Damn ça été tough Georges mais il mérite la décision!
+3
LAThunder
TheWhiteTiger
Shiver
7 participants
UFC 129: St-Pierre vs Shields
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°26
Re: UFC 129: St-Pierre vs Shields
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°27
Hominick avec sa détermination est pas aller chercher la ceinture mais le bonus de combat de la soirée est une sure shot...
Un petit 129 000$.
Un petit 129 000$.
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°28
usatmma
$12.75 million U.S. gate. 55,724 attendance. $129,000 bonuses. FoN:
Aldo-Hominick, KO of NIght: Machida, Sub of Night: Pablo Garza retweeted by FightOpinion il y a 3 minutes
$12.75 million U.S. gate. 55,724 attendance. $129,000 bonuses. FoN:
Aldo-Hominick, KO of NIght: Machida, Sub of Night: Pablo Garza retweeted by FightOpinion il y a 3 minutes
- Message n°29
C'était une excellente carte avec plein de beau KO/soumissions! Le main-event un peu décevant mais quand même, pas déçu du tout c'était un très bon show.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°30
C'était pas tant spectaculaire en effet... mais comme il l'a dit, il ne voyait pas de l'oeil droite haha
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°31
La rétine de l'oeil de GSP ne serait pas affecté selon son Twitter. Ouf...
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°32
MMANation I'm going to post on this in just a minute, but I wanted to tell you all something that happened at yesterday's #UFC129 press conference. il y a environ 1 heure
MMANation
I was standing next to Nick Diaz. When GSP vs. Silva was brought up, I
very clearly heard Nick say "I want to fight Georges St. Pierre". il y a environ 1 heure
MMANation And it was said in a way of "why not me?" tone. il y a environ 1 heure
MMANation
I was standing next to Nick Diaz. When GSP vs. Silva was brought up, I
very clearly heard Nick say "I want to fight Georges St. Pierre". il y a environ 1 heure
MMANation And it was said in a way of "why not me?" tone. il y a environ 1 heure
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°33
D'après moi ce ne sera pas Nick Diaz en raison qu'il est avec strikeforce jusqu,à temps que l'entente avec showtime prenne fin. Ce serait rire des "fans" de Strikeforce... de faire ça.
- Message n°34
Les fans de Strikeforce sont les même que les fans de l'UFC, je veut dire, y'a pas aucuns fan de MMA qui regarde JUSTE Strikeforce. Diaz est le seul gars qui reste chez les 170 livres pour GSP.
Je ne suis pas pour l'idée de voir GSP monter de division de poids, il serait beaucoup trop petit pour les Middleweights, une division remplit de Light-Heavyweights déshydratés.
Je ne suis pas pour l'idée de voir GSP monter de division de poids, il serait beaucoup trop petit pour les Middleweights, une division remplit de Light-Heavyweights déshydratés.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°35
J'suis d'accord avec toi, mais tant qu'à moi... ça ne se fera pas.
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°36
TheWhiteTiger a écrit:Les fans de Strikeforce sont les même que les fans de l'UFC, je veut dire, y'a pas aucuns fan de MMA qui regarde JUSTE Strikeforce. Diaz est le seul gars qui reste chez les 170 livres pour GSP.
GSP peut outwrestler la majorité du top 10 a 185 livres. Être plus petits a des avantages. Et y'a le stule parfait pour battre Silva.