+6
Underdog
D-Generated X
EdgeHead
Ante Portas
Kilder
TheWhiteTiger
10 participants
Topic officiel TNA
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°51
Re: Topic officiel TNA
Oui la TNA devrait définitivement sortir plus souvent des studio d'Orlando la ou la foule est vraiment à chier!
Invité- Invité
- Message n°52
TheWhiteTiger a écrit:Oui la TNA devrait définitivement sortir plus souvent des studio d'Orlando la ou la foule est vraiment à chier!
C'est une question d'argent évidemment. Le "best" pour le moment serait que la TNA nous offre un taping à l'extérieur d'Orlando par mois. C'est fou comment les lutteurs, les matches, les segments gagnent en crédibilité dans une grande aréna remplie.
- Message n°53
Ça me faisait penser à un vieux show de la WCW la dernière fois, comment tout était placé le ring et la foule. Et je dit ça du bon côté.
Je crois que la TNA paye pour produire ces shows à Orlando et ne doivent pas se faire un tas de profit.
Je crois que la TNA paye pour produire ces shows à Orlando et ne doivent pas se faire un tas de profit.
Invité- Invité
- Message n°54
TheWhiteTiger a écrit:Ça me faisait penser à un vieux show de la WCW la dernière fois, comment tout était placé le ring et la foule. Et je dit ça du bon côté.
Évidement qu'il y a bien des choses à payer et c'est pour cette raison que la TNA hésite à aller sur la route sur une période permanente.
- Message n°55
Surtout que la plupart du temps ils ont de la misère à avoir beaucoup de monde à leurs shows sur la route.
Invité- Invité
- Message n°56
TheWhiteTiger a écrit:Surtout que la plupart du temps ils ont de la misère à avoir beaucoup de monde à leurs shows sur la route.
C'était le cas, mais depuis le début de l'année, tout est en hausse chez la TNA. Les ratings montent et les récentes foules aux house shows sont impressionnantes et presque comparables à celles de la WWE.
- Message n°57
Vraiment? Les rating ne sont pas stallé aux alentour de 1.0 depuis un esti de bout?
Invité- Invité
- Message n°58
TheWhiteTiger a écrit:Vraiment? Les rating ne sont pas stallé aux alentour de 1.0 depuis un esti de bout?
Impact jeudi dernier a fait 1.4 et la semaine d'avant 1.3! C'est quand même très bon!
- Message n°59
Ouin c'est une légère amélioration. Mais comme t'a avancé plus tôt, si les shows était moins souvent à la même place avec la même foule, la qualité ne serait que meilleur et les ratings serait encore bien mieux.
Invité- Invité
- Message n°60
TheWhiteTiger a écrit:Ouin c'est une légère amélioration. Mais comme t'a avancé plus tôt, si les shows était moins souvent à la même place avec la même foule, la qualité ne serait que meilleur et les ratings serait encore bien mieux.
Je doute fort bien...parce que les Ratings n'ont jamais monté en flèche avec les débuts de Angle,Christian,Sting, etc...
Je crois plus que la TNA a besoin de mettre Impact Live parce que nous pouvons savoir déja les résultats du show et il n'y aucun effet de live.
Invité- Invité
- Message n°61
The Chosen One a écrit:
Je crois plus que la TNA a besoin de mettre Impact Live parce que nous pouvons savoir déja les résultats du show et il n'y aucun effet de live.
Ça aussi ça aiderait c'est certain. Sortir d'Orlando, en plus qu'Impact soit live serait deux éléments cqui feraient énormément progresser la TNA.
Invité- Invité
- Message n°62
Surtout que les spoilers gâchent la TNA.Je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde les spoilers et que le show m'intéresse..je vais l'écouter sinon..je vais pas l'écouter la.
Si sa serait Live, j'aurais simplement pas le choix de l'écouter pour voir si sa va etre bon ou pas..comme RAW.
Si sa serait Live, j'aurais simplement pas le choix de l'écouter pour voir si sa va etre bon ou pas..comme RAW.
Invité- Invité
- Message n°63
The Chosen One a écrit:Surtout que les spoilers gâchent la TNA.Je sais pas pour vous, mais moi quand je regarde les spoilers et que le show m'intéresse..je vais l'écouter sinon..je vais pas l'écouter la.
