QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
D-Generated X
Kilder
Ophy
TheWhiteTiger
8 participants

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 14:22

    Personnellement, mon choix doit être les Red Wings. Ils semblent très difficile à battre cette année et avec l'expérience qu'ils possèdent, ils devraient être très difficiles à battre.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par TheWhiteTiger Lun 7 Mar - 14:39

    Les Nordiques de Québec.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Ophy Lun 7 Mar - 14:43

    En autant que ce soit pas les Bruins, les Flyers ou les Canucks!
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Kilder Lun 7 Mar - 14:45

    J'aurais rien contre que les Nucks remporte la coupe cette année !
    Il serait temps que la coupe revienne au Canada.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par TheWhiteTiger Lun 7 Mar - 14:57

    Sérieusement, les Flyers et les Bruins ont des chances, aussi haïssables soit-ils!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 14:58

    TheWhiteTiger a écrit:Sérieusement, les Flyers et les Bruins ont des chances, aussi haïssables soit-ils!

    C'est sûr. Détroit, Boston et Philadelphie sont mes trois contenders pour la coupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 15:00

    Pour ma part , je crois que ca pourrait être l'année des Flyers ou des Bruins .

    Par contre une équipe celle de Jacques Lemaire pourrait en surprendre plus d'un car une équipe qui était dernière il y a 2 mois si jamais elle arrive de peine et misère dans les séries une équipe en aussi grande mission peut être très très difficile a vaincre la.

    Du côté de l'Ouest j'aime bien les Canucks sauf que les frères Sedin sont pas mal moins visibles en séries éliminatoires. Les Red Wings seront encore une fois très près de la coupe Stanley.

    Malgré leur série de défaites , je crois encore que c'est l'année des Flyers .
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 15:16

    Storminator a écrit:Pour ma part , je crois que ca pourrait être l'année des Flyers ou des Bruins .

    Par contre une équipe celle de Jacques Lemaire pourrait en surprendre plus d'un car une équipe qui était dernière il y a 2 mois si jamais elle arrive de peine et misère dans les séries une équipe en aussi grande mission peut être très très difficile a vaincre la.

    Du côté de l'Ouest j'aime bien les Canucks sauf que les frères Sedin sont pas mal moins visibles en séries éliminatoires. Les Red Wings seront encore une fois très près de la coupe Stanley.

    Malgré leur série de défaites , je crois encore que c'est l'année des Flyers .

    C'est sûr que les Devils pourraient surprendre, mais je ne crois pas malheureusement qu'ils se tailleront une place en séries. Il ne reste pas assez de matches.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Ophy Lun 7 Mar - 15:17

    Kilder a écrit:J'aurais rien contre que les Nucks remporte la coupe cette année !
    Il serait temps que la coupe revienne au Canada.

    C'est juste que mon amie est fan des Canucks et je ne veux pas l'avoir sur le dos pendant un bout. Autrement je n'ai rien contre les Canucks!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 15:20

    Faudrait que les Devils gagnent pratiquement tout et que les autres perdent pratiquement tout. Ça tirerait du miracle leur affaire.

    Je prédis une finale de conférence de l'Est: Bruins vs Flyers et de l'autre coté, Détroit-Vancouver.

    Pour une finale Flyers-Canucks.

    Même si Vancouver ont une réputation de chokeux en série, y-a pas grand monde pour leur faire une peur bleue, cette année.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par D-Generated X Lun 7 Mar - 15:49

    Pas les Canadiens de Montréal !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 16:59

    Comme je dis depuis le début de l'année c'est l'année des Bruins de Boston malheureusement
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 17:49

    Tomez a écrit:Comme je dis depuis le début de l'année c'est l'année des Bruins de Boston malheureusement

    Je ne crois pas moi, il manque un petit quelque chose au Bruins. Anyway, je crois que sa sera sois les Flyers ou les Red Wings de Detroit.
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par The Giant Drinker Lun 7 Mar - 17:54

    Je ne sais pas si Lamioriallo est en train de célébrer ou de pleurer la récente série de victoires des Devils ... si près d'un premier choix de répêchage pour manquer les playoffs de si peu et drafté dans le milieu ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 17:54

    The Chosen One a écrit:Je ne crois pas moi, il manque un petit quelque chose au Bruins. Anyway, je crois que sa sera sois les Flyers ou les Red Wings de Detroit.

