QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
LAThunder
Underdog
Kilder
7 participants

    Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Kilder Jeu 9 Juin - 23:31

    Bon bien, ceux qui voulaient le voir quitter la ville comme son petit frerot devront endurer le frère André encore une année de plus !

    Cyberpresse

    En espérant que le Canadien trouve le moyen d'obtenir un top 6 intéressant pour compléter le trio de Plekanec / Cammalleri cet été. Je trouve que Kostitsyn a davantage sa place sur une 3e ligne avec Eller, mais à 3 millions, ça fait cher pour un joueur de 3e trio ...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Underdog Ven 10 Juin - 0:24

    3 ème trio? S'il joue comme le dernier bout de saison, j'le veux dans le top 6.

    Ya du potentiel...suffit de bien l'entourer et bien sur qu'il joue du bon hockey, tabarnak.
    LAThunder
    LAThunder
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Localisation : Québec

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par LAThunder Ven 10 Juin - 0:42

    André est pas si pire, c'est juste qu'il est pas trop constant. Bah, c'est pas comme si la moitié de la team était de même...
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Kilder Ven 10 Juin - 0:51

    Le Chacal a écrit:3 ème trio? S'il joue comme le dernier bout de saison, j'le veux dans le top 6.

    Ya du potentiel...suffit de bien l'entourer et bien sur qu'il joue du bon hockey, tabarnak.

    LAThunder a écrit:André est pas si pire, c'est juste qu'il est pas trop constant. Bah, c'est pas comme si la moitié de la team était de même...

    André est "pas si pire" et il a bien joué en fin de saison, mais il est trop inconstant. J'sais pas s'il faut le shooter au stéroides pour qu'il joue 70-72 matchs complet dans une saison, mais si c'est le cas faudrait y penser ...
    Razz

    Y'avait des rumeurs de Jagr à montréal pour 1 an l'an prochain pourquoi pas, il est vieux pi capricieux, mais pour un an j'suis sur qu'il aiderait davantage qu'Andrei j'essaye d'imiter Kovalev dans ses années avec le CH en jouant quand ça me tente ...


    Dernière édition par Kilder le Ven 10 Juin - 8:38, édité 1 fois
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 10 Juin - 3:40

    BEN BEN BEN BEN BEN BEN CONTENT YEAHHHHHHH ANDREI FOR THE WINN CALISSSS
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 11 Juin - 0:57

    note to self : never post again drunk.
    Brutus Barbier Baleze
    Brutus Barbier Baleze
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 62
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : Montréal
    Humeur : En tabarnak!

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Brutus Barbier Baleze Sam 11 Juin - 10:30

    Ça allait bien avec Kostitsyn avant que Jacques Martin aille la géniale idée de le jumeler avec Gomez.

    Vous aimeriez qu'il soit plus constant et intense, mais avec le skillset qu'il possède s'il serait comme que vous le souhaiteriez il s'appellerait Alexander Ovechkin.

    Sinon vous pouvez avoir un joueur qui donne un effort constant et est intense, mais avec un skillset limité, un genre de Chris Higgins. Et même là, le monde trouve un moyen de vouloir s'en débarasser car il ne finissait pas assez ses chances.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 11 Juin - 12:31

    There has to be a middle somewhere for good lord
    avatar
    Roberto
    Bébézinien!


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Roberto Sam 11 Juin - 15:01

    Ben oui Kilder débarasse toi donc de un autre jeune joueur avec du potentiel sa nous a servit a date y suffit de voir hier soir Lapierre qui score le but de la victoire... épais.
    Brutus Barbier Baleze
    Brutus Barbier Baleze
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 62
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : Montréal
    Humeur : En tabarnak!

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Brutus Barbier Baleze Sam 11 Juin - 19:58

    Le plus drôle c'est que Kostitsyn est sur le point de rentrer dans son prime et tout le monde veulent s'en débarasser après toute ces années là à l'avoir développé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Invité Ven 17 Juin - 2:09

    Brutus Barbier Baleze a écrit:Le plus drôle c'est que Kostitsyn est sur le point de rentrer dans son prime et tout le monde veulent s'en débarasser après toute ces années là à l'avoir développé.
    pour l'envoyer gagner la coupe ailleurs. comme michael ryder.

    Canadiens=club école de la LNH Le frère André à MTL pour encore 1 an ! 28559
    avatar
    Invité
    Invité


    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Invité Ven 17 Juin - 11:26

    Roberto a écrit:Ben oui Kilder débarasse toi donc de un autre jeune joueur avec du potentiel sa nous a servit a date y suffit de voir hier soir Lapierre qui score le but de la victoire... épais.
    j'ai failli m'étouffer en lisant "potentiel" et Lapierre dans la même phrase...
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Ante Portas Ven 17 Juin - 19:45

    j'ai échapper mon café en lisant sa moi Sad
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 17 Juin - 23:47

    L'humain n'est que potentialité. Ce qu'il devient dépend uniquement de lui et de la façon dont il prend pour y parvenir.

    - Un prof.
    avatar
    Roberto
    Bébézinien!


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Roberto Sam 18 Juin - 17:25

    Godzi a écrit:
    Roberto a écrit:Ben oui Kilder débarasse toi donc de un autre jeune joueur avec du potentiel sa nous a servit a date y suffit de voir hier soir Lapierre qui score le but de la victoire... épais.
    j'ai failli m'étouffer en lisant "potentiel" et Lapierre dans la même phrase...

    Cest qui qui a fini plus haut que toé dans le pool ah oui moi donc je connait plus cela que toi bref la ferme.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Ante Portas Sam 18 Juin - 19:40

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! 74231
    avatar
    Roberto
    Bébézinien!


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Roberto Sam 18 Juin - 21:25

    A 25 an tlm disait que Plekanek cétait une merde bref vos yeule... sallut

    Contenu sponsorisé


    Le frère André à MTL pour encore 1 an ! Empty Re: Le frère André à MTL pour encore 1 an !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:11