QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Rumeurs sur la prochaine X-Box: Pas de disques jouables ?

    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Rumeurs sur la prochaine X-Box: Pas de disques jouables ? Empty Rumeurs sur la prochaine X-Box: Pas de disques jouables ?

    Message par Kilder Ven 9 Mar - 15:03

    Selon ce que le site internet MCV aurait appris et ce que reprend le site Branchez-vous, la prochaine console de Microsoft pourrait ne pas avoir de lecteur disque.

    Selon ces derniers, la console pourrait être livrée avec un système de lecteur de carte de stockage interchangeable. Soit un produit de type carte SD ou un produit maison.

    Les différents jeux pourraient également être achetés directement sur le "Marketplace" de Microsoft puis téléchargé sur le disque dure de la machine.

    Il est maintenant presque certain que nous verrons apparaître la prochaine X-Box sur le marché pour 2013, probablement pour le temps des fêtes, comme c'est la coutume. Plus de détails seront fournis par la compagnie lors du E3-2012.


    Source: http://www.branchez-vous.com et http://www.mcvuk.com
    ***

    Vraiment une nouvelle étrange.
    Une console sans disque ? Personnellement je considère que ce serait un recul, et vous ?
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Rumeurs sur la prochaine X-Box: Pas de disques jouables ? Empty Re: Rumeurs sur la prochaine X-Box: Pas de disques jouables ?

    Message par BANE Ven 14 Sep - 17:36

    bien pas nécessairement un recule mais tout de même . La xbox va vraiment devenir un ordinateur . j'espère juste que le stockage de jeu sera à l'infini .

    je me verrais mal dans 5 ans exemple être obligé d'effacer un jeu que j'ai déjà acheter dans le passé car je n'ai plus de place de stockage sur mon disque dur par exemple.

    point positif par contre plus de cd donc plus de CD abimée ou briser ou des lignes sur le CD qui fait que le jeu ne fonctionnerait plus . donc un plus de ce point de vue là.

    par contre le fait qu'il faudrait acheter tout par le marketplace bien serait surement moins bon pour les vendeurs de jeux exemple les futures shop de ce monde là.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:33