On les a battu 2-0 cette année et Carey Price en 2 départs en carriere en Colombie Britannique devant sa famille s'est toujours faites défoncer. D'apres moi Carey va en goaler une grosse devant les Canucks.
+4
Ante Portas
Kilder
TheWhiteTiger
Underdog
8 participants
Canadiens vs Sabres - 15 Février
The Giant Drinker- Webzinien!
- Message n°26
Re: Canadiens vs Sabres - 15 Février
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°27
Comment perdre 2x des avances de zéro
by - Montreal Canadiens
Un peu déçu !
by - Montreal Canadiens
Un peu déçu !
The Giant Drinker- Webzinien!
- Message n°28
Je suis déçu aussi mais d'un autre côté combien de fois sa nous est arrivé de revenir de l'arrière et de gagner le match. Faut bien que sa nous arrive a nous aussi.
D'un autre côté, je suis très fier de mon équipe car malgré la panoplie de blessé et le faites qu'on jouait avec nos def 7-8-9 on réussisse quand meme a tenir tête a de bonne formation. Pis mieux que sa, ce sont nos jeunes qui nous font gagnés. Imaginer si un Gomez, Gionta, Pleky, Kostitsyn et compagnie jouerait a leur plein potentiel on aurait une excellente équipe malgré tout.
D'un autre côté, je suis très fier de mon équipe car malgré la panoplie de blessé et le faites qu'on jouait avec nos def 7-8-9 on réussisse quand meme a tenir tête a de bonne formation. Pis mieux que sa, ce sont nos jeunes qui nous font gagnés. Imaginer si un Gomez, Gionta, Pleky, Kostitsyn et compagnie jouerait a leur plein potentiel on aurait une excellente équipe malgré tout.
Ophy- Webzinien!
- Message n°29
Les Canadiens sont présentement 5e dans l'est et 7e dans la LNH. Ils seraient où selon vous avec Markov, Gorges, et Cammalleri pour toute la saison?!
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°30
Probablement plus bas.
Invité- Invité
- Message n°31
Ophy a écrit:Les Canadiens sont présentement 5e dans l'est et 7e dans la LNH. Ils seraient où selon vous avec Markov, Gorges, et Cammalleri pour toute la saison?!
Facile à dire qu'ils pourraient etre mieux placé.... mais personne ne le saura jamais...
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°32
ouin on pourra jamais le savoir
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°33
C'est quand qu'il revient Cammalleri?
- Message n°34
Il est dans l'avion pour le voyage dans l'Ouest. Donc, peut-être une chance de le voir. Mais j'espère juste qu'il reviendra pas s'il est pas prêt pour disputé le match a l'extérieur.
- Message n°35
Ça serait bien de l'avoir contre Vancouver dans quelques jours. Ont a toujours de la misère contre eux autres!
- Message n°36
Gill aussi est dans l'avion p-e un retour possible aussi durant ce voyage... Spacek est resté a Montréal.
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°37
Ophy a écrit:Les Canadiens sont présentement 5e dans l'est et 7e dans la LNH. Ils seraient où selon vous avec Markov, Gorges, et Cammalleri pour toute la saison?!
En fait c'est difficile à analyser puisque certains joueurs qui font fonctionner l'équipe présentement sont là parce que d'autres n'y sont pas.
D'accord, talent pour talent ceux qui manque sont un upgrade sur ceux en place, mais moi je ne me fis plus trop sur les statistiques papier ...
- Message n°38
Certains joueurs clique mieux avec d'autres. Alors on sais jamais, peut-être avec un lineup complet sa n'irais pas mieux!
ELBouchoutos- Bébézinien!
- Message n°39
Canadiens vs Sabres - 15 Février 2011
La nouvelle est sortie il y a environ 40 minutes sur le site de la NHL(Il est présentement 1h45 du matin) et ils n'en parlent pas encore nul part, mais Paul Mara serait de retour avec le Canadien.
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=553068
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=553068