+14
EdgeHead
Calvin
Brutus Barbier Baleze
GabMaRiO
Mysis
RTF666
Underdog
The Bone Collector
Ante Portas
Shiver
D-Generated X
Pier-Luc ¤
TheWhiteTiger
Kilder
18 participants
Raw-O-Thon
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°126
Re: Raw-O-Thon
Del Rio = Renee Dupree
Invité- Invité
- Message n°127
Souwlaki a écrit:Le seul qui met vraiment de l'émotion pour son combat à Wrestlemania est Michael Cole.
Et c'est triste.
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°128
Pier-Luc ¤ a écrit:Del Rio = Renee Dupree
Ah bon?
Je le voit plus un mélange entre JBL et Eddie Guerrero.
Calvin- Webzinien!
- Message n°129
Moi qui pensait qu'en donnant la ceinture a Daniel Bryan qu'il aurait un certain push, après tout, il a fallu qu'il batte The Miz pour l'avoir a l'époque, meunon, en bout de ligne, Sheamus a donner sa ceinture a MIz, et Miz vient de donner celle qu'il avait a Sheamus....un ti-brin pathétique, vous trouvez pas?
Les deux même pas d'talent avec les rôles inverser...McMahon devrait arrêter de donner des contrats avec des clauses de championship dedans, surtout quand il a pas l'intention de le leurs laisser longtemps, ca donne des story line digne de débile profond et des lutteurs frustrer dans leurs ego...en tout cas, Sheamus avait pas l'air super content de sa ceinture et c'est triste, Bryan redevient un jobber...pourtant je l'aimais bien, tarlais a souhait, mais drôle en masse.
Les deux même pas d'talent avec les rôles inverser...McMahon devrait arrêter de donner des contrats avec des clauses de championship dedans, surtout quand il a pas l'intention de le leurs laisser longtemps, ca donne des story line digne de débile profond et des lutteurs frustrer dans leurs ego...en tout cas, Sheamus avait pas l'air super content de sa ceinture et c'est triste, Bryan redevient un jobber...pourtant je l'aimais bien, tarlais a souhait, mais drôle en masse.
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°130
Saute pas trop vite aux conclusions. Oui, c'était très prévisible que Sheamus allait gagner le titre US contre Daniel Bryan à cause de la stipulation mais je suis pas mal certain que Bryan aura son rematch à Wrestlemania contre Sheamus. Et de toute façon, comme Sheamus est loin d'être un favori parmi les producteurs en coulisse, je doute que son règne soit très long...
Calvin- Webzinien!
- Message n°131
C'est pas autant ca que le fait que ca me déçois pour Bryan,même si dans un sens, je comprends le move, après tout, a part moi pis toi, y'a pas un gros capital de sympathie le beau Dany boy....Bryan a juste trop de talent pour vendre les coups pour rester un jobber...c'est pas donner a tout le monde de faire passer Sheamus pour un dur lol.
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°132
Raw du 21 mars ... La roche sera t'elle présente ?
Auront nous une présence des nouveaux champions en équipe E&C ?
Maintenant qu'il a démolis Nexus, Orton s'en prendra t'il directement à Punk ou inversement ?
J'aimerais bien voir Taker et HHH me semble qu'on les a pas vu depuis un bout ...
Auront nous une présence des nouveaux champions en équipe E&C ?
Maintenant qu'il a démolis Nexus, Orton s'en prendra t'il directement à Punk ou inversement ?
J'aimerais bien voir Taker et HHH me semble qu'on les a pas vu depuis un bout ...
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°133
The website in question, TVWeek.com, ran a story on Drew Carey's induction into the WWE Hall of Fame last week with the headline "Drew Carey Inducted Into Pro Wrestling Hall of Fame. Huh? Drew Carey??!!" The headline drew the ire of WWE publicist Kellie Baldyga, who sent a stern e-mail to the author demanding that the headline be 'corrected'.
Baldyga wrote in her email, “We are no longer a wrestling company but rather a global entertainment company with a movie studio, international licensing deals, publisher of three magazines, consumer good distributor and more.”
