+13
RTF666
TheWhiteTiger
Cheapie
Tony: 316
The Giant Drinker
D-Generated X
EdgeHead
Underdog
Ante Portas
Pier-Luc ¤
Mysis
Kilder
Cookiedude
17 participants
Canadiens de Montréal
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°26
Re: Canadiens de Montréal
Une chance qu'on va pas à Paris....
Underdog- Webzinien!
- Message n°27
Entendre RDS dire 'Kostitsyn est un élément important' me fait dire 'Osti d'gang de cave...vous le planter dès que vous pouvez...mais là 2 buts en 2 matchs, c'est le messie'
...
...
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°28
Les journalistes sportifs pour la plupart, qu'ils travaillent pour RDS, Radio-Canada ou Québécor sont tous bipolaires, point à la ligne.
On peut pas dire le contraire, Kostitsyn est bon et important présentement, oui, mais bon ...
Sur TVA sport ce soir, on lui promettait 30 buts cet année, on va attendre de voir ça là !
On peut pas dire le contraire, Kostitsyn est bon et important présentement, oui, mais bon ...
Sur TVA sport ce soir, on lui promettait 30 buts cet année, on va attendre de voir ça là !
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°29
D-Generated X a écrit:Dehjarnais ne pourra jamais réussir au niveau de la NHL, il a pas une shape crédible.
Look who's talking.
Point de vue crédibilité, on repassera dans ton cas.
Underdog- Webzinien!
- Message n°30
Mais il a raison. Desharnais c't'un AHL'er, point.
Eller au troisième trio, deuxième Gomez, premier Plekanec.
Le 4 ème trio = Sa place.
Eller au troisième trio, deuxième Gomez, premier Plekanec.
Le 4 ème trio = Sa place.
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°31
Présentement Desharnais mérite son temps de glace de par son jeu, son implication et sa production, qui sont tous de beaucoup supérieur a ce que Gomez nous donne. La seule raison de la présence de Gomez est un contrat de 7 millions. Ta 4eme ligne dans la NHL est une ligne défensive, Desharnais a pas sa place la, comme Eller l'a pas non plus surtout que depuis qu'il a commencé sa saison il joue très bien. De toute façon, Desharnais joue avec des gros ailiers et c'est quand même lui qui fonce derrière le net aller chercher la rondelle et faire l'échec avant. A vous entendre on met Nokelainen a la place de Desharnais ? Et ceux qui chialent contre lui devait chialer contre Ribeiro aussi...
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°32
EdgeHead a écrit:D-Generated X a écrit:Dehjarnais ne pourra jamais réussir au niveau de la NHL, il a pas une shape crédible.
Look who's talking.
Point de vue crédibilité, on repassera dans ton cas.
Ouais t'as raison, j'avais oublié le nombre spectaculaire de coupe stanley que le CH a remporté avec des nains de jardin pas de shape comme Saku Koivu, Brian Gionta, Thomas Plekanec et David Deharnais.
Je me demande pourquoi le CH voulait Sundin (6'5) et Lecavalier (6'4) et que depuis des années ils essayent de patcher un centre avec des Bonk, Smolinski et Lang ... tous ne haut de 6 pied ...
Mysis- Webzinien!
- Message n°33
Ramenez Serge Savard batard c'est le dernier DG compétant qu'on a eu. Oui les games étaient plate mais au moin on gagnait.
Cookiedude- Webzinien!
- Message n°34
Serge Savard a été DG il y a presque 20 ans. C'est pas le sauveur que le monde voit en lui. Comme DG il était correct, mais son meilleur coup était d'Avoir des recruteurs compétents partout, ce qui malheureusement n'est plus le cas depuis. Mais si vous regardez les échanges qu'il a fait, oui, il y en a eu des bons, mais la loi de la moyenne fait que même Réjean Houle et Bob Gainey en on fait des bons.
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°35
Si Gomez jouait mieux qu'il joue là, je dis pas. Mais pour ce qu'il rapporte, point de vue qualité/prix, le CH en a pas mal plus pour son argent avec Desharnais à l'heure actuelle qu'avec Scott Gomez.
Mysis- Webzinien!
