case closed
+9
the freak
The Giant Drinker
LAThunder
Pier-Luc ¤
D-Generated X
Ante Portas
Kilder
TheWhiteTiger
Shiver
13 participants
Topic officiel: Wrestlemania 27
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°26
Re: Topic officiel: Wrestlemania 27
ish... pas de money in the bank !? J'lécoute meme pas sur ATDHE et jregarde sur youtube les segments avec the rock..
case closed
case closed
Invité- Invité
- Message n°27
Pier-Luc ¤ a écrit:ish... pas de money in the bank !? J'lécoute meme pas sur ATDHE et jregarde sur youtube les segments avec the rock..
case closed
C'est certain que le PPV ne vaut pas le 65$ sur Illico. Je vais probablement aller le regarder dans un bar et garder mon argent pour TNA Lockdown qui devrait être bien meilleur.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°28
Voyons donc.... qu'est-ce qui justifie même 30$ ???
The Giant Drinker- Webzinien!
- Message n°29
Le gros problème de la WWE c'est leur cristie de mauvais booking. Au lieu de construire des vedettes ils les détruisent lorsque qu'ils commencent à pogner. John Morrisson est la personne de la WWE qui a été le plus mal utilisé. Rajoutez à cela les Super Cena et Super Orton qui détruise tout sur leur passage et font en sorte que les gros heel perde de leur crédibilité en l'occurance de Shaemus et Wade Barrett.
Bref, le mauvais booking de certain superstar et rajoutez a sa les US, IC et Tag Team Belts qui ne valent pu grand chose a cause encore une fois d'un mauvais booking font en sorte que les cartes des PPV sont vraiment d'la marde.
PIRE ENCORE! MICHAEL F'N COLE VA MAIN-EVENTER WRESTLEMANIA pendant que des Morrisson, Ziggler, Shaemus, Bryan, Kingston ect. vont regarder le show et participer au traditionnel Battle Royal d'avant Wrestlemania que MARK HENRY va encore gagner.
Pis sacrament, v'la un an Jack Swagger gagnait le MITB et à été champion, s'tannée il va COACHÉ Michael Cole tabarnak! MICHAEL F'N COLE ET JERRY LAWLER!
J'comprends en esti que bien du monde veulent sacrer le camp de la brand. Combien de temps va tougher Sin Cara avant de tombé dans l'oublie et se faire releasé parce qu'il va avoir un booking de cul ...
Bref, le mauvais booking de certain superstar et rajoutez a sa les US, IC et Tag Team Belts qui ne valent pu grand chose a cause encore une fois d'un mauvais booking font en sorte que les cartes des PPV sont vraiment d'la marde.
PIRE ENCORE! MICHAEL F'N COLE VA MAIN-EVENTER WRESTLEMANIA pendant que des Morrisson, Ziggler, Shaemus, Bryan, Kingston ect. vont regarder le show et participer au traditionnel Battle Royal d'avant Wrestlemania que MARK HENRY va encore gagner.
Pis sacrament, v'la un an Jack Swagger gagnait le MITB et à été champion, s'tannée il va COACHÉ Michael Cole tabarnak! MICHAEL F'N COLE ET JERRY LAWLER!
J'comprends en esti que bien du monde veulent sacrer le camp de la brand. Combien de temps va tougher Sin Cara avant de tombé dans l'oublie et se faire releasé parce qu'il va avoir un booking de cul ...
Invité- Invité
- Message n°30
Pier-Luc ¤ a écrit:Voyons donc.... qu'est-ce qui justifie même 30$ ???
Rien.
Undertaker/Triple H = Déjà vu. Résultat évident.
King/Cole = Combat qui n'a pas du tout sa place à WM
Cena/Miz = Miz en main-event de Wrestlemania? Une blague?
Y'a seulement Punk vs Orton qui m'intéresse passablement, mais encore là c'est évident qu'Orton va l'emporter selon le booking actuel.
Invité- Invité
- Message n°31
Dean Throth a écrit:Le gros problème de la WWE c'est leur cristie de mauvais booking. Au lieu de construire des vedettes ils les détruisent lorsque qu'ils commencent à pogner. John Morrisson est la personne de la WWE qui a été le plus mal utilisé. Rajoutez à cela les Super Cena et Super Orton qui détruise tout sur leur passage et font en sorte que les gros heel perde de leur crédibilité en l'occurance de Shaemus et Wade Barrett.
J'ai l'impression que Triple H a le dernier mot sur tout en ce moment et qu'il fait sa grosse pute en décidant qui "job" et qui "main-event". Ce n'est pas normal ce qui se passe avec Morrison, Sheamus et Kingston par exemple, alors que de l'autre côté des gars comme Del Rio monte aussi facilement. Il y a tellement de jeunes lutteurs à la WWE qui auraient pu avoir de bons combats à ce Wrestlemania...