During a subsequent phone conversation, the publicist stated, "No, we don't do wrestling events. They're entertainments. And we don't call them wrestlers. They're superstars and divas."
Rather than change the headline, the article was removed from the website altogether. Baldyga sent a follow-up e-mail, reading, "I know the perception is that we are a wrestling company but we are actually much more than that--we are a global media company which is how our Chairman and CEO, Vince McMahon, positions us."
LOL !
Baldyga wrote in her email, “We are no longer a wrestling company but rather a global entertainment company with a movie studio, international licensing deals, publisher of three magazines, consumer good distributor and more.”
During a subsequent phone conversation, the publicist stated, "No, we don't do wrestling events. They're entertainments. And we don't call them wrestlers. They're superstars and divas."
Rather than change the headline, the article was removed from the website altogether. Baldyga sent a follow-up e-mail, reading, "I know the perception is that we are a wrestling company but we are actually much more than that--we are a global media company which is how our Chairman and CEO, Vince McMahon, positions us."
LOL !
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°134
Une autre pas pire
Randy Orton face a Rey ce soir dans un rematch de WM22
Pourtant le match etait Orton face a Rey face a Angle
Randy Orton face a Rey ce soir dans un rematch de WM22
Pourtant le match etait Orton face a Rey face a Angle
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°135
La Roche ne sera pas là, il l'a dit lui même sur son twitter qu'il allait se montrer le bout du nez le 28 mars.
- Message n°136
Dommage ! Parce que les RAW sont ordinaire depuis qu'il ne se montre plus la roche !
J'pense que j'suis trop nostalgique !
J'pense que j'suis trop nostalgique !
- Message n°137
I am back and I am never going away ...
Il fait la promotion de Fast 5 en ce moment ? Pourquoi manque-t-il les Raw juste avant Mania ?
Il fait la promotion de Fast 5 en ce moment ? Pourquoi manque-t-il les Raw juste avant Mania ?
- Message n°138
atdhenet.tv n'a pas le stream
quelqu'un connait un stream ?
- Message n°139
http://www.livestream.com/rawwwwwwD-Generated X a écrit:atdhenet.tv n'a pas le stream
Mais la qualité est mauvaise ...
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°140
http://fr-ca.justin.tv/wrestlingfanatichd#/w/992229776
- Message n°141
Ante Portas a écrit:http://fr-ca.justin.tv/wrestlingfanatichd#/w/992229776
Merci ! moi j'pense c'était un vieux Raw !
- Message n°142
Je veux faire l'amour vaginal, oral et anal avec Trish Stratus !
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°143
Elle a pas passé encore ... ?
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°144
Aweille donc un gros match ! Sheamus vs American Dragon
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°145
Ok..... je comprend et je suis complètement d'accord. Surtout avec le boute de l'amour anal.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°147
OUI
- Message n°148
J'ai pas eut le courage de l'écouter jusqu'au bout cette semaine, il s'est passé quoi après le match pour le Diva Championship ?
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°149
"Moussage" de rivalité.
Cena a interromptu le "miz story" ... qui était de la grosse marde (virer le W a l'envers pour M de MIZ sur la ceinture)... pis la y'était pas chez lui mais a Pittsburgh pis yé venu décallisser Alex Riley... pis ça s'est fini de même.
DE LA MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<
Mysterio vs Cena a peut-être duré 5 minute parce que la CM pounk a menacé de frappé sa famille dans le motorisé mais la Orton a prit la poudre d'escampete du ring pour proteger sa pute mais s'est faite callisser un coup de wrench dans jambe.
Cena a interromptu le "miz story" ... qui était de la grosse marde (virer le W a l'envers pour M de MIZ sur la ceinture)... pis la y'était pas chez lui mais a Pittsburgh pis yé venu décallisser Alex Riley... pis ça s'est fini de même.
DE LA MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<
Mysterio vs Cena a peut-être duré 5 minute parce que la CM pounk a menacé de frappé sa famille dans le motorisé mais la Orton a prit la poudre d'escampete du ring pour proteger sa pute mais s'est faite callisser un coup de wrench dans jambe.
Invité- Invité
- Message n°150
The Rock à Raw ce soir. Espérons un bon show avant Wrestlemania.