QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    David Lemieux le nouveau joachin alcine

    avatar
    Invité
    Invité


    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Invité Ven 8 Avr - 23:41

    Quel loser incroyable , un autre jambon du groupe gym WOW pitoyable. Le gars a perdu contre pavlik puis lemieux se fait laver une vraie moviette hahahaha
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Ante Portas Sam 9 Avr - 0:04

    T'es stupide ou quoi ???? (mais bon probablement tu étais sarcastique... mais je prends pas de chance)

    2e fois Lemieux dépassais la fin du 5 e ronde en carrière. Rubio a une seule défaite dans ces 5 dernières années et c'est contre Pavlik (quand meme pas le dernier venu la) Les 7 des 8 derniers combats de Lemieux ont meme pas finis le 2 e ronde. Le gars expérimenter (encore dans la fleur de l'âge a 30 ans) a tout simplement profiter du jeune loup qui a tout donner dans les 5 premiers rondes et qu'il avait plus d'énergie par la suite...


    Il est encore dans un processus d'apprentissage a 22 ans, je pense pas qu'il aurait pu battre Magarito ou Cotto. Sa le recule de 1 an et demi a 2 ans probablement avant d'avoir un combat éliminatoire pour le # 1 contender... En plus, d'être très bien encardrer par un coach comme Russ Amber. La prochaine fois s'il met du coeur a l'ouvrage il sera juste mieux outillé... Il a encore le temps de se reprendre.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 9 Avr - 15:09

    Oui, il est stupide.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Ante Portas Sam 9 Avr - 20:22

    Lors de l'émission Les amateurs de sports week-end, Yvon Michel a lu en direct un courriel reçu le matin même de Kerry Davis, vice-président exécutif à la programmation chez HBO.

    Le message était le suivant : « Nous demeurons très intéressé par David, un combattant très excitant pour la télévision. (...) Avec plus d'expérience, il battrait Rubio n'importe quand. Ce n'est qu'un petit détour. »

    Michel a tenu à dédramatiser la situation, rappelant que Manny Pacquiao avait d'abord subi un K.-O. avant de devenir champion du monde.

    « Ce qui ne tue pas rend plus fort. Les gens qui sont capables de comprendre ce qui se passe et de s'en servir afin de devenir meilleur, ceux qui sont capables de se relever brillamment de ces expériences là deviennent réellement plus forts. Moi, j'ai confiance. Il est bien entouré, c'est un petit gars intelligent, il a tous les outils requis. »

    Mais il a terminé avec une remarque qui semblait être un message direct au Lavallois. « Il faut qu'il comprenne que la force de frappe est un outil, pas une stratégie. »

    Lemieux ne devrait en tout cas pas combattre avant septembre.

    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Juggalo Dim 10 Avr - 1:01

    Tout à fait d'accord.

    Ceux qui s'énervent le poil de jambe et qui chient sur Lemieux à cause d'hier sont probablement les mêmes qui appuient sur le bouton de panique quand le CH perd 2 games de suite.

    Douchefan.
    avatar
    Invité
    Invité


    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 14:23

    J'viens tu vraiment de voir une comparaison entre Lemieux et Alcine moi la??!!! Le kid a seulement 22 ans!

    Rubio est déja plus dangereux que la plupart des adversaires que Bute a affonté...
    avatar
    Invité
    Invité


    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 16:34

    Mr.Blonde a écrit:J'viens tu vraiment de voir une comparaison entre Lemieux et Alcine moi la??!!! Le kid a seulement 22 ans!

    Rubio est déja plus dangereux que la plupart des adversaires que Bute a affonté...
    Les deux se sont montés des fiches de plus de 25 victoires contre des jambons de la pire espèce et aussitôt qu'ils ont eu un défi un peu moins jambon même si Rubio est un jambon dans la boxe professionnel quand tu as 5 défaites dont 2 contre des no-names tu es un jambon . Lemieux est un loser né , il pouvait bien faire des grimaces a la caméra l'osti de pourrit hahahaha
    avatar
    Invité
    Invité


    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Invité Sam 16 Avr - 10:54

    Storminator a écrit:
    Mr.Blonde a écrit:J'viens tu vraiment de voir une comparaison entre Lemieux et Alcine moi la??!!! Le kid a seulement 22 ans!

    Rubio est déja plus dangereux que la plupart des adversaires que Bute a affonté...
    Les deux se sont montés des fiches de plus de 25 victoires contre des jambons de la pire espèce et aussitôt qu'ils ont eu un défi un peu moins jambon même si Rubio est un jambon dans la boxe professionnel quand tu as 5 défaites dont 2 contre des no-names tu es un jambon . Lemieux est un loser né , il pouvait bien faire des grimaces a la caméra l'osti de pourrit hahahaha

    HaHaHa tu connais tellement rien en boxe David Lemieux le nouveau joachin alcine  519420 David Lemieux le nouveau joachin alcine  519420 David Lemieux le nouveau joachin alcine  519420
    King Dag
    King Dag
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 60
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Localisation : QC
    Humeur : Yes

    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par King Dag Lun 25 Avr - 15:48

    Lemieux te pete la yeule en 1 seconde alors parle pas...

    Contenu sponsorisé


    David Lemieux le nouveau joachin alcine  Empty Re: David Lemieux le nouveau joachin alcine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:35