QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par BANE Ven 17 Aoû - 15:47

    Voilà tout est dit , quels sont vos films que vous avez hâte d'aller voir au cinéma ???

    Moi j'attendais avec impatience le troisième volet de la trilogie de batman et voilà que j'ai été gâté.

    J'attendais le film Omerta avec impatience également par contre il m'a beaucoup déçu.


    Dans mes films à venir que je porte une certaine attention

    Taken 2 : L'enlèvement 2 j'avais tout simplement adoré le premier volet du film. Je vais encercler la date du 5 octore sur mon calendrier !

    Halloween 3 : bien aimé les premiers volets de ce remake et hâte de voir la suite bien que je ne suis pas certain d'aller le voir en salle.

    Paranormal Activity 4 : J'avais adoré le premier volet , eu quelques frousses dans le deuxième volet , et j'ai tout simplement détesté le troisième volet de ce film que j'ai trouvé tout simplement merdique du début à la fin et je n'ai pas fait aucun saut durant tout le film. J'ai peur pour le 4ième volet mais j'ai tout de même une envie de le voir.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par EdgeHead Dim 19 Aoû - 2:36

    J'avais 2 films que je tenais absolument à voir cet été: Savages et The Expendables 2.

    Et calisse, les deux étaient jouissifs à voir.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par BANE Ven 14 Sep - 17:27

    Je vais peut-être me laisser tenter par le film québécois sur Michel Dumont.

    Je
    ne suis pas un grand adepte des films québécois mais lorsque sa touche
    une histoire sur un fait vécu de notre province , je pourrais être
    tenter d'aller voir ce film-là .

    Les critiques semblent être bonne .
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par Underdog Ven 14 Sep - 20:51

    Prochain film que je risque de voir au cinoche est Skyfall. J'prend pas assez l'temps j'crois d'aller au cinoche haha
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par BANE Sam 15 Sep - 5:31

    avec l'été qu'on a eu , en chaleur et température il faut dire que ça nous donnait pas le goût vraiment à personne d'aller s'enfermer au cinéma. Pour ma part j'ai été voir omerta et batman.

    Moi lorsque je vais au cinéma une fois , je ne sais pas si c'est à cause que je vois les previews ou autre là mais lorsque j'y vais une fois souvent je vais y aller 3 ou 4 fois dans un court l'apse de temps pour ensuite ne pas y aller pour plusieurs semaines ou mois.

    Je dois aller au cinéma je dirais entre 5 et 10 fois par année .
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par BANE Mar 25 Sep - 12:58

    j'avais dit que je voulais aller voir le film sur la vie de Michel Dumont ! Avec tout ce qui s'est passé dernièrement avec son ex-femme qui revient parler de lui , le gars qui lui a dit qu'il l'avait appellé pour se trouver un alibi etc .... je ne peux pas dire qu'il est coupable , mais je ne pourrai jamais dire qu'il ne l'est pas non plus. Alors les évènements des derniers jours m'ont redonnés froid dans le dos et j'ai décidé de boycotter le film.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par EdgeHead Mer 26 Sep - 2:59

    C'est certain qu'on ne saura jamais toute la vérité aussi. De toute manière, il ne sera jamais condamné puisque tu ne peux pas être accusé du même crime 2 fois. Par contre, je trouve toujours ça louche quand quelqu'un sort en public pour profiter de la vitrine engendrée par un événement de ce genre et tire à boulets rouges sur quelqu'un, comme la victime l'a fait contre Michel Dumont. Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige mais quand la présumée victime change d'histoire comme on change de bobettes, c'est très difficile d'avoir une certaine crédibilité.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par BANE Mer 26 Sep - 3:23

    absolument d'accord avec le dernier message

    Contenu sponsorisé


    Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ ! Empty Re: Film à venir et que vous avez hâte d'aller voir au CINÉ !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:31