Je tiens à dire que Pascal c't'un esti d'cave. Avez-vous lu l'article sur RDS? J'vais citer les lignes qui m'ont fait grincher des dents.
«Bernard Hopkins est un gros bébé de 46 ans», a déclaré Pascal à RDS. «Il pleure tout le temps et à chaque fois qu’il perd il dit qu’il s’est fait voler que ce soit dans son pays ou ailleurs… Alors que nous ayons quatre juges internationaux, quatres juges du Québec ou quatre juges américains, ça ne changera rien parce qu’il se fait voler partout où il perd.»
Euh...si j'étais toi, l'grand, j'fermerais ma yeule. T'as pas gagné de façon éloquente, t'as pas gagné de façon évidente...t'as gagné POINT. Par décision unanime LIMITE. Ok fine, j'entends ceux qui disent 'Ouain mais ya gagné man arrête lollolloll' FUCK YOU. Une victoire, c'est une victoire. Mais dans ce cas précis, c'était rien pour écrire à sa mère. Comme son combat contre Dawson, c'pas de quoi que j'serais fière. ''Heille maman, j'ai été acquité d'un meurtre au premier degrée mais j'ai fini avec un voie de fait grave...MAIS CHU PAS UN MEURTRIER HIHIHIHI''
Ça sonne un peu de même.
«Il n’est pas capable d’apprendre de ses défaites et de se regarder dans le miroir», a ajouté Pascal avec mordant.
Ça là, tu dis ça SI tu le bats à nouveau. Car je ne vois pas le rapport de dire ça. YA EU 5 DÉFAITES DANS TOUTES SA CARRIÈRES! Relax man.
Mon souhait le plus grand serait un KO de Hopkins sur Pascal. Sérieux. Par la suite, le gars va s'effacer pis ça va faire du bien à la boxe Québecoise. J'ai rien contre un cocky...mais un cocky qui est capable de PROUVER qu'il a une raison d'être cocky. Quand tes deux dernières victoires sont un abandon pour ''un coup de tête accidentel'' et une décision unanime ULTRA serré, ya pas une fierté d'être cocky. Pis lachez moi avec 'C't'un show' car j'ai pas besoin d'une gimmick dans l'monde d'la boxe. M'a écouter la WWE ou aller voir un show de lutte dans un sous-sol d'église.
PS: Bring back Soda Popinsky