    Personnellement, je me demande si Thomas sera en mesure d'amener l'équipe loin en séries.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 17:56

    Dean Throth a écrit:Je ne sais pas si Lamioriallo est en train de célébrer ou de pleurer la récente série de victoires des Devils ... si près d'un premier choix de répêchage pour manquer les playoffs de si peu et drafté dans le milieu ...

    Sa sera vraiment décevant pour eux si ils ne participent pas au séries parce qu'ils auront tout fait sa pour rien..et ont perdu une bonne position pour le draft.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 20:40

    Dean Throth a écrit:Je ne sais pas si Lamioriallo est en train de célébrer ou de pleurer la récente série de victoires des Devils ... si près d'un premier choix de répêchage pour manquer les playoffs de si peu et drafté dans le milieu ...

    Moi j'espère de tout coeur qu'ils participent aux séries! Si il y a une équipe qui peut sortir les Flyers c'est bien eux. Et si ya une équipe que je veux voir sortir c'est bien les Flyers.
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Mysis Lun 7 Mar - 20:53

    Malheureusement je crois que ce sera les Flyers. La seule faiblesse qu'ils avaient était devant le filet et avec Bobrovsky cette année je crois que le problème est résolu. Ils se sont rndu en finale l'an passé avec un gardien # 2 alors cette année je ne vois pas ce qui peut les arrêter.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Calvin Lun 7 Mar - 22:39

    The Chosen One a écrit:
    Tomez a écrit:Comme je dis depuis le début de l'année c'est l'année des Bruins de Boston malheureusement

    Je ne crois pas moi, il manque un petit quelque chose au Bruins. Anyway, je crois que sa sera sois les Flyers ou les Red Wings de Detroit.

    Y manque pas mal plus de stock a tes flyers qui manque de stock au bruins, ils ont le meilleurs duo de gardien de la ligue, sur le plan robustesse il ne ce feront pas chier avec personne, ils ont une excellente offensive, un excellent coach, un jeu défensif sans faille, bref, ils ont une équipe de rêve.

    Je les détestes, mais je suis objectif moi, l'an passer les flyers ont pas compris qu'avec deux clowns dans le net t'a beau être gros, être fort, être bon offensivement, il faut que les dis clowns face les arrêts, ce qu'ils n'ont pas été capable de faire en finale, parce que les hawks étaient aussi gros, aussi grand, aussi talentueux, mais eux ils avaient un bon gardien....oh, et attention, Niemi est présentement le meilleurs gardien de la ligue, faite vos recherche, le jeune est en feu!
    Brutus Barbier Baleze
    Brutus Barbier Baleze
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 62
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : Montréal
    Humeur : En tabarnak!

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Brutus Barbier Baleze Mar 8 Mar - 0:57

    Mon équipe dans l'ouest a toujours été Detroit. J'hairais pas ça de voir les Capitals gagner cette année.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Mar 8 Mar - 20:33

    Calvin a écrit:
    The Chosen One a écrit:
    Tomez a écrit:Comme je dis depuis le début de l'année c'est l'année des Bruins de Boston malheureusement

    Je ne crois pas moi, il manque un petit quelque chose au Bruins. Anyway, je crois que sa sera sois les Flyers ou les Red Wings de Detroit.

    Y manque pas mal plus de stock a tes flyers qui manque de stock au bruins, ils ont le meilleurs duo de gardien de la ligue, sur le plan robustesse il ne ce feront pas chier avec personne, ils ont une excellente offensive, un excellent coach, un jeu défensif sans faille, bref, ils ont une équipe de rêve.

    Je les détestes, mais je suis objectif moi, l'an passer les flyers ont pas compris qu'avec deux clowns dans le net t'a beau être gros, être fort, être bon offensivement, il faut que les dis clowns face les arrêts, ce qu'ils n'ont pas été capable de faire en finale, parce que les hawks étaient aussi gros, aussi grand, aussi talentueux, mais eux ils avaient un bon gardien....oh, et attention, Niemi est présentement le meilleurs gardien de la ligue, faite vos recherche, le jeune est en feu!

    Calme toi...c'est pas a cause que j'ai dit qu'il manquait un petit quelque chose au Bruins qu'il faut les comparés au Flyers ? On le sais tout ce que tu dit a propos des gardiens des Flyers, soo pourquoi le répété ?

