QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012 Empty Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    Message par D-Generated X Mar 21 Juin - 3:33

    Cher clients oups je veux dire fans,
    Une fois de plus, nous avons vu notre saison prendre fin èa cause de blessures. Soyez assuré que je ne controle aucunement le fait que nos joueurs se blessent et que notre équipe de Stroumf ne devrait pas être trop blessé l'an prochain.
    Je sais que vous m'avez reproché de vous avoir présenté la même équipe que lors de la saison 2010-2011, mais cette saison nous l'avons débuter avec Markov. Qui aurait pu anticiper qu'il se blesserait au 1er match ?
    Nous sommes satisfaits de nos choix de repéchange et je peux vous assuré que nous avons tout fait pour acquérir (insérer le gros nom de 2011-2012) lors de la date limite des échanges.
    Pour ce qui est de l'année passé, j'ai tout fait pour signer Brad Richard, mais ce dernier ne voulait pas venir à Montréal. Je vous promet que cette année au 1er juillet je ne dormirai pas au gaz comme durant les 10 dernières années.
    Nous avons une jeune équipe prometeuse pour la saison qui approche.
    Je terminerai en spécifiant que je ne prendrai aucune question des média.
    Brutus Barbier Baleze
    Brutus Barbier Baleze
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 62
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : Montréal
    Humeur : En tabarnak!

    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012 Empty Re: Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    Message par Brutus Barbier Baleze Mar 21 Juin - 16:33

    On dit Schtroumpf :sh
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012 Empty Re: Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    Message par Ante Portas Mar 21 Juin - 19:22

    pas drole rendu bob gainey est plus divertissant que dx
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012 Empty Re: Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    Message par Invité Mar 21 Juin - 23:26

    dx a pas tort

    Contenu sponsorisé


    Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012 Empty Re: Bilan de Pierre Gauthier à la fin de la saison 2011-2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:09