Le build up est tout simplement lamentable à tous les niveaux et les rivalités actuelles n'ont aucune intensité. Spécialement celle entre Undertaker/Triple H...C'EST QUOI ÇA?! Les deux dans leurs promos semblent avoir absolument aucun intérêt...
Invité- Invité
- Message n°32
La WWE mise le tout pour le tout et les gens qui vont commander le PPV seront vraiment la pour The Rock et SCSA .
Pour le reste la du gros zéro.
Tous les combats auraient pu être présenté facilement a un RAW ou a un PPV de type B
Pour le reste la du gros zéro.
Tous les combats auraient pu être présenté facilement a un RAW ou a un PPV de type B
the freak- Bébézinien!
- Message n°33
Lawler VS Cole va être une joke comme match. Dans le même style que Hart VS McMahon l'année passée.... mais avec moins d'intensité et beaucoup moins d'historique.
Cena VS Miz... c'est plus devenu Cena VS Rock, avec un Miz mis en arrière-plan. Faut bien vendre 'Mania. Le Miz va continuer a essayer d'être remarqué en détruisant Cena dans les semaines a venir.
La feud Del Rio VS Edge dure depuis le Smackdown d'après le Rumble. Pas si mal comme feud, en intégrant Christian, mais la WWE prends un gros risque cette année en mettant 2 lutteurs moins établis dans les 2 matchs pour championnats.
Taker VS HHH vient de commencer, et déjà, ça commence a être intense et 'personnel'. L'ajout du 'No Holds Barred' va cacher les faiblesses de Taker pendant ce match. Anyway, on sait tous comment le match va finir, et je ne crois pas que personne a chialé l'année passée du match Taker VS HBK... même si ce fut la 2ème année de suite qu'on avait le droit à ce match.
CM Punk VS Orton, j'ai de bonnes attentes envers ce match. La feud est intense a souhait, avec Orton qui 'élimine' les membres de la Nexus un par un. J'attends quand même une intervention de la Nexus a Wrestlemania, même si le GM l'a interdit.
Un petit 'Mania qui peut offrir un bon divertissement, et en attendant que les autres match soient ajoutés (On a quand même 4 heures de show et seulement 5 matchs officiels jusqu'à présent), La carte est pas si mal. Mais j'approuve que la WWE veut vendre ce 'Mania avec le retour de légendes d'autrefois: Rock, Austin et autres qui seront là. (Je pense à Trish Stratus par exemple)
On va bien voir ce que ça va donner.
Cena VS Miz... c'est plus devenu Cena VS Rock, avec un Miz mis en arrière-plan. Faut bien vendre 'Mania. Le Miz va continuer a essayer d'être remarqué en détruisant Cena dans les semaines a venir.
La feud Del Rio VS Edge dure depuis le Smackdown d'après le Rumble. Pas si mal comme feud, en intégrant Christian, mais la WWE prends un gros risque cette année en mettant 2 lutteurs moins établis dans les 2 matchs pour championnats.
Taker VS HHH vient de commencer, et déjà, ça commence a être intense et 'personnel'. L'ajout du 'No Holds Barred' va cacher les faiblesses de Taker pendant ce match. Anyway, on sait tous comment le match va finir, et je ne crois pas que personne a chialé l'année passée du match Taker VS HBK... même si ce fut la 2ème année de suite qu'on avait le droit à ce match.
CM Punk VS Orton, j'ai de bonnes attentes envers ce match. La feud est intense a souhait, avec Orton qui 'élimine' les membres de la Nexus un par un. J'attends quand même une intervention de la Nexus a Wrestlemania, même si le GM l'a interdit.
Un petit 'Mania qui peut offrir un bon divertissement, et en attendant que les autres match soient ajoutés (On a quand même 4 heures de show et seulement 5 matchs officiels jusqu'à présent), La carte est pas si mal. Mais j'approuve que la WWE veut vendre ce 'Mania avec le retour de légendes d'autrefois: Rock, Austin et autres qui seront là. (Je pense à Trish Stratus par exemple)
On va bien voir ce que ça va donner.
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°34
En tout cas, comparé à d'autres années, ce Wrestlemania à beaucoup moins un feeling de "big time" et c'est ce que Wrestlemania est supposé représenté. Le plus gros événement dans le monde du divertissement. Cette année, à part les légendes, ça l'air d'un No Mercy ou un Judgement Day.