    Tu peut bien me sortir tout les arguments que tu veut avec les Bruins, mais les "clowns" dans les nets que tu parle..on bien revenu d'une série 3-0 face au Bruins ?


    Dernière édition par The Chosen One le Mar 8 Mar - 20:35, édité 1 fois
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Calvin Mer 9 Mar - 0:43

    The Chosen One a écrit:
    Calvin a écrit:
    The Chosen One a écrit:
    Tomez a écrit:Comme je dis depuis le début de l'année c'est l'année des Bruins de Boston malheureusement

    Je ne crois pas moi, il manque un petit quelque chose au Bruins. Anyway, je crois que sa sera sois les Flyers ou les Red Wings de Detroit.

    Y manque pas mal plus de stock a tes flyers qui manque de stock au bruins, ils ont le meilleurs duo de gardien de la ligue, sur le plan robustesse il ne ce feront pas chier avec personne, ils ont une excellente offensive, un excellent coach, un jeu défensif sans faille, bref, ils ont une équipe de rêve.

    Je les détestes, mais je suis objectif moi, l'an passer les flyers ont pas compris qu'avec deux clowns dans le net t'a beau être gros, être fort, être bon offensivement, il faut que les dis clowns face les arrêts, ce qu'ils n'ont pas été capable de faire en finale, parce que les hawks étaient aussi gros, aussi grand, aussi talentueux, mais eux ils avaient un bon gardien....oh, et attention, Niemi est présentement le meilleurs gardien de la ligue, faite vos recherche, le jeune est en feu!

    Calme toi...c'est pas a cause que j'ai dit qu'il manquait un petit quelque chose au Bruins qu'il faut les comparés au Flyers ? On le sais tout ce que tu dit a propos des gardiens des Flyers, soo pourquoi le répété ?

    Tu peut bien me sortir tout les arguments que tu veut avec les Bruins, mais les "clowns" dans les nets que tu parle..on bien revenu d'une série 3-0 face au Bruins ?

    Non, sauf avis contraire, les flyers c'est ton équipe, right?

    On peut faire l'analyse qu'on voudra, les Flyers avait une faille de taille, et elle n'est toujours pas combler, forme t'il une meilleurs équipe que l'an passer? possiblement, ils ont plus d'expérience, ils ce sont améliorer en défensive, en conservant une attaque dynamique, bref, il forme présentement l'une des 4 meilleurs formation de la ligue, oui les flyers sont battis pour les séries, ils sont aussi battis pour aller loin, mais vont t'il sortir de leurs conférence, je pense pas.

    La seule équipe logiquement capable de les sortir, ce sont les Bruins, qui sont construit sur le même moule, qui ont un brin moins de talent offensif, mais qui compense largement par leurs défensives mais surtout par leurs gardien et leurs équipe de coaching.

    Donc, la comparaison allait de soit, non? T'a donner ton opinion, j'ai donner la mienne, ai-je la science infuse? nah, mais j'ai un cristie de got feeling que les bruins ce ferait pas faire le tour de perdre une autre fois contre eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Mer 9 Mar - 12:14

    Mais si Boston affronte le Canadiens en 1ere Ronde, suis - je le seul qui est extrêmement confiant de voir les Habs les sortir ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Mer 9 Mar - 13:03

    Road Rage a écrit:Mais si Boston affronte le Canadiens en 1ere Ronde, suis - je le seul qui est extrêmement confiant de voir les Habs les sortir ?

    Rien n'est impossible, l'ami.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 22:40

    Non le CH ne gagnera pas la coupe.

    Quand halak était le gardien no.1 et price no.2 Halak goalait tjrs et le peu que price goalait,il ne se sentait pas en confiance et vu qu'il n'avait pas bcp de présences au net, il n'avait pas la confiance de ses coéquipiers. Gainey aurait dû balancer les présences Halak/Price car astheure p-e que Price serait encore meilleur et en plus on a un no.2 qui sait c quoi être no.2 en Auld.

    Si jamais le CH fait les séries, Price s'écroule sous la pression des fans et des médias c quasi assuré.

    -Un message crêmé par le Pâtissier

    Contenu sponsorisé


    Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année? Empty Re: Qui voyez-vous remporter la coupe Stanley cette année?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:38