QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Gauthier congédié !!!

    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Gauthier congédié !!! Empty Gauthier congédié !!!

    Message par Mysis Jeu 29 Mar - 21:05

    Sûrement que vous en avez parlé ici une partie de l'après midi mais comme tout à disparue vous pensez quoi de ce geste ?

    Personnellement je suis très soulagé. J'ai eu peur pendant un certain moment que Gauthier ne soit de retour l'année prochaine et qu'on ait droit à la même équipe de merdre l'année prochaine. Molson a finalement écouté le peuple, celui qui rempli son arèna et a flushé l'indésirable. Son meilleur geste est de ramené Serge Savard dans l'entourage de l'équipe. Avec Savard dans les parages le fait français devrait revenir à l'avant plan chez le CH ce qui est une excellente nouvelle. Quand Savard était là y'avais du Québécois en masse dans l'équipe. Y'en avait genre une douzaine quand le Canadien à gagné sa dernière coupe. C'est ça que ça nous prend pour ramener la coupe à Montréal... et surtout pour ne pas perdre trop de fan si les Nordiques reviennent.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Underdog Jeu 29 Mar - 21:12

    Moi ça me fatigue d'entendre 'Il faut un DG qui parle français', 'il faut un coach qui parle français'

    C'T'UNE BUSINESS! Fucking geez. Tu veux gagner ou tu veux une équipe patriotique de clown??
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Kilder Jeu 29 Mar - 21:14

    J'vois 3 noms à la tête du CH (1 des 3 là) Martin Mcguire, Vincent Damphousse ou Julien Brisebois.
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Mysis Jeu 29 Mar - 21:18

    Kilder a écrit:J'vois 3 noms à la tête du CH (1 des 3 là) Martin Mcguire, Vincent Damphousse ou Julien Brisebois.

    Tu veux dire Pierre McGuire j'imagine... parce que Martin yé ben bon à la description des matchs mais je ne suis pas certain qu'il ferait un bon DG. Pour Brisebois il a travaillé longtemps avec Gainey j'aurais peur qu'il conserve la même mentalité.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Kilder Jeu 29 Mar - 21:22

    Mysis a écrit:
    Kilder a écrit:J'vois 3 noms à la tête du CH (1 des 3 là) Martin Mcguire, Vincent Damphousse ou Julien Brisebois.

    Tu veux dire Pierre McGuire j'imagine... parce que Martin yé ben bon à la description des matchs mais je ne suis pas certain qu'il ferait un bon DG. Pour Brisebois il a travaillé longtemps avec Gainey j'aurais peur qu'il conserve la même mentalité.

    Ah oui effectivement ! Embarassed
    Pierre, parce que Martin j'aurais des doutes sur ses capacités !
    McGuire (Pierre) c'est toute une tête de hockey en plus de s'exprimer relativement bien en français.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Ante Portas Jeu 29 Mar - 21:30

    Crime les coupures du budget Federal ont déjà fait une victime...





    Je suis sur le champagne depuis je sait la nouvelle Gauthier congédié !!! 877815
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par TheWhiteTiger Ven 30 Mar - 2:10

    Un petit peu surpris du congédiement de Gauthier avant la fin de la saison, je m'attendais à ce qu'on l'annonce après les 82 matches mais c'est une excellente décision et laisse du temps pour choisir le nouveau.


    Julien Brisebois comme DG avec Damphousse comme adjoint(ou vice versa).

    Roy comme coach sa pourrait être bon, il apporterait une intensité qui manque derrière le banc du CH. Mais il devrait être très bien entouré avec le reste du personnel d’entraîneur.

    Contenu sponsorisé


    Gauthier congédié !!! Empty Re: Gauthier congédié !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:36