Subban.

    Reste ensuite, les 3 jeunes.
    Webber à plus d'expérience que les autres et apporte un élément offensif intéressant, mais Yemelin impressionne en ce début de camp par sa robustesse et par sa vision du jeu. Le CH devra choisir entre les 2 pour le poste de 6e défenseur. Choisir Webber est une valeure sur, mais Yemelin avec quelque match derrière la cravate pourrait devenir un meilleur atout pour la stabilité de la défensive de l'équipe. D'ailleurs si Markov tarde à revenir au jeu, Webber risque fort bien de commencer la saison à Montréal de toute façon.
    Pour Diaz, il démontre de bonne chose, mais ne se démarque pas en tant que tel. Jouer à Hamilton ne lui fera pas de mal, il affirme d'ailleurs lui même que de jouer dans la AHL ne lui déplairait pas pour acquérir de l'expérience.

    Dans les buts, Price je pense va offrir des performance similaire à l'an passé, ce qui étant excellent en soit, jespère que Budaj va voir un peu plus d'action histoire que Price voit un peu moins de rondelles. Une fois rendu en série il sera frais et dispo. entre 5 à 8 matchs de moins dans la saison peut-être ...

    Je vois le Canadien dans le Top 6 de l'Est, je ne pense pas que l'équipe se battera pour le 8e rang, mais pour les positions 4 à 6 de l'association. Un peu comme l'an passé finalement. Si l'équipe demeure en santé et que les attaquants font pardonner leur saison dernière pourquoi pas une 2e ou 3e position avec un championnat de division.
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Mysis Jeu 22 Sep - 20:07

    Je ne suis personnellement pas très optimiste avant le début de saison. On a une défensive très ordinaire, si Markov manque un bout on a une défensive médiocre. Les 2 dernières années c'est grâce à Hamerlik si l'absence de Markov ne s'est pas trop faite sentir mais cette année il n'est plus là. Ça a été une grosse erreure de ne pas le resigner sans savoir dans quel état va revenir Markov. Spacek joue comme une merde depuis qu,il est à Montréal et je ne m'attends pas à ce qu'il soit mystérieusement devenu bon durant l'été. Gill ben c'est Gill, il n'a pas une très grande utilité. Couche n'importe quel gars de 6'7'' à plat ventre devant le net durant un PK pis tu va avoir le même résultat.



    À l'attaque Cole améliore le 2e trio certe mais Martin va s'entêter à faire jouer Gomez pendant 21 minutes même s'il joue comme une graine comme l'année passée faque on aura jamais vraiment 2 trios menacant. En plus qu'on a pas vraiment de 4e trio... Moen est d'une inutilité totale depuis qu'il est à Montréal et ça ne devrait pas changer cette année. White à beau vouloir mais il n'imprétionne personne alors Montreal n,a encore personne pour faire respecter ses petits joueurs fragile.


    Les gardiens de buts ben tant que le Price de cette année est le même que l'année passée et non celui d'il y a 2 ans on est correct. Ben à condition qu'il ne se blesse pas. Notre 3e Gardien (Lawson)de but fait vraiment peur. Tsé quand à 27 ans t,as une victoire en carrière dans la LNH c'est que t'as un talent indéniable. Faudrait vraiment pas avoir de blessé à ce niveau là parce qu'on serait vraiment dans le caca.


    Pis en plus ya pas de Québécois dans l'équipe... non ça je m'en criss en réalité.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Pier-Luc ¤ Jeu 22 Sep - 22:45

    J'aime bien le flair offensif de Brendan Gallagher. A surveiller pour les années a venir.
    Nathan Beaulieu semble un beau projet a long terme
    Tinordi... ouin...
    J'ai pas détesté Gabriel Dumont ! Belle énergie.

    Pour les trios, je vois ceci pour l'instant. (sans blessures)

    Pacioretty - Plekanec - Cammalleri
    Cole - Gomaize - Gionta
    Kostitsyn - Eller - Desharnais
    Darche - White - Moen
    HS : Engvist ou Palushaj

    Markov - Gorges
    Subban - Gill
    Spacek - Yemelin
    H/S : Weber
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 10:41

    Gallagher est très explosif, et il sait ou se positionner sur la glace, il ne commencera pas la saison à Montréal (a moins de plusieurs blessures) mais je ne serais pas surpris de le voir rappelé par le CH cette saison.

    Beaulieu j'ai aimé ce que j'ai vu de lui, intelligent avec la rondelle, bon sens d'anticipation, effectivement, il a besoin de peaufiner certains aspects de son jeu mais le potentiel est là.

    Kostitsyn a été excellent mardi malgré la défaite, très combattif, s'il joue tout les soirs comme ça, il est très dangereux et peut obtenir sa grande part de buts (entre 30 et 40). Dernière année avant l'autonomie, saura-t-il en profiter ?

