QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    F1 Grand Prix du Canada

    King Dag
    King Dag
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 60
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Localisation : QC
    Humeur : Yes

    F1 Grand Prix du Canada Empty F1 Grand Prix du Canada

    Message par King Dag Dim 8 Mai - 15:31

    Je créé le topic davance comme cela nous pourront en parler plus vite.
    avatar
    Invité
    Invité


    F1 Grand Prix du Canada Empty Re: F1 Grand Prix du Canada

    Message par Invité Lun 16 Mai - 0:06

    Très hâte au GP du Canada. J'espère que Ferrari vont remonter la pente aussi parce que Red Bull et Vettel j'en ai ma claque !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    F1 Grand Prix du Canada Empty Re: F1 Grand Prix du Canada

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:47

    J'ai moi aussi très très hâte au grand prix du canada. Je suis un fan de Sebastian Vettel et je crois qu'il va devenir fort probablement le pilote le plus victorieux de l'histoire en battant les records de Michael Shumacher. Cependant lors de Monaco a la toute fin lorsque j'ai vu une Red Bull entré en collision j'étais sure que c'était lui et j'aurais été content pour le titre des pilotes que Veetel ne gagne aucun point pour avoir un semblant de course au championnat. Les deux dernières années ont a eu droit a des victorieux au tout dernier grand prix , cette année j'ai bien peur malgré que je suis fan de Veetel de voir le champion 3 ou 4 grand prix avant la fin ce qui serait fort dommage.
    Remarque Button avait énormément d'avance il y a deux ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    F1 Grand Prix du Canada Empty Re: F1 Grand Prix du Canada

    Message par Invité Jeu 9 Juin - 19:47

    en effet Button avait dominé la première moitié de saison 2009. Pour cette saison je suis décu de Ferrari Sad on a de la difficulté a trouver le rythme. J'aimerais une victoire Ferrari a Montréal ou bin surprise le retour de Schumi Smile ca serait cool ca aussi :p

    Contenu sponsorisé


    F1 Grand Prix du Canada Empty Re: F1 Grand Prix du Canada

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:38