Pascal really stunned BHop with a right hand in that round, enough to
win it to me. I have the fight 114-114 with Pascal winning the 12th. retweeted by JoshGrossESPN il y a 5 minutes
King Dag a écrit:Ma pridiction Hopkins par dicision.
Calvin a écrit:J'avais une carte calicement serrer, serieux, B-Hop a pas gagner le match, il a juste empêcher Pascal de le gagner, il a jouer avec sa grandeur, et son reach et de par sa défense empêcher Pascal de gagner, mais a mes yeux, c'est rien de decisif, contre un autre type de boxeur, plus intelligent, comme Bute, B-Hop ce serait probablement coucher victime comme les autres d'un coup a la rate.
Ante Portas a écrit:Bute pas dans la meme division...
Ante Portas a écrit:Pascal qui demande un 3 e combat
King Dag a écrit:Ante Portas a écrit:Bute pas dans la meme division...
Tu connait pas trop la boxe mon ami...
Aussi je tai parlé dans le chat, tu est le seul qui est venu. Je t'avait dit que cela était impossible de voir B-HOP gagner par KO... Son dernier vrai KO avait été en 1996 si on oublie le KO de corp de De La Hoya.
Bref... Les boxers peuvent changer de catégorie il faut juste qu'il gagne du poid et voila tout simplement il entre dans la catégorie... Cest de meme que des combat de reve ont eu lieu exemple Arturo Gatti vs Floyd Mayweahter.
CallMeDaddy a écrit:Est-ce que Pascal devrait changer de coach? Y semble limité dans ses attaques.
Est-ce moi ou il est trop musclé? P-e la raison pourquoi il s'essouffle plus vite qu'un bonhomme de 46 ans.
"Pascal explose, puis recule et recule encore pour
ensuite revenir et exploser. Il n’y a rien de constant, tout ça est très
amateur."
La poussière est retombée, mais les déclarations entourant le combat Pascal-Hopkins ne sont pas terminées. L'entraîneur de Bernard Hopkins, Nazim Richardson, n'a pas été tendre envers les hommes de coin de Jean Pascal.
«Pascal ne savait pas quoi faire (lors du combat). Ses hommes de coin ne savaient pas quoi lui dire», a affirmé Richardson au site boxingsocialist.com.
Ruefrontenac.com a repris les propos de Richardson, lundi, sous la plume de Léandre Drolet.
Le clan Hopkins s'attendait à ce que Pascal change sa stratégie pour le second combat entre les deux pugilistes. Or, le Québécois a procédé de la même façon, selon Richardson. «Il avait le même style peu inspiré».
L'entraîneur du boxeur américain blâme Marc Ramsay, entraîneur de Pascal. «Quelqu'un lui a menti en prétendant qu'il pourrait vaincre Hopkins avec la même stratégie. Elle n'avait pas marché à Québec en décembre», a mentionné Richardson.
Sur les ondes de Team 990, lundi, Bernard Hopkins est allé plus loin que Richardson. «Pascal devrait congédier ses entraîneurs», a-t-il affirmé.
Hopkins donne ses impressions du combat et de Pascal
Le nouveau champion du monde des mi-lourds a discuté de sa stratégie de gagner la guerre psychologique avec Tony Marinaro, de Team 990. Il a également abondamment parlé de son adversaire, Jean Pascal.
Il a qualifié Pascal de boxeur confiant, quelque peu arrogant. «Il y en a qui aime, d'autres non. Mais je crois que c'est essentiel dans le monde de la boxe.»
Hopkins y est allé de quelques conseils pour Pascal. «Il ne devrait pas toujours y aller pour le grand coup qui fait mal. Avec le temps, il faudra qu'il soit plus patient». Le nouveau champion soutient que si le Québécois poursuit avec la même stratégie, sa carrière sera courte.
Au sujet de sa conférence de presse, à New York, où il avait mentionné qu'il allait tuer Pascal, Hopkins n'a pas de regret. «C'est le genre de déclaration qui est efficace pour obtenir l'avantage au niveau psychologique», a mentionné le pugiliste.
Pascal a affirmé avoir reçu le gant d'Hopkins dans l'oeil, ce qui lui a fait voir double pendant quelques rounds. Le vétéran américain affirme qu'il s'agit de contacts accidentels qui se produisent régulièrement lors d'un combat. «Je vois double tout le temps, a blagué le boxeur. Ça m'est déjà arrivé et ça ne m'a pas empêché de bien boxer.»
Le boxeur de 46 ans s'est dit heureux d'avoir acquis de nouveaux partisans lors de son passage à Montréal. «Cette foule de 17 000 personnes était impressionnante »
danrafaelespn BHop: "Jean Pascal will be champ again." retweeted by doomdumas hier
CallMeDaddy a écrit:Au moins maintenant la boxe a une autre histoire intéressante à offrir que la possibilité d'un combat Pacquiao-Mayweather. Hopkins va vendre bien des PPV.
Pascal devrait peut-être demander a GSP de le mettre en contact avec Freddie Roach. Dans un sport individuel changer d'entraineur au 2-3 ans c'est pas rare. C'est possible que Ramsay l'est amener jusqu’où il pouvait. D'ici 2 ans il va avoir une ceinture à sa taille.
danrafaelespn BHop: "Jean Pascal will be champ again." retweeted by doomdumas hier
Woh woh woh bonhomme...Storminator a écrit:Jean Pascal s'est fait ramassé d'aplomb . The Executionner a 46 ans et Pascal apart des gars comme Diaconnu des losers faire-valoir , il a prouvé quoi . Pascal est un autre grande gueule JAMBON aucun talent a la David Lemieux et Joachin Alcine .
Jean Pascal fait rire de lui bien raide perdre contre un homme de 46 ans quel farce Pascal est.