par Invité Dim 20 Mar - 15:59
Le fait que Gomez soit 296ième au chapitre des buts ou 833ième au chapitre des +/- n'est pas important, puisque nous n'avons pas des attentes incroyables envers lui. En ce moment, c'est vrai qu'il est en dessous ce qu'on attend de lui, c'est-à dire, un joueur rapide, pas un gros marqueur, mais un excellent passeur. Gomez est un bon petit centre.
Un bon petit centre qu'on n'a eu en échange d'un joueur, qui avait eu une saison de cul et qui, deux ans plus tard, est encore au même niveau que quand il a quitté Montréal. Le ch avait besoin d'un Centre comme Gomez. Sacrifier un espoir, se fait un peu partout dans la ligue. Je ne vois où l'on s'est fait crosser. Mcdonagh marche mieux sous d'autre cieux, Higgins suck sous d'autre cieux, et Gomez fait la job ici, ou presque. Où est la crosse ?
Ce ne sont pas de grandes saisons, mais malgré le faible nombre de point c'est un marqueur de 30 buts assuré. 26 l'an dernier, 26 cette année encore, il terminera la saison très certainement avec 30 buts. Gionta est nôtre marqueur de l'équipe. Surtout que le CH n'a pas de gros marqueur en tant que tel. 189 buts marqués, 26, pas trop pire.
En gros: Oui Gionta est un joueur, offensif de premier Trio, mais seulement à Montréal. En général, c'est un joueur 2ième trio.
Pour Spacek, je te donne raison la-dessus, en partie, c'est loin d'être le meilleur. Mais son expérience est plus qu'utile à l'équipe, surtout en série.