QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
BANE
Kilder
6 participants

    CH saison 2013

    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    CH saison 2013 Empty CH saison 2013

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 20:01

    CH saison 2013 320px-Canadiens_de_Montreal.svg

    Au moment d'ouvrir ce topic, ils ont une fiche de 6-3-1.
    Bon début de saison !
    Le changement de direction et le retour des blessés de l'an dernier donne des résultats surprenants, mais l'équipe est trop indiscipliné c'est vraiment le GROS point à corriger pour le moment !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Ven 8 Fév - 22:31

    j'avais boycotté le hockey depuis plusieurs années maintenant. En faite je n'ai jamais été le plus grand fan de hockey et encore moins du canadien depuis le trade de Patrick Roy qui n'a jamais été remplacé encore et je dois dire que le début de saison du CH ne m'impressionne pas vraiment car en début de saison ils ont battu des équipes relativement faibles comme winnipeg et Ottawa qui ne sont pas des forces selon moi . On a bien vu contre Boston et même contre les pauvres Sabres comment le CH n'aura jamais une équipe pour aller dans les playoffs cette année.

    Pour ma part j'aime bien l'équipe qui s'en vient à Montréal samedi mais eux non plus ne feront pas les séries héhé
    The Great White
    The Great White
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/08/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par The Great White Sam 9 Fév - 0:00

    BANE a écrit:j'avais boycotté le hockey depuis plusieurs années maintenant. En faite je n'ai jamais été le plus grand fan de hockey et encore moins du canadien depuis le trade de Patrick Roy qui n'a jamais été remplacé encore et je dois dire que le début de saison du CH ne m'impressionne pas vraiment car en début de saison ils ont battu des équipes relativement faibles comme winnipeg et Ottawa qui ne sont pas des forces selon moi . On a bien vu contre Boston et même contre les pauvres Sabres comment le CH n'aura jamais une équipe pour aller dans les playoffs cette année.

    Pour ma part j'aime bien l'équipe qui s'en vient à Montréal samedi mais eux non plus ne feront pas les séries héhé

    J'suis pas d'accord, contre les Bruins ils ont dominé toute la rencontre, mais ils ont raté de très belles chances et Rask à tout stoppé le reste ...

    Contre Buffalo hier, si ça n'avait pas été de la pénalité à White et au but étrange à la fin de la 3e, le Canadien l'emportait. D'ailleurs, ils ont planté les Sabres la fin de semaine dernière au Centre Bell.

    Le gros test à date c'était contre les Bruins et ils ont montré qu'ils pouvaient être très compétitif. Ils auraient pu être plus opportunistes par exemple !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Sam 9 Fév - 0:13

    The Great White a écrit:
    BANE a écrit:j'avais boycotté le hockey depuis plusieurs années maintenant. En faite je n'ai jamais été le plus grand fan de hockey et encore moins du canadien depuis le trade de Patrick Roy qui n'a jamais été remplacé encore et je dois dire que le début de saison du CH ne m'impressionne pas vraiment car en début de saison ils ont battu des équipes relativement faibles comme winnipeg et Ottawa qui ne sont pas des forces selon moi . On a bien vu contre Boston et même contre les pauvres Sabres comment le CH n'aura jamais une équipe pour aller dans les playoffs cette année.

    Pour ma part j'aime bien l'équipe qui s'en vient à Montréal samedi mais eux non plus ne feront pas les séries héhé

    J'suis pas d'accord, contre les Bruins ils ont dominé toute la rencontre, mais ils ont raté de très belles chances et Rask à tout stoppé le reste ...

    Contre Buffalo hier, si ça n'avait pas été de la pénalité à White et au but étrange à la fin de la 3e, le Canadien l'emportait. D'ailleurs, ils ont planté les Sabres la fin de semaine dernière au Centre Bell.

    Le gros test à date c'était contre les Bruins et ils ont montré qu'ils pouvaient être très compétitif. Ils auraient pu être plus opportunistes par exemple !

    sauf respect là , c'est exactement la raison pour laquelle j'ai regardé de regardé le hockey à l'adolescence les partisans du CH ne voient que leur équipe et non les autres. Tu as vites oubliés que Ottawa s'est fait voler la victoire en fin de semaine dernière en se fesant refuser un but qui était bon . tu me parles du but contreversé de Buffalo à la fin du match , mais tu ne mentionnes pas le vol qu'Ottawa s'est fait faire dimanche ???? Il faut être objectif dans la vie là .
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par EdgeHead Sam 9 Fév - 2:31

    Dans les beaux jours du Webzine, quand il y avait une crosse en quelque part, on disait toujours "C'est la faute à Triple H".

    Maintenant, va falloir changer ça pour "C'est la faute à Ryan White".
    The Great White
    The Great White
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/08/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par The Great White Sam 9 Fév - 8:40

    BANE a écrit:
    The Great White a écrit:
    BANE a écrit:j'avais boycotté le hockey depuis plusieurs années maintenant. En faite je n'ai jamais été le plus grand fan de hockey et encore moins du canadien depuis le trade de Patrick Roy qui n'a jamais été remplacé encore et je dois dire que le début de saison du CH ne m'impressionne pas vraiment car en début de saison ils ont battu des équipes relativement faibles comme winnipeg et Ottawa qui ne sont pas des forces selon moi . On a bien vu contre Boston et même contre les pauvres Sabres comment le CH n'aura jamais une équipe pour aller dans les playoffs cette année.

