QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ligue des Champion

    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Ligue des Champion

    Message par Invité Mer 9 Mar - 23:08

    Déjà 4 clubs de qualifiés pour les quart de finales:

    Barcelone a vaincu Arsenal grâce, beaucoup, à l'expulsion stupide de Van Persie... Fin controversé à ce match qui va d'ailleurs valoir une audience à Samir Nasri et à Arsène Wenger mais aussi à l'efficacité du redoutable Messi.

    Le jeu brésilien du Shaktar Donetsk leur a permis de réaliser une certaine surprise en disposant vraiment facilement de l'AS Roma. L'équipe Ukrainienne est relativement inconnu du grand public mais ils sont probablement l'as caché de cette compétition et je n'aimerais pas avoir à les affronter si j'étais une équipe adverse.

    Le Schake 04 a vaincu le FC Valencia, ce que je trouve aussi surprenant, dans un sens, le Schalke n'allant nul part en championnat d'Allemagne.

    Et finalement les Spurs de Tottenham réussissent à se qualifier pour les quart pour la première fois de leur histoire en disposant du puissant AC Milan!

    Les 4 autres quarts de finales auront lieux la semaine prochaine avec entre autre, Marseille vs Manchester United et Lyon vs Real Madrid. De mémoire les deux autres demis seront l'Inter Milan vs le Bayern Munich et Chelsea... Iiiich... Eindhoven, ça se peux tu? Il faudrait que je fasse des recherches, mais je suis trop paresseux.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 2:51

    Les constructions de Barca était de toute beauté à voir ! Quel spectacle !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Mer 16 Mar - 18:12

    Tout un match de Marcelo pour le Real Madrid jusqu'à maintenant et Benzema est en feu.. sa sent enfin le quart de finale pour le Real
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Jeu 17 Mar - 2:49

    On a réussi a battre Marseille (ouais je suis fan de Man Utd) mais je dois dire que lors des deux matches, les phocéens était plus souvent dans notre zone que nous dans la leur. Avez-vous une petite idée du prochain tirage a savoir qui affrontera qui ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Sam 19 Mar - 14:25

    Ligue des Champion Uefa-champions-league-fixture5
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 19 Mar - 14:34

    Chelsea vs ManU ? H000000000000LLYYYY CRAPPPPP
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Sam 19 Mar - 14:44

    Sva être fou en effet du soccer anglais à son meilleur ! quels sont vos prédictions pour cette ronde ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Sam 19 Mar - 20:56

    Barcelona 3-0 Shakhtar Donetsk
    Real Madrid 2-1 Tottenham Hottspurs
    Inter 3-1 Schalke 04
    Manchester United 0-0 Chelsea *ca se décidera aux penalty en la faveur de MU j'espère :p*
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Mar 22 Mar - 9:06

    Shaktar vs Barça va être un osti de show de malade, c'est pas mal les deux équipes les plus spectaculaires au monde présentement. Mais je pense que le Barça, plus talentueux overall, va profiter du style de Donetsk pour s'imposer plus ou moins facilement.

    Chelsea Man U devrait être bon aussi... J'espère une victoire de Man U par contre, et c'est ce qui devrait se passer. Chelsea est pour moi une équipe vieillissante.

    Inter vs Schalke, ça va tellement mal à Gelsenkircher, je ne vois pas comment le Schalke pourrait réussir à passer une autre ronde mais bon, on ne sait jamais... Je vois quand même les Champions l'emporter dans ce match et retourner en demi-finales.

    Tottenham vs le Real... Ça semble être l'année, pour les Spurs et même si je n'y crois pas vraiment, je leur souhaite une victoire et je pense sincèrement que c'est possible. Le Real a une excellente équipe mais les Spurs travaillent toujours très fort, ça va être une bonne confrontation aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Invité Mar 5 Avr - 17:05

    Ouin ben je n'aime pas Adebayor mais il fait la job aujourdhui..
    DangerOoz
    DangerOoz
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 206
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Localisation : Dans ma culotte
    Humeur : YES YES YES !

    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par DangerOoz Ven 16 Mar - 14:55

    Marseille se tape le Bayern Munich en quarts de finale, ca va ete tres tres chaud mais c´est faisable, personne d´autre suit la champion´s league icitte?

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champion Empty Re: Ligue des Champion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:03