Invité- Invité
- Message n°35
TheWhiteTiger a écrit:En tout cas, comparé à d'autres années, ce Wrestlemania à beaucoup moins un feeling de "big time" et c'est ce que Wrestlemania est supposé représenté. Le plus gros événement dans le monde du divertissement. Cette année, à part les légendes, ça l'air d'un No Mercy ou un Judgement Day.
N'importe quel PPV des années précédents 2001 sont probablement meilleur que le Wrestlemania qui aura lieu cette année.
Invité- Invité
- Message n°36
Le WWE a fait la même maudite erreur ou à peu près que la TNA: Engagez une plotte d'une émission de marde de douchebag qui s'assument.
Pire: elle va lutter !
Au pire ce sera mon match toilette. Comme dans tout bon gala.
Invité- Invité
- Message n°37
Le Cavalier sans tête. a écrit:Le WWE a fait la même maudite erreur ou à peu près que la TNA: Engagez une plotte d'une émission de marde de douchebag qui s'assument.
Bah faut pas exagérer non plus. Le match est assez facile à prédire. L'action sera principalement entre Morisson et Ziggler. Snooki sera pratiquement juste utilisée pour faire le pinfall.
Je maintiens toutefois que si The Rock et Austin n'auraient pas été là, le PPV ressemblerait à Over The Limit, Cyber Sunday...vous voyez le genre.
Brutus Barbier Baleze- Webzinien!
- Message n°38
J'ai bien aimé le go home show de RAW pour Wrestlemania, Triple H/Undertaker/Shawn Michaels ont offert toute une performance et j'ai vraiment le goût de voir le match maintenant. Même chose pour Miz/Rock/Cena et Punk/Orton.
Je me demande qu'est ce qui se passera avec Christian, il devrait se faire rajouter au combat entre Edge et Del Rio, il mérite toute les ceintures.
Je pense qu'on devrait faire un topic de prédiction pour Wrestlemania.
Je me demande qu'est ce qui se passera avec Christian, il devrait se faire rajouter au combat entre Edge et Del Rio, il mérite toute les ceintures.
Je pense qu'on devrait faire un topic de prédiction pour Wrestlemania.
Invité- Invité
- Message n°39
Je n'étais pas motivé pour Wrestlemania, mais depuis ce qui s'est passé lundi, j'ai très hâte. J'espère que The Rock aura un grand rôle dans le match Cena/Miz et même chose pour HBK dans le match Taker/HHH.
LAThunder- Webzinien!
- Message n°40
Je m'attends à un gros WrestleMania, mais avec du Star Power qui ne sont pas nécessairement les lutteurs mais je m'attends à voir pas mal de bons matchs.
En passant, pour Le Cavalier Sans Tête, moi j'y vais à Duplessis avec ma copine, si tu veux qu'on se voit, on peut toujours se faire une pancarte pour se reconnaitre ou whatever là!
En passant, pour Le Cavalier Sans Tête, moi j'y vais à Duplessis avec ma copine, si tu veux qu'on se voit, on peut toujours se faire une pancarte pour se reconnaitre ou whatever là!
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°41
si quelqu'un cherche un stream en voici un
http://fr-ca.justin.tv/swagsoreal#/w/1040251680/2
http://fr-ca.justin.tv/swagsoreal#/w/1040251680/2
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°42
Fuck tous mes liens sont mort !
- Message n°43
http://www.yycast.com/vipstandme2
- Message n°44
justintv sa l'air pas mal a faire fermer leur channel ce soir
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°45
Ante Portas a écrit:justintv sa l'air pas mal a faire fermer leur channel ce soir
http://www.streamsportz.com/2011/04/wwe-wrestlemania-xxvii-hd-live.html
- Message n°46
Honnêtement oui, Vince doit avoir embauché une équipe pour s'assurer que personne stream son gros PPV sur Justin
- Message n°47
Selon wwe.com The Rock aurait sentit backstage un 18-1
Underdog- Webzinien!
- Message n°48
HAHAHAHAHA
REGAL LE GANSTER
KHALI
Man....
REGAL LE GANSTER
KHALI
Man....
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°49
"-Sheamus vs. Daniel Bryan got bumped to the pre-[color:d257=blue ! important][color:d257=blue ! important]show.
The match, which was made a lumberjack match, "got out of hand" and was
made a battle royal. The Great Khali won that match. Yeah... "
The match, which was made a lumberjack match, "got out of hand" and was
made a battle royal. The Great Khali won that match. Yeah... "
- Message n°50
Vince doit ben faire avec ce qu'il a ...
Rock et Austin face à face est 10000 fois plus divertissant que Miz et Cena face à face ....
Rock et Austin face à face est 10000 fois plus divertissant que Miz et Cena face à face ....