Palushaj a été redescendu en bas et Engqvist a été rappelé. Plekanec et Halpern devraient manquer un 4e match de suite. Sopel et Darche ne seront pas non plus de retour.
5 participants
Les Sabres à Montréal
Ophy- Webzinien!
- Message n°1
Les Sabres à Montréal
Ophy- Webzinien!
- Message n°2
Re: Les Sabres à Montréal
Question de même... Maintenant que les Canadiens ont autant de points que l'an passé avec 9 matchs à jouer, est-ce qu'on peut dire un beau gros F*** Y** à tous ceux qui les plaçaient hors des séries?!
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°3
Si on se souvient bien, l'année dernière s'était terminé en queue de poisson et ça l'avais pratiquement prit un miracle pour accéder aux séries. Cependant, le CH était très bien positionner à un certain moment donné (6e comme cette année je crois).
Pour ce soir, disons que je ne m'attend pas à grand chose. Les matchs CH-Buffalo ont la réputation d'être de vrais somnifère. Je trouve cependant impressionnant que le CH arrive à gagner sans les : Plekanec, Markov, Spacek, Sopel, Halpern, Gorges.
Carey Price doit certainement être considérer pour le trophée Hart (je le sais qu'il ne le sera pas).
Pour ce soir, disons que je ne m'attend pas à grand chose. Les matchs CH-Buffalo ont la réputation d'être de vrais somnifère. Je trouve cependant impressionnant que le CH arrive à gagner sans les : Plekanec, Markov, Spacek, Sopel, Halpern, Gorges.
Carey Price doit certainement être considérer pour le trophée Hart (je le sais qu'il ne le sera pas).
Dernière édition par Pier-Luc ¤ le Mar 22 Mar - 3:00, édité 1 fois
Ophy- Webzinien!
- Message n°4
Les Canadiens finiront la saison avec autant sinon plus de buts pour que la saison dernière, mais avec une nette amélioration dans les buts contre.
Les Plekanec, Gionta, Cammalleri et Gomez ont connu une saison en dessous de l'année passé. Donc ce sont un peu les jeunes qui ont pris la différence par rapport à l'année passée et c'est bon signe. Ça devrait être encore mieux l'an prochain. Break out season de Eller?
Les Plekanec, Gionta, Cammalleri et Gomez ont connu une saison en dessous de l'année passé. Donc ce sont un peu les jeunes qui ont pris la différence par rapport à l'année passée et c'est bon signe. Ça devrait être encore mieux l'an prochain. Break out season de Eller?
Invité- Invité
- Message n°5
https://www.youtube.com/watch?v=rZdW8Cpkh_s&playnext=1&list=PL54C8C8B35BDF8BF0
Si y-a des propos de l'informatique, qui seraient capable de nous faire un bel intro avec des images de cette saison, mais cette musique ce serait génial.
Si y-a des propos de l'informatique, qui seraient capable de nous faire un bel intro avec des images de cette saison, mais cette musique ce serait génial.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°6
Quelle musique
Underdog- Webzinien!
- Message n°7
Big fail à AK et Subban en fin de match.
Underdog- Webzinien!
- Message n°8
Therrien = Mastubation massive sur Desharnais
LE MEILLEUR JOUEUR DU CH ESTI.
LE MEILLEUR JOUEUR DU CH ESTI.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°9
Lâche l'antichambre batard.
Game de marde. J'suis bien content d'avoir vendu mon billet à un de mes chums pour ce soir ! Quel perte d'argent
Game de marde. J'suis bien content d'avoir vendu mon billet à un de mes chums pour ce soir ! Quel perte d'argent
Ophy- Webzinien!
- Message n°10
Les games contre Buffalo sont souvent de la marde.
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°11
hein il avait un match...
pour sa ma tele a virer en neige... tellement il avait pas d action
pour sa ma tele a virer en neige... tellement il avait pas d action
RVD2720- Bébézinien!
- Message n°12
Ophy a écrit:Les games contre Buffalo sont souvent de la marde.
moi jai bien aimé .. mais bon cest p-e parce que jsuis fan de buffalo aussi...
bref les games du CH sont souvent pas intéressantes !!