par Calvin Lun 14 Fév - 16:36
Pier-Luc ¤ a écrit: Calvin a écrit:Bon tout le monde le sais déjà, mais tant qu'a essayer d'aller chercher du muscle, autant y aller pour Neil que j'aime beaucoup ou Paul Goastad, ou même encore mieux les deux, crisser moi White et Pyatt dans un panier pis chipper moi ca ailleurs en échange de ces deux la...le reste ce serait ti-gidou!
Arrête, White est excellent ! donne lui une chance
Chris Neil a encore un contrat, les sens le laisseront pas partir sans recevoir de la jeunesse ou des choix en échange, de la mon don de Pyatt ou White, pour aller chercher des gars comme lui ou comme Goastad qui font 6 et 4, qui save jouer dans les deux zones et qui sont aussi capable de faire la job de bras, il faut que tu donne quelque chose de significatif, Gauthier a donner tout ces choix de repêchage, il lui reste plus rien a part aller chercher dans les réserve elle même.
Il peut pas donner Eller même si il a une saison de misère, parce que Eller est battis sur le même moule que Pleky, si tu lui laisses encore deux ans, il va être tout un joueur, tu peux pas trop toucher a ta défensive non plus, donc on exclus des gars comme webber, bref, il lui reste deux gars qui ont ont semi valeur qui combiner a un choix de deuxième ronde sont peut être suffisant pour ce grossir en prévision des séries.
Je l'aime de plus en plus moi aussi White, mais il est pas assez gros, pas assez grand, pas assez costaud pour faire la job d'un Goastad genre...et entre vous et moi, si tu mets Goastad avec un bon passeur, il a jamais eu peur de ce crisser dans le traffic, et il a pas de mauvaise main comparer a Moen genre.