    Yemelin a été correct, par contre c'est pas un défenseur offensif donc c'est pas les même critères, et en matchs hors-saison, il y a moins de contacts donc peut-être dans le rôle de 7 ou 8e défenseur.

    Diaz n'a pas d'expérience nord-américaine, le talent y est, mais il doit jouer à Hamilton pour s'ajuster au style de jeu, mais l'an prochain il devrait jouer ici.

    Weber, depuis 4 ans il se promène, cette année il a un contrat garanti NHL, donc il jouera à Montréal, par contre j'ai l'impression d'un bust avec lui.

    Palushaj, patine très bien, très explosif, par contre de par son format je le voie pas à Montréal cette année, a moins de remplacer un autre petit joueur blessé.

    Budaj comme 2eme est une amélioration si on compare à Auld, devrait voir un peu plus de temps de jeu cette saison pour que Price soit plus en forme pour les séries.

    Cole a marqué un très beau but de la façon dont lui et Pacioretty doivent jouer, soit en foncant au filet, Pacioretty devrait continuer de se développper avec lui dans l'équipe, donc l'an dernier au même moment on avait aucun power forward et cette année nous en avons 2.

    Il reste encore plusieurs matchs hors-saison, donc on continuera d'évaluer les joueurs au fur et à mesure que le camp progresse.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Kilder Ven 23 Sep - 17:31

    Cookiedude a écrit:Gallagher est très explosif, et il sait ou se positionner sur la glace, il ne commencera pas la saison à Montréal (a moins de plusieurs blessures) mais je ne serais pas surpris de le voir rappelé par le CH cette saison.

    Yemelin a été correct, par contre c'est pas un défenseur offensif donc c'est pas les même critères, et en matchs hors-saison, il y a moins de contacts donc peut-être dans le rôle de 7 ou 8e défenseur.


    Gallagher jouera ce soir avec Gomez et Pacciorety ce sera un bon test pour lui. Comme il n'y a pas de place sur aucun des 2 trios offensif de l'équipe ce serait du gaspillage de le faire commencer la saison sur un 4e trio, donc je le renvoit dans les mineurs ... à moins d'une ÉNORME surprise et qu'il joue sur une troisième ligne offensive du style ... Kostitsyn / Eller / Gallagher en tassant Desharnais.

    Dans un autre ordre d'idée, Martin semble vraiment aimer Engkvist, il va jouer un 3e match préparatoire de suite.

    Pour Yemelin, s'il ne joue pas dans le top 6 il retournera en Russie, c'est de l'enfantillage, mais au risque de le perdre, je le met dans ma brigade défensive partante. Webber jouera en début de saison à cause de la blessure de Markov, ce qui permettera de voir comment se débrouille le vieux Spacek. S'il ne fait pas la job au cours du premier mois d'activité, son départ ferait économiser quelques $$ de plus à l'équipe !
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 17:42

    Engvist est un joueur semblable à White dans le sens qu'il travaille, Yemelin, même s'il ne débute pas la saison à Montréal je crois qu'il irait à Hamilton, même si c'est pour compléter l'ajustement au style nord-américain (y'a tendances à sauter quand il plaque, et dans la NHL c'est un assaut). Gallagher c'est sur doit jouer sur un des 2 premiers trios, c'est pour ça je dis qu'il jouera à Hamilton.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Kilder Ven 23 Sep - 17:47

    Cookiedude a écrit:Engvist est un joueur semblable à White dans le sens qu'il travaille, Yemelin, même s'il ne débute pas la saison à Montréal je crois qu'il irait à Hamilton, même si c'est pour compléter l'ajustement au style nord-américain (y'a tendances à sauter quand il plaque, et dans la NHL c'est un assaut). Gallagher c'est sur doit jouer sur un des 2 premiers trios, c'est pour ça je dis qu'il jouera à Hamilton.

    J'm'obstinais pas, j'ajoutais ma réflexion à la tienne ! Razz

    Jespère que Yemelin acceptera d'aller faire un séjour à Hamilton s'il n'est pas sur le club partant. Le perdre pour une stupidité du genre, je joue dans la LNH ou rien serait ridicule. Il devriendra une des pierres angulaires défensive de l'équipe s'il ajuste son jeu.

    Engkvist, je ne sais pas je ne trouve pas qu'il se démarque trop, mais j'admets ne pas avoir écouté le 2e match préparatoire ...
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Ven 23 Sep - 18:25

    Kilder a écrit:
    Engkvist, je ne sais pas je ne trouve pas qu'il se démarque trop, mais j'admets ne pas avoir écouté le 2e match préparatoire ...

    C'est quoi, t'écoutais la poule ? Canadiens de Montréal 28559

    Je sais que t'obstinais pas, on commente avec nos opinions, c'est ben correct. Si Yemelin veut pas apprendre dans la AHL et on le perds, tant pis, check Perezhogin ça super ben marché pour lui pas vouloir jouer dans la AHL...