Personnellement, étant un grand fan de la TNA, je vais quand même toujours regarder le show. Toutefois depuis quelques semaines, j'ai pris l'Habitude de ne plus lire les spoilers et en effet, le show est plus divertissant puisque l'élément surprise est présent.
J'en profite pour ajouter une nouvelle concernant le PPV Lockdown qui aura lieu dans un mois:
Lockdown ticket sales have been very good so far. At the current sales rate of the tickets there is talk of possibly breaking their US attendance record.
Ceci signifirait qu'Il y aurait pas moins de 10 000 personnes pour le PPV!
Invité- Invité
- Message n°64
Tony a écrit:
Lockdown ticket sales have been very good so far. At the current sales rate of the tickets there is talk of possibly breaking their US attendance record.
Ceci signifirait qu'Il y aurait pas moins de 10 000 personnes pour le PPV!
Tu sait surment sa Tony, le record de personne a un PPV de la TNA n'est pas a un show qui était a Toronto ?
Invité- Invité
- Message n°65
The Chosen One a écrit:Tony a écrit:
Ceci signifirait qu'Il y aurait pas moins de 7000 personnes pour le PPV!
Tu sait surment sa Tony, le record de personne a un PPV de la TNA n'est pas a un show qui était a Toronto ?
Le record est a un house show de la TNA l'élé dernier à New York où il y avait plus de 6000 personnes.
En passant Chosen One, tu devrais inviter les fans de la TNA sur ce forum, parce que j'ai pu constater que ça ne marche plus fort fort.
Invité- Invité
- Message n°66
En ce qui concerne le show à Toronto. Tu parles forcément de celui-ci qui acceuillit un peu plus de 4000 personnes.
Invité- Invité
- Message n°67
Selon moi, la TNA n'a pas besoin d'être live, regardez Smack Down mais ils ont besoin de changer de chaîne, seulement. Car depuis que la WWE a quitté Spike, les Ratings dégringolent et je serais curieux de savoir combien fait UFC dessus.
Invité- Invité
- Message n°68
Nouveau rôle pour Bischoff à la TNA.
J'ai hâte de voir si des changements seront apportés dans la production du show dans les prochains mois. J'ai énormément confiance en Bischoff dans ce domaine. C'est lui qui était le producteur de Reaction et c'était excellent comme émission.
Eric Bischoff is now an executive producer in TNA. One of his duties is to represent the company in their various conversations with Spike TV executives
pro-wrestling.net
J'ai hâte de voir si des changements seront apportés dans la production du show dans les prochains mois. J'ai énormément confiance en Bischoff dans ce domaine. C'est lui qui était le producteur de Reaction et c'était excellent comme émission.
Shiver- Webzinien!
- Message n°69
Ça sent la fin pour Jeff Hardy...
Invité- Invité
- Message n°70
Shiver a écrit:Ça sent la fin pour Jeff Hardy...
Non. Il est signé jusqu'en 2012 ou 2013 et il est celui qui vend le plus au niveau de la marchandise. La TNA lui donne du repos et il reviendra en "face" d'ici deux ou trois mois.
Shiver- Webzinien!
- Message n°71
Je pense pas que ce soit une question de repos malheureusement. Si le gars est intoxiqué au point d'être dans cet état, il y a rien que personne peut faire vu qui veut pas aller en rehab. Je suis convaincu qu'Amy Winehouse s'est inspirée de lui pour sa chanson.
Invité- Invité
- Message n°72
Shiver a écrit:Je pense pas que ce soit une question de repos malheureusement. Si le gars est intoxiqué au point d'être dans cet état, il y a rien que personne peut faire vu qui veut pas aller en rehab. Je suis convaincu qu'Amy Winehouse s'est inspirée de lui pour sa chanson.
C'est un mélange des deux. Il doit être fatigué et se bourre de drogues. Du repos lui fera peut-être du bien. Peut-être que ça ne lui fera rien du tout aussi. Je suis sûr toutefois qu'il va revenir d'ici deux ou trois mois et il sera bien entendu plus surveillé en arrière-scène.
- Message n°73
Topic officiel... Impact Wrestling...?
LAThunder- Webzinien!
- Message n°74
J'ai hâte de voir la différence, je vais regarder ça jeudi surement!