QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Bute VS Pascal

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Bute VS Pascal  Empty Bute VS Pascal

    Message par BANE Mar 19 Fév - 4:28

    Il semblerait que nous allons avoir enfin un duel entre Bute-Pascal.

    Bien que je dois avouer que je vais regarder ce combat avec un certain intérêt , je crois que ce duel aurait été supérieur il y a 2 ou 3 ans.

    On a deux boxeurs sur le déclin et avant nous avions deux champions du monde.

    Maintenant que les deux se cherchent un peu après avoir perdu leur championnat respectif , Bute qui a perdu contre Froch de façon assez évidente et Pascal qui a eu des ennuis comme Hopkins qui pourrait être son père ainsi qu'avec Pascal on ne sait jamais si son épaule va être capable de finir le combat.

    On pourrait avoir un excellent combat , comme un minable flop.

    On pourrait également avoir une sorte de trilogie comme dans le temps Hilton - Ouellet .

    On verra bien pour ma part bien que c'est sûr que je regarderais le duel entre les deux boxeurs , je crois qu'il sera moins spectaculaire et beaucoup moins d'envergure que s'il avait eu lieu il y a 2 ou 3 ans.

    reste à voir mais il semble que ca va enfin avoir lieu , moi je dis que l'unique raison que le combat aura lieu c'est que les deux compagnies sont dans la merde présentement. Ils ont perdus tous deux leurs champions mondiaux et veulent se refaire. C'était à prévoir .
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bute VS Pascal  Empty Re: Bute VS Pascal

    Message par EdgeHead Jeu 21 Fév - 2:58

    Jean Pascal est le Ahmed Johnson de la boxe. Il trouvera ben le tour de se scrapper quelque chose avant même que le combat ait lieu.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Bute VS Pascal  Empty Re: Bute VS Pascal

    Message par BANE Jeu 21 Fév - 3:45

    qui est ahmed johnson ?
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bute VS Pascal  Empty Re: Bute VS Pascal

    Message par EdgeHead Sam 23 Fév - 1:57

    Un lutteur de la WWF au milieu des années 90 (1996-1997). Il avait la fâcheuse habitude de se blesser souvent et d'être très dangereux dans un ring.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Bute VS Pascal  Empty Re: Bute VS Pascal

    Message par BANE Sam 23 Fév - 12:41

    Je devrais prendre l'habitude sur ce site que lorsqu'il y a un nom que je ne connais pas il risque d'être un lutteur car je ne connais absolument rien à la lutte .

    Contenu sponsorisé


    Bute VS Pascal  Empty Re: Bute VS Pascal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:11