    Pour ma part j'aime bien l'équipe qui s'en vient à Montréal samedi mais eux non plus ne feront pas les séries héhé

    J'suis pas d'accord, contre les Bruins ils ont dominé toute la rencontre, mais ils ont raté de très belles chances et Rask à tout stoppé le reste ...

    Contre Buffalo hier, si ça n'avait pas été de la pénalité à White et au but étrange à la fin de la 3e, le Canadien l'emportait. D'ailleurs, ils ont planté les Sabres la fin de semaine dernière au Centre Bell.

    Le gros test à date c'était contre les Bruins et ils ont montré qu'ils pouvaient être très compétitif. Ils auraient pu être plus opportunistes par exemple !

    sauf respect là , c'est exactement la raison pour laquelle j'ai regardé de regardé le hockey à l'adolescence les partisans du CH ne voient que leur équipe et non les autres. Tu as vites oubliés que Ottawa s'est fait voler la victoire en fin de semaine dernière en se fesant refuser un but qui était bon . tu me parles du but contreversé de Buffalo à la fin du match , mais tu ne mentionnes pas le vol qu'Ottawa s'est fait faire dimanche ???? Il faut être objectif dans la vie là .

    On se calme le pompom ! Smile
    Contre Ottawa, les Sens méritaient de créer l'égalité.
    Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le but fut refusé.
    Aurait-ils gagné par la suite ce n'est que pure spéculation.
    On peut dire que ce fut le retour du balancier contre Buffalo en quelque sorte !

    Mais de dire que le Canadien profite seulement de jeux du genre en ce début de saison c'est également un manque d'objectivité !

    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Kilder Sam 9 Fév - 10:41

    On pourrait aussi dire que c'est la faute du PK qui n'a pas fait la job lors des pénalités de 4 min de Ryan White ! Rouler
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Sam 9 Fév - 16:28

    prédiction Toronto 4-3 ce soir en tir de barrage !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Kilder Sam 9 Fév - 23:43

    BANE a écrit:prédiction Toronto 4-3 ce soir en tir de barrage !

    C'était presque une prédiction optimiste à la vue du résultat final ! Shocked
    Quel mauvais match du Canadien, horrible !
    Mais les Leafs ont également très bien joué.

    J'ai hâte de voir ce que la ligue décidera suite aux évènements à la fin de la 3e période.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Dim 10 Fév - 11:33

    le pire c'est que Toronto ont dit à TSN après le match qu'il avait joué leur pire match de la saison et qu'ils ont laissés leur gardien tout seul ! Il manquait Lupul et Gardiner 2 de nos 4 meilleurs joueurs une chance bordel. Le seul fait pitié.

    Le CH a un excellent début de saison de rêve . Sur le facebook des Leafs ils veulent mettre dehors tout ce qui bouge tellement qu'ils ne sont pas content du début de saison pourtant Toronto sont en avant du CH LOL.

    Ce match là va me redonner le goût de regarder les déboires du CH.
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par The Game Mer 13 Fév - 9:28

    Bang.. me voila!!! Smile
    Kilder.. quelle dommage que tu supportes TLK a ma place.. Sad
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Kilder Mer 13 Fév - 18:39

    Tu boudais ce forum, je te boudais !
    Sans rancune ! CH saison 2013 454597

    Ps. Quel fin de match de marde à Tampa ...
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par The Game Sam 16 Fév - 10:16

    Es tu capable d'attirer TLK ici ou tu avais juste contact avec lui sur FN?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Kilder Sam 16 Fév - 13:38

    Je n'ai aucun contact avec TLK et comme il est banni sur FN je ne peux pas le contacter.
    Thorax, m'a dit qu'il le ferait et qu'il viendrait lui aussi si TLK débarquait, mais je ne veux pas commencer à faire du flirt d'usager sur FN via FN ...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Underdog Jeu 21 Fév - 23:07

    Qui donnait cette position au CH? Pas moi certain.

    Sérieux, j'prend ça cool en esti...j'profite de la vague! Car tsé, y reste encore ben des matchs et ça peut descendre assez vite avec une si courte saison..!
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Lun 25 Fév - 16:00

    le Ch peut bien avoir un bon début de saison ils ont joués presque tous leurs matchs à la maison . Ils sont encore très très petit . Ils n'ont pas une équipe de série éliminatoire.

    Le CH semble bien allé , mais ils ont toujours du succès contre les équipes de l'est. En plus l'Est est beaucoup plus faible que l'ouest qui ont des équipes plus robuste. à chaque année le CH a des problèmes durant leur voyage dans l'Ouest Canadien cette année aucun match . Il n'affronte pas Chicago , san jose , anaheim Los Angeles , St-louis tous des équipes qu'il en arrache contre à chaque année .

    je persiste à le dire le CH a un excellent début de saison mais pas une équipe bâtit pour les séries éliminatoires.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par BANE Mar 30 Avr - 13:25

    Ottawa en 7
    Toronto en 7
    Islanders en 7
    Washington en 6

    Chicago en 6
    Los Angeles en 5
    Anaheim en 6
    San Jose en 7

    Contenu sponsorisé


    CH saison 2013 Empty Re: CH saison 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:10