QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Elimination Chamber pire ppv ?????

Invité
    Invité

Elimination Chamber pire ppv ????? Empty Elimination Chamber pire ppv ?????

Message par Invité Lun 20 Fév - 12:05

j'en ai vu des PPV de la WWE dans ma vie , je ne les regarde pas tous depuis quelques années mais avec la venue de la WWE a Montréal dans 1 mois , je me suis dit aussi bien regardé un live streaming hier soir.

Tout le monde attendait le fameux duel entre Punk et Jericho . On s'est retrouvé avec Miz et Kofi Kingston beaucoup trop loin pour rien et un Jericho qui n'a même pas fini le combat sans pour autant avoir de blessure un bon match au départ avec une fin extrèmement chiante.

Par la suite , Lauriniatis qui débarque avec Christian , Otunga , Alberto , Henry pour braîller . Oki c'était bien pour les retours de Christian , Del Rio la mais les gens paie 60 $ pour voir de la lutte pas un segment qui aurait été vu davantage a RAW today.

Le match féminin , le meilleur match de la soirée , pas un chef d'oeuvre mais rien a reprocher aux deux femmes.

Tout le monde voulait voir une surprise , les segments avec Santino qui se prend pour Rocky Balboa était drôle le premier coup mais après 5 fois on en était bien écoeuré. Big Show qui se fait sortir du PPV par Cody Rhodes alors que Show est en rivalité depuis des lunes avec Bryan . Santino Marella qui fait jobber Cody Rhodes et Wade Barrett pour atteindre la finale du match. Tout simplement mauvais , il y a vraiment quelqu'un qui croyait que le minable Santino allait gagner ce match ???? Sheamus qui n'avais pas de match arrive a la fin mais tout le monde le savait.

Ensuite moment le plus chiant du PPV , On rajoute un match a la dernière seconde entre Jack Swagger et JUSTINNNNNNNNNNN GABRIEL encore plus chiant on nous met Horrnswoggle en bas du ring BORDEL.
    tout simplement inutile et ceux qui ont payés le gros prix mérite mieux , même les gens comme moi qui n'ont pas payer mérite mieux que cette merde .

Le main-event tout le monde se dit que Cena vs Kane va finir avec une intervention du Rock . Le match ambulance est très chiant et plate le but de mettre l'autre lutteur dans l'ambulance comble de ridicule c'est tout simplement pourrit. Cena fait son F U du top de l'ambulance du déja vu sauf que c'était du toît d'une limousine ou autre il fou Kane qui semblait être devenu invisible dans l'ambulance sans se relever tout simplement merdique. Le meilleur du PPV aurait été une défaite de Cena avec l'intervention du Rock pour ne pas décrédibiliser Kane et mousser davantage le match de Cena . Bien non a la place Cena est over puis Kane recule comme il l'a fait trop souvent dans un match qui n'a pas durer très longtemps.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Elimination Chamber pire ppv ????? Empty Re: Elimination Chamber pire ppv ?????

Message par D-Generated X Mar 21 Fév - 23:59

Kane a eu l'air d'un criss de jambon !
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Mer 22 Fév - 3:11

Tu t'attendais honnêtement à ce que ce soit autrement contre John Cena à 1 mois de Wrestlemania?
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mer 22 Fév - 4:40

Je m'attendais à ce que Kane le varloppe toute la match puis à la fin que Cena le "crosse" puis le mette dans l'ambulance. Mais le 3/4 du match, Cena à massacrer Kane comme si c'était le Big Red Sissy Monster.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:32