Me semble que j'envoirais Gomez ailleurs moi ...
5 participants
Date limite des transaction Vs. Montréal Canadien
Pyran- Bébézinien!
The Game- Webzinien!
À moins qu'on soit capable de fourrer une équipe, je serais le premier surpris de voir Gomez changer d'adresse demain..
Au pire, Molson va r'acheter son contrat.. ou l'envoyer à Hamilton.. mais l'échanger.. j'aimerais.. mais je n'y crois pas..
Campoli, Kostitsyn et Moen et Z vont probablement changer d'adresse par contre.
Au pire, Molson va r'acheter son contrat.. ou l'envoyer à Hamilton.. mais l'échanger.. j'aimerais.. mais je n'y crois pas..
Campoli, Kostitsyn et Moen et Z vont probablement changer d'adresse par contre.
Pyran- Bébézinien!
Z c'est le meilleurs joueur de l'équipe, je serais vraiment triste s'il quittait, mais le hockey c'est un business on n'y peut rien.
Avec la performance que le Canadien nous offre encore ce soir, je ne vois qui voudrait toucher même avec un bâton a un quelconque joueur de cette équipe.
Avec la performance que le Canadien nous offre encore ce soir, je ne vois qui voudrait toucher même avec un bâton a un quelconque joueur de cette équipe.
Kilder- Dépendant affectif!
Maudit qu'on est hot pareil, on l'avait tu prédis que Kostitsyn serait échanger hein !?
D-Generated X- Champion du Webzine!
Correction, il n'a pas été échangé, il a été donné !
EdgeHead- Webzinien!
J'utiliserais plutôt le terme "dompé".
Si on pouvait faire pareil avec Pierre Gauthier à la fin de la saison, siouplaît.
Si on pouvait faire pareil avec Pierre Gauthier à la fin de la saison, siouplaît.
The Game- Webzinien!
Dans le fond.. on peut presque dire que le CH a échangé Gill et Kostitsyn contre 4 chances pour se reprendre..
Pyran- Bébézinien!
4 chances en 2013, par exemple, ça aide à très long terme ...