QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Ante Portas
Pier-Luc ¤
LAThunder
D-Generated X
The Giant Drinker
Underdog
Ophy
11 participants

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Ophy Jeu 24 Mar - 23:52

    I'm Jacques Martin, not Guy Carbonneau...

    En passant, ça a pris 13 matchs à Carbo avant de faire jouer un défenseur à l'attaque à Chicoutimi! Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 877815
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Invité Ven 25 Mar - 0:53

    Belle marde, pareil.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par TheWhiteTiger Ven 25 Mar - 0:54

    Effectivement, monsieur Travolta!
    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 TravoltaBIG
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 25 Mar - 1:43

    Si ça continue... est-ce que le CH va même faire les séries ?
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Calvin Ven 25 Mar - 3:17

    C'est une joke, ou une vrai question mon Pier Luc, ils sont a 6 point en théorie des séries sur 14 possible, la dessus, ils ont une fiche positive contre toute les équipes qu'ils vont affronter d'ici la mis avril sauf les hawks...


    Revient sur terre, c'etait ecris dans le ciel que le canadien ce presenterait pas pour cette game la, Martin avait tellement peur que son équipe sorte indiscipliné et trop émotive qu'il a tout fait pour les faire passer pour une bande de tapette sans émotion, la ligue voulait tellement pas d'une autre boucherie qu'elle a envoyer ces meilleurs/pire zèbre etc... et ca a marcher...

    En plus, tu fais pas revenir Plekanec Halpern etc...dans une game de meme quand ils sont "obviously" pas prêt! la fraction de seconde qui manquait a Plekanec toute la soirée c'etait pathétique....
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Invité Ven 25 Mar - 3:57

    C'est peut-être mieux d'avoir Pleky qu'un no name d'Hamilton.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 25 Mar - 8:29

    Ce qui est beau avec le sports mon Calvin, c'est que ça se passe ailleurs que sur papier. Je crois que oui, la question doit se poser. Avec des effectifs réduits et amochés, combien de temps pourra tenir le système défensif sans saveur de Jacques Martin ? Le Canadien joue pour 500 dans ces 10 derniers match alors que Buffalo et NY compile des 7-2-1. Théoriquement, l'avance de 9pts du Canadien est pratiquement insurmontable pour Hurricanes et Maple Leafs...

    Cependant, tant qu'a affronter les Flyers en première ronde et se faire raped comme hier...
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Calvin Ven 25 Mar - 11:31

    Pier-Luc ¤ a écrit:Ce qui est beau avec le sports mon Calvin, c'est que ça se passe ailleurs que sur papier. Je crois que oui, la question doit se poser. Avec des effectifs réduits et amochés, combien de temps pourra tenir le système défensif sans saveur de Jacques Martin ? Le Canadien joue pour 500 dans ces 10 derniers match alors que Buffalo et NY compile des 7-2-1. Théoriquement, l'avance de 9pts du Canadien est pratiquement insurmontable pour Hurricanes et Maple Leafs...

    Cependant, tant qu'a affronter les Flyers en première ronde et se faire raped comme hier...


    Ta question était très clairement une réaction a la pitoyable dégeler de ton club hier et en rien avec la logique cartésienne. Tu fais très exactement la même chose que tout nos gentil journaleux, tu fais du reactionnisme primaire. Mon dieu le canadien en a perdu deux, c'est sur qu'on fera pas les séries...vite le doigt sur le bouton panique!!!!! tant qu'a faire, tu devrais faire un constat d'échec avant fin de saison et demander la démission de Martin, parce que son équipe a autant d'émotion que lui...

    La vérité c'est qu'a moins d'en échapper 9 coller, le canadien va les faire les séries, c'est pas arriver cette année qu'ils ont perdu autant de game, et ca me surprendrais en maudit que ca arrive maintenant...mais tu peux toujours rêver a un scenario d'apocalypse si tu veux...
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 25 Mar - 12:59

    Si tu crois que c'est ce que j'ai fait, alors bien à toi de croire ce que tu veux. Cependant, il faut être idiot et complètement fe-fans fini pour ne pas se rendre compte que le CH joue comme des raies depuis 2-3 semaines (incident Pacioretty). Les Cammaleri, Gomez, Kostitsyn, Pouliot ne sont pas l'ombre d'eux-même. L'offensive vient trop souvent des joueurs recrues et qui ne devrait pas apporter autant d'offensive.

    Seuls les Wizniewski, Gionta et Subban apporte le "offensive spark" pour donner des victoires. Carey Price fait ce qu'il peut et sauve le cul des gars, littéralement. Je ne pèse pas sur le bouton panique du tout, je suis simplement réaliste. Les équipes 7-8-9-10 jouent bien mieux que le CH et colle des victoires et amassent des points importants.

    Si pour toi tout est rose et le CH est en parfait contrôle de la situation, je pense pas qu'on regarde la même game pentoute mon homme.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Kilder Ven 25 Mar - 16:55

    Le Bengo ! Rouler
    http://www.bengo.ca/
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Juggalo Ven 25 Mar - 17:38

    Y'a même pas "bouger les pieds" !

    Contenu sponsorisé


    Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston) - Page 3 Empty Re: Les Canadiens s'en vont en terrain ennemi (vs Boston)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:09