QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Pire move de gauthier

    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Pire move de gauthier Empty Pire move de gauthier

    Message par CallMeDaddy Sam 19 Mar - 12:47

    Quelle est le pire move de Gauthier depuis son arrivé comme dg?

    Échangez O'byrne contre un prospect semblait un bon coup au moment de l'échange, mais à ce moment ci on est pogné avec le duo Weber-Picard.
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par The Giant Drinker Sam 19 Mar - 12:57

    C'est quand même pas de sa faute si Markov-Gorges-Spacek sont tombés au combat ... il a quand même fait de quoi pour remedier a sa en allant chercher le Wiz et Sopel ... cristie j'mennui même de Weird Hal YancoGill (Merci Jean-Charles) ...
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par CallMeDaddy Sam 19 Mar - 14:32

    C'est nouveau les blessures au hockey?
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par The Giant Drinker Sam 19 Mar - 17:39

    Non, mais dans le temps O'Byrne était notre 8e défenseur. Il a lui a accordé une faveur en l'échangeant dans un milieu où il pourra jouer et se développé. J'prends pas sa comme un mauvais move.

    Tant qu'à moi, même si Price connais une solide saison (chose que j'ai jamais douté dans son cas) c'est le fait qu'il ait échanger Halak si rapidement après les séries. J'ai trouvé sa cheap de la part de l'organisation de s'en débarrassé aussi vite et d'aller chercher si peu. Ok Eller est un joueur prometteur qui risque de devenir un très bon centre de 3e trio. Tant qu'à Schulz, je ne l'ai pas vu encore évolué mais lui aussi a de la pression ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par Invité Sam 19 Mar - 18:34

    Jusqu'à maintenant il n'a pas fait de move du siècle, mais pas de mauvais move non plus.(Peut-être Sopel qu'on n'a à peine vu, mais bon les blessures encore.. mais Nigel Dawes à l'air pas pire.) Il a réussit à se débarrasser d'une plaie en la personne de O'byrne, pour avoir un attaquant assez prometteur(Michael Bournival).

    Il a réussit à sauver sa brigade défensive tout au long de l'année.

    On pensait bien qu'en envoyant Halak sous d'autre cieux ce serait une catastrophe, mais ce move s'est avéré tout de même bien. Halak va bien à Saint-Louis, tandis que Lars Eller, prouve qu'il a du talent. Ce n'est pas flamboyant, mais ça reste alléchant pour les années à venir.

    Jusqu'à maintenant, Gauthier a fait de la job de réparation. Mais jusqu'à maintenant, je lui donne un beau 8/10.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par D-Generated X Sam 19 Mar - 19:41

    Je vois pas comment Gauthier pourrait faire des gros moves après que Gainey soit aller floper le cash des Canadiens sur un bon joueur de 1er trio Cammalleri et des joueurs super over rater de 2e trio en Gomez et Gionta , puis finalement gaspiller le reste sur un defenseur fini comme Spacek.

    Gauthier a quand même hériter d'un beau merdier ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par Invité Dim 20 Mar - 1:15

    D-Generated X a écrit:Je vois pas comment Gauthier pourrait faire des gros moves après que Gainey soit aller floper le cash des Canadiens sur un bon joueur de 1er trio Cammalleri et des joueurs super over rater de 2e trio en Gomez et Gionta , puis finalement gaspiller le reste sur un defenseur fini comme Spacek.

    Gauthier a quand même hériter d'un beau merdier ...

    D'abord Gomez, n'est pas un joueur over rated, mais bien surpayé. Y-a une différence. Et surtout que ce gros contrat, il l'a dans une période où il valait chère. Pas autant, mais selon le marché il l'a eu.

    Deuxième, Gomez on l'a eu contre Chris Huggies qui avait eu une saison de misère. Pour être honnête, j'aime mieux Scott Gomez que Chris Higgins. On s'est débarrassé du bois mort et on n'a pas rien eu.

    Pour Gionta va falloir m'expliquer pourquoi il est over rated selon toi ? Ce n'est pas un gros joueur(pas au sens grandeur)mais il a de l'impact sur l'équipe. Il cette argent que Gainey a floper sur lui, il le mérite. Brian Gionta est une des meilleurs acquisition du CH depuis fort longtemps. Quand tu regardes les dernières années.

    Pour Spacek, il fait clairement la job qu'on lui demande, quand il n'est pas blessé bien sûr. Mais des blessures ça arrivent.

    Bref, toi qui penses vraiment pouvoir détruire le CH en n'un texte, t'es même pas foutu de donner ton point en 4 lignes.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par Ophy Dim 20 Mar - 3:02

    Je préfère:

    Gionta 5 Millions$ pour 54 buts en 2 saisons. (Moyenne 0,41/partie)

    que

    Cammalleri 6 millions$ pour 42 buts en 2 saisons. (Moyenne 0,34/partie)

    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par D-Generated X Dim 20 Mar - 5:28

    Premièrement laisse dans interactif ce qui doit rester dans interactif.

