QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Avez-vous gagné vos élection ????

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Avez-vous gagné vos élection ???? Empty Avez-vous gagné vos élection ????

    Message par BANE Mer 5 Sep - 15:48

    plus de 68 % des gens ont perdus leur élection puisque le PQ a passé avec 31.8 % des votes.

    Avez-vous gagné ???? Pour ma part la réponse est non mais je respecte la décision des Québécois .

    L'attentant face à Pauline Marois est une véritable honte pour la démocratie du Québec , une aussi belle province ou pays ne doit pas avoir de ce genre d'attaque c'est incompréhensible et ça n'a pas sa place :S
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Avez-vous gagné vos élection ???? Empty Re: Avez-vous gagné vos élection ????

    Message par EdgeHead Jeu 6 Sep - 2:27

    Dans ma circonscription, j'ai gagné mes élections. Globalement, no fucking way.

    Ceci dit, vraiment triste d'avoir eu à vivre ce qui s'est produit hier. Mes sympathies à la famille de la victime.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Avez-vous gagné vos élection ???? Empty Re: Avez-vous gagné vos élection ????

    Message par Underdog Dim 9 Sep - 15:14

    Bah, ''mon plan'' a fonctionné.

    PQ minoritaire (Encore plus serré que je l'aurais crû...quel choke de la CAQ!

    Charest démissionne...yep. Maintenant, faut s'pogner un nouveau chef plus charismatique (Donc non, pas toé Bachand.) pis je prédis qu'au printemps 2014 PLQ revient en force.

    PQ n'a pas de pouvoir, c'est très drôle. haha.

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous gagné vos élection ???? Empty Re: Avez-vous gagné vos élection ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40