- Message n°36
Cookiedude a écrit:Serge Savard a été DG il y a presque 20 ans. C'est pas le sauveur que le monde voit en lui. Comme DG il était correct, mais son meilleur coup était d'Avoir des recruteurs compétents partout, ce qui malheureusement n'est plus le cas depuis. Mais si vous regardez les échanges qu'il a fait, oui, il y en a eu des bons, mais la loi de la moyenne fait que même Réjean Houle et Bob Gainey en on fait des bons.
Je suis d'accord pour Gainey mais Houle a fait un bon échange !?! Renouvelle ma mémoire parce que là je n'en vois aucun.
Underdog- Webzinien!
- Message n°37
Woot! Markov va revenir bientôt! Va faire un bien fou, j'en suis sur. Mais il doit revenir à 100%!
Sinon, un bon match en perspective ce soir. Les Sabres sont tellement imprévisibles là...mais pourtant y'ont un bon noyau! Heureusement qu'Enroth est sur une hot streak itou. (Vu que Miller est out (*Gasp* À cause d'un Bruins! *Gasp*))
Sinon, un bon match en perspective ce soir. Les Sabres sont tellement imprévisibles là...mais pourtant y'ont un bon noyau! Heureusement qu'Enroth est sur une hot streak itou. (Vu que Miller est out (*Gasp* À cause d'un Bruins! *Gasp*))
The Giant Drinker- Webzinien!
- Message n°38
Pourtant, Enroth a accordé 3 buts face au Bruins samedi passé en releve a Miller ... Oui il a très bien goaler les games précédentes qu'il a joué mais attendons de voir ce soir ..
Underdog- Webzinien!
- Message n°39
Whoa. Kaberle à Mourial! J'ai comme un feeling de déjà vu...genre un gars qui a été une star dans l'temps arriver à montréal pis devenir...personne.
Ça veut probablement aussi dire 'Ciao Markov' pour un bout. Spacek par contre, bien déçu qu'il quitte...
Ça veut probablement aussi dire 'Ciao Markov' pour un bout. Spacek par contre, bien déçu qu'il quitte...
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°40
On devrait se partir un pool pour savoir combien de temps ça va prendre à Kaberle avant de se faire haïr plus que Gomez!
- Message n°41
À date, il s'en tire pas si mal !
En fait, il passe pas mal inaperçu !
En fait, il passe pas mal inaperçu !
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°42
On dirait ben que Cammalleri s'est décidé à faire chier tout le monde en se pensant le king. Reste à voir astheure si la direction du CH va avoir de la colonne et le calisser dehors à coups de pied dans le cul.
Tony: 316- Webzinien!
- Message n°43
On comprend mieux pourquoi les Kings et les Flames ont voulu s'en débarasser.
- Message n°44
Être Cunnyworth, je le ferais sécher sur la gallerie de la presse ce soir contre les Bruins.
Le hick c'est qu'il faudrait une victoire de l'équipe pour que le message passe mieux.
Le hick c'est qu'il faudrait une victoire de l'équipe pour que le message passe mieux.
EdgeHead- Webzinien!
- Message n°45
Pierre Gauthier en conférence de presse tantôt: "Le fait que Cammalleri ait été échangé ce soir n'a rien à voir avec ses déclarations d'hier".
Enweye, Pierre, tourne donc un peu la poignée que j'ai dans l'dos une couple de fois vers la droite juste pour être sûr.
Enweye, Pierre, tourne donc un peu la poignée que j'ai dans l'dos une couple de fois vers la droite juste pour être sûr.
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°46
tony316 a écrit:On comprend mieux pourquoi les Kings et les Flames ont voulu s'en débarasser.
Quel commentaire pertienent mon Tony ! Les Flames ont tellement voulu s'en débarassé qu'ils sont revenu le chercher !
- Message n°47
Topic officiel des Canadiens de Montréal
Il n'y a pas vraiment de topic officiel, alors le voici. Nous pourrons parler des matches qui restent d'ici la fin de la saison et aussi de toutes les rumeurs qui entourent l'organisation!
Mysis- Webzinien!
- Message n°48
Ya déja un Topic sur le Canadien pour la saison. Je les merge.
- Message n°49
Kaberle de retour à l'entraînement...
Je sais.
On s'en criss.
Je sais.
On s'en criss.
- Message n°50
Et...une autre défaite...on est FORT!