QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Impact Wrestling Tapings à Wembley

Tony: 316
    Webzinien!
    Webzinien!

Impact Wrestling Tapings à Wembley Empty Impact Wrestling Tapings à Wembley

Message par Tony: 316 Jeu 12 Jan - 1:45

Ça promet. Dixie Carter a déjà annoncé par voie de communiqué que la compagnie est très près de battre son record d'assistances. 12 000 personnes devraient être présentent au show et j'ai vraiment hâte de voir le résultat que ça va donner à la télévision.

Les rumeurs veulent que le combat principal soit Sting vs Bobby Roode.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Impact Wrestling Tapings à Wembley Empty Re: Impact Wrestling Tapings à Wembley

Message par EdgeHead Jeu 12 Jan - 1:49

Si Sting se ramasse comme nouveau champion, je vais péter une sérieuse coche.
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Jeu 12 Jan - 1:54

EdgeHead a écrit:Si Sting se ramasse comme nouveau champion, je vais péter une sérieuse coche.

Non. Il ne sera plus jamais champion de la compagnie. De toute façon, le combat entre lui et Roode serait un non-title match. Les trois lutteurs les plus importants de la compagnie en ce moment sont: Hardy, Roode et Storm. Le titre va tourner entre ces trois hommes au cours des prochains mois. Mention honorable aussi à Angle et Bully Ray qui font de l'excellent boulot dans leur rôle de heel et qui servent à mettre des gars comme Roode et Storm "over".
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Jeu 12 Jan - 1:57

En principe, Kurt Angle ne devrait plus être supposé de toucher à la ceinture de champion parce qu'il a dépassé ce stade dans sa carrière. Comme tu dis, il est là pour mettre les gars comme James Storm, Bobby Roode et AJ Styles over. Par contre, j'achèterais Bully Ray comme champion car il a été le meilleur heel de la compagnie en 2011. J'aime bien la petite alliance entre lui et Roode mais je m'attends éventuellement à ce que Bully Ray se retourne contre lui pour lui piquer la strap si les deux se retrouvent dans une situation de 4-Way Match. Ce serait surtout une belle surprise et un booking intelligent car ça te donne du matériel à explorer pour plus tard, bien que je serais pas contre de remettre la ceinture sur James Storm.
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Ven 13 Jan - 16:00

C'est confirmé, Hulk Hogan sera du UK Tour!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:54