    D'abord Gomez, n'est pas un joueur over rated, mais bien surpayé. Y-a une différence. Et surtout que ce gros contrat, il l'a dans une période où il valait chère. Pas autant, mais selon le marché il l'a eu.

    Gomez est le 296ieme meilleur buteur de la ligue, dans les +/- il est 833ieme sur une possibilité de 865 en plus d'être le pire de son équipe respective. De plus il a une moyenne de 48.8% sur les faceoff, il en perd plus qu'il en gagne ...

    S'il n'est pas sur évaluer ? Veux-tu bien me dire quelles sont tes attentes à son égard ? Qu'il soit dans tes 12 meilleurs attaquants et qu'il soit dans tes 18 meilleur marqueurs de ton club ?


    Deuxième, Gomez on l'a eu contre Chris Huggies qui avait eu une saison de misère. Pour être honnête, j'aime mieux Scott Gomez que Chris Higgins. On s'est débarrassé du bois mort et on n'a pas rien eu.

    Les Rangers devaient absolument se débarasser du contrat de Gomez et ce AVANT le 1er juillet pour pouvoir signer Gaborik. Le CH leur a donné Higgins qui est un ex 1er choix et Ryan McDonough qui est aussi un 1er choix et qui selon tous les experts sera un 30 minutes / match assuré. Le CH c'est fait crossé sur toute la ligne. La preuve, vous baveriez à l'idée d'échanger Gomez pour un joueur établit dans al ligue qui était un 1er choix ET pour un prospect aussi drafté en 1ere ronde.

    Pour Gionta va falloir m'expliquer pourquoi il est over rated selon toi ? Ce n'est pas un gros joueur(pas au sens grandeur)mais il a de l'impact sur l'équipe. Il cette argent que Gainey a floper sur lui, il le mérite. Brian Gionta est une des meilleurs acquisition du CH depuis fort longtemps. Quand tu regardes les dernières années.

    Pourquoi est-il overrater ? Quand tu reçois 5 millions par année tu es CLAIREMENT désigné par ton équipe comme joueur de 1er trio. L,an passé il a fait 46 points en 61 matchs et cette année il va ASSURÉMENT terminer la saison avec moins de 50 points. Es-tu entrain de me dire que Gionta, qui est incapable de jouer physique et qui ne peut pas s'imposer défensivement. Est un joueur offensif de 1er trio ? C'est même pas le seuil de la misère ...

    Pour Spacek, il fait clairement la job qu'on lui demande, quand il n'est pas blessé bien sûr. Mais des blessures ça arrivent.

    C'est quoi la job qu'on lui demande ? Être super poche ? Être le 24e défenseur de la ligue avec le plus de revirements ? C'est quoi faire la job qu'on lui demande exactement ?


    Pour Ophy: Cammalleri nous a donné 13 buts, 6 aides, 19 points en 19 matchs de séries l'an passé. Je pense que tu peux vivre avec un gars qui t'en score 13 en 19 en série là où ça compte le plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par Invité Dim 20 Mar - 15:59

    Le fait que Gomez soit 296ième au chapitre des buts ou 833ième au chapitre des +/- n'est pas important, puisque nous n'avons pas des attentes incroyables envers lui. En ce moment, c'est vrai qu'il est en dessous ce qu'on attend de lui, c'est-à dire, un joueur rapide, pas un gros marqueur, mais un excellent passeur. Gomez est un bon petit centre.

    Un bon petit centre qu'on n'a eu en échange d'un joueur, qui avait eu une saison de cul et qui, deux ans plus tard, est encore au même niveau que quand il a quitté Montréal. Le ch avait besoin d'un Centre comme Gomez. Sacrifier un espoir, se fait un peu partout dans la ligue. Je ne vois où l'on s'est fait crosser. Mcdonagh marche mieux sous d'autre cieux, Higgins suck sous d'autre cieux, et Gomez fait la job ici, ou presque. Où est la crosse ?

    Ce ne sont pas de grandes saisons, mais malgré le faible nombre de point c'est un marqueur de 30 buts assuré. 26 l'an dernier, 26 cette année encore, il terminera la saison très certainement avec 30 buts. Gionta est nôtre marqueur de l'équipe. Surtout que le CH n'a pas de gros marqueur en tant que tel. 189 buts marqués, 26, pas trop pire.

    En gros: Oui Gionta est un joueur, offensif de premier Trio, mais seulement à Montréal. En général, c'est un joueur 2ième trio.

    Pour Spacek, je te donne raison la-dessus, en partie, c'est loin d'être le meilleur. Mais son expérience est plus qu'utile à l'équipe, surtout en série.

    Contenu sponsorisé


    Pire move de gauthier Empty Re: Pire move de gauthier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:21