    Anyway Engqvist m'a pas épaté l'an passé non plus, et les 2 matchs pré-saison cette année non plus, sauf un dont on n'a pas parlé, Brock Trotter; pas le même joueur qu'il y a 2 ans qu'on a vu cette semaine... Je dis pas qu'il est NHL-ready, mais y'a eu une belle progression.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Ante Portas Sam 24 Sep - 0:31

    1re victoire du ch 4-3 en fusillade. Enfin Razz
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Pier-Luc ¤ Lun 26 Sep - 8:00

    Andreas Engqvist est pourrie callis. Il peut depanner sur un 4e pis c'est toute.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Ante Portas Lun 26 Sep - 18:41

    Campoli vient de signer pour 1 an 1.75 million avec le ch
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Underdog Lun 26 Sep - 23:00

    Odd pick mais avec une équipe comme les Habs ayant un bon gardien...ça pourrait être intéressant!

    Cependant, ça veut soit dire que Markov est off pour un bout ou bien que Weber ou Emelin sont out.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Pier-Luc ¤ Lun 26 Sep - 23:55

    Markov et Subban rate le début de saison.

    Diaz out.

    Gorges - Gill
    Spacek - Weber
    Yemelin - Campoli

    OH WOW.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Underdog Mar 27 Sep - 0:17

    Diaz c'est sur que c'est out. Weber va être le healthy scratch.

    Pis quand Markov va revenir...ça va être soit Emelin, soit Campoli ou soit Spacek (Ou autre qui joue mal)

    Ok.

    Pis Subban est blessé? Ya quoi?
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Pier-Luc ¤ Mar 27 Sep - 0:45

    Blessure au dos qui guérit pas... on parle peut-être de repos forcé pour 1 ou 2 mois... Genre hernie disquale ou antorse lombaire...

    Desharnais, White, Eller et Pacioretty pas sur de commencer l'anner non plus. Quoi que pour eux, je suis certain qu'ils seront du premier match (a part Eller).

    Fac t'a a prendre une décision. Tu garde qui la... Engqvist ou Dumont ?
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par EdgeHead Mar 27 Sep - 2:11

    Ça dépend avec qui Jacques Martin va se sentir plus confortable; Engqvist qui va être relativement fiable défensivement ou Dumont qui va venir faire sa peste et p-e remplir le rôle que Maxim Lapierre n'a jamais pu remplir avec le CH.

    J'sais que moi perso, sans être chauvin ou quoique ce soit, je prendrais Dumont parce que des Engqvist, t'en as une pochetée à Hamilton....
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Dim 9 Oct - 17:11

    Blair Betts retourne à Philadelphie

    Après la demande faite par le Canadiens, le commissaire Bettman a aquiéscé à la demande de l'équipe d'annuler la réclamation faite au ballotage, car Betts est blessé plus gravement qu'entendu. Aucune sanction ne sera prise par la LNH contre les Flyers qui semblent avoir agis de bonne foi en ignorant la gravité de la blessure lorsque Betts a été placé au ballotage.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Underdog Dim 9 Oct - 18:19

    Il a vraiment marqué Montréal.

    We'll miss him.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Ante Portas Dim 9 Oct - 21:18

    Belle victoire du CH. En espérant Cammalleri soit pas blesser très longtemps.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Dim 9 Oct - 21:54

    Selon RDS, des rumeurs autour de Cammalleri disent environ 2 semaines, on va surement avoir plus de détails demain... Bon match aujourd'hui, ça passera pas à l'histoire, mais Plekanec a bien joué, Emelin et Diaz ont mieux joué qu'en matchs présaisons, et je pense que Weber a joué son meilleur match depuis qu'il est à Montréal. Petit bémol, outre les blessures, je trouve que Subban a un peu de misère dans les 2 premiers matchs, on dirait qu'il est moins en forme ou motivé, je sais pas...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Underdog Lun 10 Oct - 7:53

    ...Tu trouves que Weber joue bien toi? Pas moi. Lui pis Desharnais....horrible.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par D-Generated X Jeu 3 Nov - 13:34

    Dehjarnais ne pourra jamais réussir au niveau de la NHL, il a pas une shape crédible.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Localisation : Montréal

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Cookiedude Ven 4 Nov - 22:17

    Et St-Louis non plus à jamais réussi ? Pourtant il est pas plus gros que Desharnais... Et Weber depuis le début de la saison est pas le pire défenseur de l'équipe.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Kilder Mar 8 Nov - 19:54

    Canadiens contre Oilers ce soir, si le Ch ne joue pas trop la trappe et que Khabibulin en échappe une ça pourrait être un bon match offensif ! Ça fait pas mal de si, par exemple !

    Contenu sponsorisé


    Canadiens de Montréal Empty Re: Canadiens de Montréal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:18