QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

+2
TheWhiteTiger
Shiver
6 participants

La TNA revient au Québec en Octobre

Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!

La TNA revient au Québec en Octobre Empty La TNA revient au Québec en Octobre

Message par Shiver Mer 17 Aoû - 14:34

Les 7-8-9 Octobre donc Vendredi-Samedi-Dimanche.

Détails ici.
    Invité
    Invité

La TNA revient au Québec en Octobre Empty Re: La TNA revient au Québec en Octobre

Message par Invité Mer 17 Aoû - 15:12

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANDERSON
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

La TNA revient au Québec en Octobre Empty Re: La TNA revient au Québec en Octobre

Message par TheWhiteTiger Mer 17 Aoû - 15:54

Le 8 Octobre à Trois-Rivières... Count me in! Environ a une demi-heure de chez nous, ça vaut la peine!
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Shiver Mer 17 Aoû - 20:30

Pourquoi ils passent pas à Québec tant qu'à faire? Mystère.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Jeu 18 Aoû - 2:59

Parce qu'ils ont pas été assez intelligents pour se rendre compte que c'tait impossible au départ de remplir le Colisée alors qu'ils auraient fait la job au Pavillon de la Jeunesse. Mais bon, fait longtemps que j'ai arrêté de comprendre la logique derrière le management de la TNA.

Dommage, j'aurai pas ma chance de voir Beer Money.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Jeu 18 Aoû - 11:23

Bah. Si je n'avais pas des dépenses intenses ses temps-ci, j'm'aurais payé ça. J'ai jamais été voir d'la lutte live et j'en écoute pu trop...mais ça l'aurait pu être un drôle de trip.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 16:44

Une question le centre claude robillard est l'ancien domaine de l'impact au soccer est-ce que ca veut dire que le gala sera a l'extérieur dehors ??? car en début octobre il ne fait pas nécessairement très chaud le soir ? Ou est-ce qu'il y a un dome intérieur de genre 1000-1500 personnes a l'intérieur ?
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Phénomène Ukrainien Ven 19 Aoû - 21:11

Count me in moi aussi pour Trois-Rivières, ma somptueuse ville d'adoption. Je pense pas me pogner un billet à 50$ pour rencontrer des vieux finis donc Druuken si tu veux embarquer on se pogne des billets ensemble Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Aoû - 11:12

J'ai réservé mes billets pour la TNA première rangée VIP c'est confirmé Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Aoû - 21:03

Je viens de recevoir la carte provisoire bien entendu le tout peu changer plusieurs fois avant le gala .

Kurt Angle vs Aj Styles
    Jarrett + Mexican America vs Beer Money + Kazarian
    Mister Anderson vs The Pope
    Abyss vs Magnus
    Mickie James + Velvet Sky vs Love + Winter
    Alex Shelley vs Austin Aries
    Eric Young vs Robbie E
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Sam 27 Aoû - 16:48

ma probablement aller voir un des 3 shows, me reste juste a savoir ou Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû - 15:52

Je trouve que Marc Blondin et son équipe font vraiment mais alors la vraiment une mauvaise publicité pour le gala a Montréal et même ceux de Sherbrooke et Trois-Rivière. Ils nous annoncent des lutteurs présents mais n'annonce même pas la carte qui est sorti. Ensuite il ne fait que dire Beer Money qui était a la TOW seront la , Aj Styles qui était a la TOW sera la ..............

C'est quoi la joke , si vous voulez vendre des billets donnez la carte il peut bien avoir encore des billets a vendre 3 ième rangée . A mon avis le gala sera annulé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Sep - 2:00

MARC BLONDIN vient de confirmer la carte pour le show de la TNA A MONTRÉAL

Kurt Angle vs Mister Anderson
    Jeff Jarrett vs Eric Young
    Aj Styles vs Christopher Daniels
    Bully Ray + Gunner vs Beer Money
    Mexican America vs Pope + D-von
    Velvet Sky vs ODB
    Brian Kendrick vs Austin Aries

la premiere carte était 10 fois meilleur
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Phénomène Ukrainien Mar 13 Sep - 17:16

C'est quoi le rapport entre Jarrett et Young?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Sep - 15:55

Phénomène Ukrainien a écrit:C'est quoi le rapport entre Jarrett et Young?

j'en ai aucune espèce d'idée mais je sais qu'ils se sont affronter a quelques reprises durant les house shows des dernières semaines , dans les house shows il ne faut pas toujours essayer de comprendre toutes les cartes .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:12