QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

3 participants

Que le concours pour le Champion du forum commence !

Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Que le concours pour le Champion du forum commence ! Empty Que le concours pour le Champion du forum commence !

Message par Kilder Lun 14 Mar - 20:57

Envoye mon D-X défend moi ce titre là !
    Montre moi que j'tai pas donné ce titre là pour rien que t'as des couille et du verbe !

Dernière édition par Kilder le Lun 21 Mar - 16:48, édité 1 fois
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Que le concours pour le Champion du forum commence ! Empty Re: Que le concours pour le Champion du forum commence !

Message par D-Generated X Mar 15 Mar - 0:02

Es-ce qu'il faut publier un texte le 21 mars ? Où es-ce que ce sera interactif dans un topic ? Je ne suis pas certain de comprendre le concept.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Que le concours pour le Champion du forum commence ! Empty Re: Que le concours pour le Champion du forum commence !

Message par Kilder Mar 15 Mar - 8:38

T'as la section au complet pour défendre ton titre, pi j'veux au moins 2 textes qu'on puise juger ta valeur pi celle de Phénomène ! study
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 15 Mar - 14:22

Donc je dois insulter le club de hockey des Canadiens de Montréal dans leur section respective sur le forum ? Je te préviens immédiatement, ça va faire brailler ben des fafans.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Mer 16 Mar - 9:28

D-Generated X a écrit:Donc je dois insulter le club de hockey des Canadiens de Montréal dans leur section respective sur le forum ? Je te préviens immédiatement, ça va faire brailler ben des fafans.

Mais non, le concours se passe sur Interactif ! Razz
    Mais là pour le moment on a un no-show de Phéno ! Il se dirige vers une mardification.
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Phénomène Ukrainien Mer 16 Mar - 18:49

Les nerfs les truites! DX la guénille a pas écrit ben ben plus. J'vous écrit de quoi de destructeur demain en revenant du bureau biatch!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mar - 16:59

Après mon arrivé ici, sur le forum, je me suis rendu compte que DX ne vaut pas mieux que Storminator en terme de hockey. En fait, il ne vaut pas mieux qu'un Habs hater. Toujours l'excuse facile, la raison qui nous fait: What the F!

Et jusqu'à maintenant, DX si ton texte qui va "nous faire brailler" ressemble à tes topics de merde que tu nous sors... ce sera un vrai show d'humour plus qu'autre chose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:11